La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Cour intérieure de la caserne

Aller en bas 
+10
Skal
Cenguine
Isa
alineaire
Jay83
CERISE
Abdizur
piscalie
CAMARO05
Ascalon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cenguine

Cenguine


Nombre de messages : 338
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:13

Cenguine soupira, aucune motivation visiblement

Je demande l'autorisation de me retirer
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:14

Blanche s'installa dans un coin de la cour sur un tonneau et sortit du fil et des aiguilles. Les boutons de son uniforme étaient en train de s'enfuir. Il valait mieux être là à attendre sa réponse, plutôt que rester dans son bureau à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cenguine

Cenguine


Nombre de messages : 338
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:18

Cenguine se mit à rire.

En voilà une idée, attend je reviens........

Elle revint avec une panière ou elle avait mis des pelotes de laines et deux aiguilles.

Je vais tricoter un pull pour le Major, il va être content tu crois pas ??
Je suis sûre que j'aurais droit un bon point.


Et tout en riant comme une demeurée, elle prit ses aiguilles, un bout de laine et la voilà tricotant auprès de son amie, assise sur un tonneau.

Tu trouves pas que la vie est belle en caserne, je pense même ouvrir une boutique ici pour vendre mes pulls, qu'est ce que tu en dit ??


Dernière édition par Cenguine le Jeu 14 Jan 2010 - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:21

- Je suis d'accord avec toi. Franchement, si c'est ça la vie de soldat, on ne risque pas grand chose. Si tu as besoin d'aide pour ta boutique n'hésite pas, d'autant plus que je suis tisserande !
Et pour les bons points... il faudrait également que tu tricotes toute une garde robe au capitaine parce que vu nos réactions... Je pense qu'on ne verra pas la couleur des bons points avant un bon moment !

La jeune fille se mit à rire, en pensant à la tête de ses supérieurs s'ils voyaient une boutique de vêtements dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Cenguine

Cenguine


Nombre de messages : 338
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:27

Elle se prie à rire

Ben écoute la seule chose qu'on risque c'est de se piquer les doigts avec les aiguilles, imagine deux soldats à l'infirmerie pour blessure de guerre.
Hihiihihihiihihihihihi !!

On va finir par se retrouver au trou !
Cela dit si ça arrive, ça me permettra d'avancer le pull.....
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:36

- De toute façon, mieux vaut ne pas se blesser étant donné que l'infirmerie est vide. Mais peut être qu'on aurait une médaille ! Après tout, nous nous serions blessées dans le cadre de la garde de la caserne, en la défendant contre l'ennui, ennemi invisible et coriace.

Blanche rit avec Cenguine

- Est ce que tu crois que le capitaine nous répondra un jour, ou bien est ce qu'on l'a trop ennuyé et qu'il ne nous adressera plus jamais la parole. Oh bin mince pour les bons points ^^. A la rigueur je préfèrerai des bonbons. Quand il y avait Camaro on avait de la viande à bas prix. Là on a quoi ? Des bons points. Est ce qu'on a des demi points si on fait les choses à moitié ? Et combien faut-il avoir de points pour obtenir quoi ?
Non décidément ces bons points... Je préfère de la nourriture.
Que dirais-tu d'un petit concours à l'arc entre toi et moi ? La perdante offre une pinte à la gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
Cenguine

Cenguine


Nombre de messages : 338
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:43

D'abord pour répondre à ta question, je préfère aussi la barbaque !
Les bonbons c'est pas mon truc, les bons points non plus !
Si tu fais les choses à moitié à mon avis tu te feras appeler "gertrude" !
Je suis partante pour le tir à l'arc, je commence si tu veux sous combien de tir tu veux ??


Tout en joignant les gestes à la parole, la voilà partie en direction du stand de tir, après avoir déposer dans sa panière le pull commencé, d'un beau jaune poussin.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:49

Blanche remit son uniforme et courut vers le stand pour rattraper Cenguine.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:33

Cenguine était partie en mission depuis plusieurs jours. La caserne était bien vide. Blanche ramassa le tricot de son amie. Elle alla s'assoir au milieu de la cour, afin de profiter des quelques rares rayons de soleil, et continua le pull pour la major. Elle sourit en regardant la couleur. Au moins, il ne se ferait pas repérer dans les champs de blé.
La jeune fille réfléchissait tout en continuant son ouvrage. Il faudrait peut être établir un champ d'entraînement pour les chevaux, afin de les entraîner eux aussi. Il n'y avait qu'une écurie pour le moment, ce n'était peut être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:33

Blanche était en fin rentrée de mission. ça lui avait beaucoup plus, mais Anvers lui avait manqué. Elle reprit son tricot en parlant avec le vieux chat de la caserne :

- Mais c'est que ça a énormément changé ici ! Je me sens encore plus seule qu'avant ! Au moins, je suis sûre d'avoir toutes les missions intéressantes ^^. Et toi mon vieux matou, t'es-tu ennuyé en mon absence ? Sûrement pas, tu as dû passer ton temps à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cour intérieure de la caserne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Massiliaturonen - top viande [en cour]
» Akera - top Embauche [en cour]
» mortorturonen - top bois [en cour]
» [Italiansole - TOP Brigandage] [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser