| [RP] Cour intérieure de la caserne | |
|
+10Skal Cenguine Isa alineaire Jay83 CERISE Abdizur piscalie CAMARO05 Ascalon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 22:13 | |
| Cenguine soupira, aucune motivation visiblement
Je demande l'autorisation de me retirer | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 13:14 | |
| Blanche s'installa dans un coin de la cour sur un tonneau et sortit du fil et des aiguilles. Les boutons de son uniforme étaient en train de s'enfuir. Il valait mieux être là à attendre sa réponse, plutôt que rester dans son bureau à ne rien faire. | |
|
| |
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 13:18 | |
| Cenguine se mit à rire.
En voilà une idée, attend je reviens........
Elle revint avec une panière ou elle avait mis des pelotes de laines et deux aiguilles.
Je vais tricoter un pull pour le Major, il va être content tu crois pas ?? Je suis sûre que j'aurais droit un bon point.
Et tout en riant comme une demeurée, elle prit ses aiguilles, un bout de laine et la voilà tricotant auprès de son amie, assise sur un tonneau.
Tu trouves pas que la vie est belle en caserne, je pense même ouvrir une boutique ici pour vendre mes pulls, qu'est ce que tu en dit ??
Dernière édition par Cenguine le Jeu 14 Jan 2010 - 5:41, édité 2 fois | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 13:21 | |
| - Je suis d'accord avec toi. Franchement, si c'est ça la vie de soldat, on ne risque pas grand chose. Si tu as besoin d'aide pour ta boutique n'hésite pas, d'autant plus que je suis tisserande ! Et pour les bons points... il faudrait également que tu tricotes toute une garde robe au capitaine parce que vu nos réactions... Je pense qu'on ne verra pas la couleur des bons points avant un bon moment ! La jeune fille se mit à rire, en pensant à la tête de ses supérieurs s'ils voyaient une boutique de vêtements dans la caserne. | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 13:27 | |
| Elle se prie à rire
Ben écoute la seule chose qu'on risque c'est de se piquer les doigts avec les aiguilles, imagine deux soldats à l'infirmerie pour blessure de guerre. Hihiihihihiihihihihihi !! On va finir par se retrouver au trou ! Cela dit si ça arrive, ça me permettra d'avancer le pull..... | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 14:36 | |
| - De toute façon, mieux vaut ne pas se blesser étant donné que l'infirmerie est vide. Mais peut être qu'on aurait une médaille ! Après tout, nous nous serions blessées dans le cadre de la garde de la caserne, en la défendant contre l'ennui, ennemi invisible et coriace. Blanche rit avec Cenguine - Est ce que tu crois que le capitaine nous répondra un jour, ou bien est ce qu'on l'a trop ennuyé et qu'il ne nous adressera plus jamais la parole. Oh bin mince pour les bons points ^^. A la rigueur je préfèrerai des bonbons. Quand il y avait Camaro on avait de la viande à bas prix. Là on a quoi ? Des bons points. Est ce qu'on a des demi points si on fait les choses à moitié ? Et combien faut-il avoir de points pour obtenir quoi ? Non décidément ces bons points... Je préfère de la nourriture. Que dirais-tu d'un petit concours à l'arc entre toi et moi ? La perdante offre une pinte à la gagnante ! | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 14:43 | |
| D'abord pour répondre à ta question, je préfère aussi la barbaque ! Les bonbons c'est pas mon truc, les bons points non plus ! Si tu fais les choses à moitié à mon avis tu te feras appeler "gertrude" ! Je suis partante pour le tir à l'arc, je commence si tu veux sous combien de tir tu veux ??
Tout en joignant les gestes à la parole, la voilà partie en direction du stand de tir, après avoir déposer dans sa panière le pull commencé, d'un beau jaune poussin. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 9 Jan 2010 - 14:49 | |
| Blanche remit son uniforme et courut vers le stand pour rattraper Cenguine. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 16 Jan 2010 - 14:33 | |
| Cenguine était partie en mission depuis plusieurs jours. La caserne était bien vide. Blanche ramassa le tricot de son amie. Elle alla s'assoir au milieu de la cour, afin de profiter des quelques rares rayons de soleil, et continua le pull pour la major. Elle sourit en regardant la couleur. Au moins, il ne se ferait pas repérer dans les champs de blé. La jeune fille réfléchissait tout en continuant son ouvrage. Il faudrait peut être établir un champ d'entraînement pour les chevaux, afin de les entraîner eux aussi. Il n'y avait qu'une écurie pour le moment, ce n'était peut être pas assez. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 10 Fév 2010 - 14:33 | |
| Blanche était en fin rentrée de mission. ça lui avait beaucoup plus, mais Anvers lui avait manqué. Elle reprit son tricot en parlant avec le vieux chat de la caserne : - Mais c'est que ça a énormément changé ici ! Je me sens encore plus seule qu'avant ! Au moins, je suis sûre d'avoir toutes les missions intéressantes ^^. Et toi mon vieux matou, t'es-tu ennuyé en mon absence ? Sûrement pas, tu as dû passer ton temps à dormir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne | |
| |
|
| |
| [RP] Cour intérieure de la caserne | |
|