*Cesear rentre dans le tribunal, et se met à sa place.*
Bonjour à tous.
Nous sommes là aujourd'hui pour traduire en justice Messire Italiansole. Il est accusé d'avoir attaquer et voler messire Bavelero dans la nuit du 22 juin 1457.
Il a enfreint les lois flamandes, il sera accusé de trouble à l'ordre publique comme le stipule le CL :
Livre 2 - Op. 3. Article 2.
Du Trouble à l’Ordre public :
- Constitue un acte de Trouble à l’Ordre public toutes actions correspondant à un vol de richesse (marchandises et/ou écus) d'une autre personne avec ou sans intention de la tuer, de la blesser.
Voici la preuve présenter :
22-06-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Italiansole .
22-06-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec Italiansole (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
*Cesear se tourne vers l'accusé*
Vous avez droit à un avocat. Si vous en connaissez un, vous pouvez dès maintenant l'inviter à la barre comme témoin. Si vous n'en connaissez
pas, vous pouvez en demander un et on vous en désignera un d'office. Sachez également que vous resterez libre pendant toute la durée du procès, en attendant le verdict, cependant vous devez rester sur le territoire flamands.
*Cesear se retourne vers la Cour*
J'appellerai à témoigner messire Bavetero, la victime de l'acte d'agression et messire Eloelo, lieutenant de la maréchaussée flamande d'Antwerpen.
-Fait à Bruges le 24 juin 1457 par Cesear d'Arnèke procureur des Flandres-