| [RP] Cour intérieure de la caserne | |
|
+10Skal Cenguine Isa alineaire Jay83 CERISE Abdizur piscalie CAMARO05 Ascalon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 14 Avr 2009 - 17:56 | |
| -QJay ne comprenait pas tout, c'était une des dernières recrues arrivés, il avait du mal à suivre. Il regarda tout les soldats, son Lieutenant et se posa des questions : -Que se passe t il ?! ca y est on doit partir couper des têtes ?! Jay avait entendu qu'il fallait suivre Slam.
-Que dois-t on faire Lieutenant ?! | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 14 Avr 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Abdizur
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Soldat
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 14 Avr 2009 - 21:53 | |
| ça vaut mieux de rester à Anvers Jay. | |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 14 Avr 2009 - 21:56 | |
| Jay avait enfin compris ce qu'il se passer dans l'armée, Pisca lui avait bien expliqué. Jay certes venait de s'engager dans l'armée mais avait droit à dire son mot bien entendu, il était un soldat maintenant. Donc :
Connaissant personnellement Lieutenant Ascalon et ne connaissant pas personnellement Slam mais connaissant ce que peut faire Slam, Jay n'avait pas à hésiter, Asca n'avait pas la mentalité d'envoyer des soldats à l'abatoir. -On est des guerriers mais pas des suicidaires.
Jay posa son matériel et décida de rester à Anvers en défense de notre ville au cas ou elle serait attaqué. | |
|
| |
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 15 Avr 2009 - 0:15 | |
| Attention, ne pas tout confondre... il a été annoncé qu'il ne fallait pas entrer sur le sol hollandais... et pour le moment personne n'y est . | |
|
| |
Abdizur
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Ascalon
| |
| |
Abdizur
| |
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Jeu 16 Avr 2009 - 11:10 | |
| * regarde Ascalon et se dit que si c'est lui qui régale le diner ne sera pas forcément très bon *
Qui régale en boisson! ^^
Moi je vous ferais la popott,... C'est,... plus sure!
* regard son mari en lui faisant un clin d'oeil * | |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Jeu 23 Avr 2009 - 11:52 | |
| Jay toujours au temps motivé dans son nouveau poste de Soldat avait prit le temps entre deux gardes de rentrer chez lui histoire de voir un pti peu son amour Titine puis d'aprécier un bon bain qui je pense était bien mérité et qui bien évidemment reposa Jay...Il revint à la caserne en bonne forme et re attaqua une garde... | |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Ven 24 Avr 2009 - 13:09 | |
| Jay arriva à la caserne tête baissé avec quelques affaires à lui. Il avait décidait pendant quelques temps de prendre une chambre à la caserne histoire de réfléchir un peu à sa vie plus particulièrement à son couple...Il ranga ses affaires dans la chambre et se mit à fond dans le sport, footing et levé de poids histoire de lacher ses émotions... | |
|
| |
Abdizur
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Ven 24 Avr 2009 - 16:49 | |
| Abdizur vit passer Jay avec un sac sur le dos en direction des quartiers.
Il était assis sur un banc en pierre, cela faisait un moment qu'il était ainsi, sans doute trop longtemps. Enfin, il aimait le calme. Lui aussi faisait le point sur lui-même, sa situation. La situation actuelle ne se passait pas comme il l'aurait souhaité. Enfin, le temps changerait la situation... Ainsi que ses pensées. | |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 5 Mai 2009 - 14:29 | |
| Jay en attendant les ordres tournoyait au tour d'un canon qui était lui aussi prêt à partir défendre le village...Parfois Jay se demandait pourquoi c'était aussi long d'attendre des fameux ordres...pourtant il se disait que c'était s'en doute une question d'organisation qui apparament n'y était pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Mai 2009 - 0:04 | |
| On lui avait dit de venir a la caserne. Ne sachant trop où exactement, il vint ici et attendit son chef. David avait décidé d'entrer dans l'armée. On y apprenait la discipline, le respect et la maîtrise de soi. Il n'avait qu'une envie... protéger les siens et se changer les idées...
Il attendit patiemment... |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Mai 2009 - 4:19 | |
| Jay qui était le plus souvent dans la cour à faire son sport vit arrivait une nouvelle recrue, un homme qui connaissait un peu ils s'étaient déja croisés quelques fois en taverne, très sympathique d'ailleurs...Il s'approcha de lui...
-Salut toi, nouveau recrue je suppose, bienvenue parmi nous tu verras ici tout le monde s'entend bien il faut juste s'adapter aux ordres qui ne sont pas trop méchant enfin comme tu te doutes ca fait partit de l'armée...
Ils discutèrent de tout et de rien et Jay alla lui montrer sa chambre de garde puis lui fit visiter un peu la caserne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Mai 2009 - 4:41 | |
| -Content de te voir Jay. Merci de me montrer les lieux. Je dois avouer que j'étais nerveux au début, mais dès que je suis entré dans la caserne, tout le stress avait disparut pour laisser place à une sorte d'impatience, une hâte de commencer.
David regarda autour de lui curieux comme tout. Il voulait garder chaque recoin des lieux dans sa mémoire. Aujourd'hui, il avait l'impression de servir à quelque chose pour la première fois et il espérait de tout coeur que l'armée allait l'aider à contrôler son humeur.
-Alors, comment est Ascalon comme chef? Je suis curieux de le savoir.
David fit un grand sourire et ils discutèrent ainsi pendant un long moment. |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Mai 2009 - 4:50 | |
| -Benh écoutes David moi j'y suis depuis pas très longtemps aussi dans l'armée pour le moment je n'es eu que lui comme Lieutenant mais sincèrement Lieutenant Asca c'est quelqu'un de confiance il sait prendre les bonnes décisions pour ses hommes et ce n'est pas un fou furieux comme certains ils nous envoient pas à l'abbatoir par contre il ne faut pas le trahir sinon il te loupe pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Mai 2009 - 4:59 | |
| -Ah.... c'est rassurant tout ça....u_u'
David rigola un peu puis retrouva son sérieux. |
|
| |
CERISE
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: anvers Grade: Aucun
| Sujet: re Mer 6 Mai 2009 - 9:00 | |
| cerise passa par la caserne se matin avant d aller au camp d entrainement. Elle ressemblais plus a un zombi qu a une femme en ce moment. il faut dire que son sommeil n étais pas bien réparateur depuis quelques jours.
Elle saluat les hommes a son passage et fila dans sa chambre prendre ses affaires. | |
|
| |
Jay83
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Lun 11 Mai 2009 - 4:28 | |
| Jay arriva un peu la tourloupidou enfariné ce matin non pas parce que il avait fait du pain "Jay sourit dans sa tête de sa connerie" mais parce que il avait mal dormi, sa compagne Malaude était chez les moines ce n'était pas facile...Bon pour ce réveiller il décida d'aller courir ce matin comme promis à David il devait le bouger pour qu'il court ensemble, Jay monta voir en chambre si il y était pas de David, Jay se demanda ou était David depuis quelques jours ils s'étaient pas croisés en caserne enfin, tanpis...Jay prit son sac et mit à l'intérieur quelques cailloux voir des pierres et partit courir...
Jay revena bien entendu essouflé ca lui avait fait du bien de courir de beau matin puis il termina sa séance de sport à faire quelques pompes...ensuite Jay rentra dans le bâtiment puis monta prendre sa douche...Tout propre Jay redescenda pour l'assemblée du matin puis attendit les ordres de la journée voir de la semaine... | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 13 Mai 2009 - 23:34 | |
| Ascalon passa faire un tour à la caserne de la Garde Comtale, pour voir si tout le monde était bien mobilisé, au cas ou.
Il était content de voir que tout le monde était motivé et que pour le moment, pas d'ordres spéciaux. Il fallait continuer l'entrainement. | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 19 Mai 2009 - 0:42 | |
| Ascalon revint dans la grande cour de la caserne et fit un appel.
Nous avons une mission, il nous faudrait un groupe de volontaire, 5 personnes. Pour une mission de quelques jours.
Qui veut en être ? | |
|
| |
CERISE
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: anvers Grade: Aucun
| Sujet: re Mar 19 Mai 2009 - 6:54 | |
| cerise au rapport !!!!!!!!
pour la mission,j ai dragon qui m a donnée un mandat de deux jours . ???? je ne sais quoi dire | |
|
| |
alineaire
Nombre de messages : 1292 Localisation : Bruges habituellement Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 19 Mai 2009 - 8:22 | |
| lieutenat ascalon
Qui sera le meneur ?
Alineaire Capitaine | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mar 19 Mai 2009 - 14:36 | |
| CAMARO ARRIVA A L INTERIEUR DE LA COUR HUM CINQ PERSONNES POUR UNE MISSION DE QUELQUE JOURS ? INTERRESSANT POUR MA PARD JE NE SUIS PAS DISPONIBLE DONC JE LAISSE MA PLACE POUR UNE FOIS CAMARO REPARTIS TRES SURPRIS DE LA REACTION DU CAPITAINE ALINEAIRE ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne | |
| |
|
| |
| [RP] Cour intérieure de la caserne | |
|