La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Cour intérieure de la caserne

Aller en bas 
+10
Skal
Cenguine
Isa
alineaire
Jay83
CERISE
Abdizur
piscalie
CAMARO05
Ascalon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:50

Je n'ai pas trouvé les détails de payes à l'EM.

Je veux bien donner un justificatif, mais comme c'est le bailli Kael et le CAC Skal qui ont fait les mandats, j'espère que je ne vais pas me tromper...

Abdizur ( 13 jours => 195 écus 97.5 écus + 5 viandes )
Ascalon ( 13 jours => 195 écus 97.5 écus +5 viandes )
Camaro05 (13 jours => 195 écus 97.5 écus + 5 viandes )
Bleucerise (12 jours => 180 écus 90 écus 4 viandes 2 maïs )
Isab95 (12 jours => 180 écus (pas en Flandres) 90 écus 4 viandes 2 maïs )


Est-ce que tout le monde a eu son mandat sauf l'infirmière Isab95 ? ... Pas évident de suivre...... Je suis complètement perdu Neutral

Est-ce que l'infirmière Isab95 sera payé avec 10 viandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:05

Bonjour Joie ! Comment allez-vous ? Ca fait bizarre de vous voir ici Wink

En fait, les 10 viandes sont une autre affaire, ce sont les morceaux qu'elle aurait dû percevoir, suite au Décret Viande, mais elle était en déplacement. Mais vous me faites penser à une chose... puisqu'elle n'est pas en Flandres, on pourra peut-être lui mettre les 10 viandes dans son mandat contenant la solde suite à l'affaire de Calais. Ce qui ferait selon vos calculs :

Isab95 (12 jours => 180 écus (pas en Flandres) 90 écus 4 viandes 2 maïs + 10 viandes)

Mais dans ce cas là, faudra vraiment veiller à mettre dans le mandat un seau ou autre, sinon ca va être délicat de tout écouler sans perdre des écus...
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:27

Bonjour Ascalion, je vais très bien... A part que je suis perdu avec toutes ses payes des soldats ^^

Oui ce serait bien de mettre dans le mandat de l'infirmière les 10 viandes en plus... Est ce qu'il y a un suivi de paye à la caserne de Anvers ( un topic ) ?

Ce serait bien de noter les soldats payés et ceux qui ne le sont pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:47

qu elle belle et ravissante nouvelle
une belle damoiselle qui emerveille cette bagatelle ...
bon j arrete la ^^
c est un plaisir et un grand honneur de vous voir parmis nous dame joie
j aimerais avoir une solution pour rendre se mandat sans y laisser le moindre ecus ou autre car la c est painible de payer pour prendre sa paye en gros et d y laisser des plumes ....
peut etre que je suis bette, faudrait rajouter du poisson il m en faudrait peut etre cela me soit utile enfin bref ...
oui cela serait pas mal un suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:04

Joie sourit à Cama...

C'est un plaisir pour moi aussi de me retrouver au milieu des militaires ^^

Compliqué cette histoire de mandat sergent Camaro, je n'ai jamais eu de mandat pour moi, donc pas évident d'expliquer... Neutral

Le CAC Mrskal a expliqué comment faire au bureau du bailli...

Citation :
Pour les mandats donc en faite
il faut vendre ses 7 viandes de son mandat, les racheter avec ses écus
une fois les viandes dans son inventaire, revendre 4 viande a 30 écus qu'on rachète avec le mandat.
et ensuite on revend les 4 viandes de son mandat avec ses écus.
en gros on passe un bon petit moment avec risque de se faire piquer la marchandise

J'espère que cela pourra vous aidé... Ou le mieux ce serait qu'un militaire qui la déjà fait aide les autres militaires qui n'arrive pas à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:55

Cama ecoute joie avec attention ....
il l as reecoute avec une attention enorme ....
apres l avoir fait repeter une troisieme fois ....
j arrete la tisane et je vais aller directement a bruges boire un tonneau de cette substence mousseuse car la j en est vraiment besoin ....
Suspect Suspect Suspect drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:07

Ascalon écoutait en souriant.

Bin, je vais t'aider Cama... on va le faire ensemble si tu veux même ! study study c'est simple tu vas voir Idea
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:31

ah oui je veux bien car la je passe mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joie

Joie


Nombre de messages : 1659
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:26

Merci caporal Ascalon, il vaut mieux un qui sait, qui aide, que cent qui essaye d'aider "Sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal


Nombre de messages : 1641
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:20

Pour le mandat d'Isa on va faire comme vous avez dit Ascalon.
On lui fait un mandat de sa paye de Calais plus les 10 viandes qu'elle devra donc s'acheter avec ses écus à 7 écus la viande. (faudra bien lui expliquer comme faire)

Le seul souci c'est que dans 5 jours le conseil va changer, donc je ne serai plus CAC mais je lui passerai le message pour les soldes en retard.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: cerise   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:11

Cerise se tourna vers joie :

coucou toi !!!!

mon mandat est rendu ......
merci pour les viandes et autre
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:13

Ascalon se baladait dans la grande cour, les mains dans le dos, pensant au temps passé... que les Flandres avaient changé... que la caserne avait changé pensait-il .
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: cerise   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:52

cerise passa faire un tour a la caserne voir qui elle pouvait y rencontrer ....
Elle pénétra dans la cours de la caserne .
Elle ni vit personne, alla a l intérieur parcourant les couloirs de la bâtisse .
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:12

La cour était un peu vide, Ascalon s'avança jusqu'au bureau de Camaro le sergent.

Mon sergent, étant donné qu'il ne semble pas y avoir de mission à l'ordre du jour, je te demande la permission d'aller en villégiature avec ma famille à Bruges.

Ascalon, se gratta la tête gêné, et attendait la réponse de Camaro.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:07

Aucun soucis ascalon tu peux partir en villégiature avec ta famille à Bruges.
il est meme possible qu ont se retrouve las bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:37

Haaaa merci Cama !! puis se ravisant, heuu merci mon sergent, nous partirons dès ce jour ou demain, je ne sais encore... dit-il en le saluant et partant vers son baraquement prendre son paquetage déjà tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:11

La cour de la caserne était bien vide depuis la démission de ses amis. Blanche s'y promenait en se demandant si les fantômes des anciens guerres anversois tombés au combat viendrait lui rendre visite. Non qu'elle les connaissait, mais enfin. Elle décida d'aller s'entraîner, et se dirigea en sautillant vers le Champ de Mars. Mais où est le Champ de Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:41

La jeune fille traversa la cour. Elle venait d'apprendre l'absence du major pour 15 jours. Héhé, c'est la fête ! Pas de mission, à part le recrutement ! Mais serait-il judicieux d'organiser des orgies dans la caserne ? Mmmh peut être pas, il faudrait tout ranger après. Bon tant pis, elle continuerait seulement d'aller s'entraîner. Cela dit, le major avait pris des risques en leur laissant le commandement de la caserne. Il risquait d'avoir des surprises en revenant [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:52

Blanche commençait elle aussi à franchement s'ennuyer. La seule vraie mission qui lui avait été confiée était d'assister à une cérémonie. De plus, non seulement la caserne était vide, mais Cenguine envisageait également de partir ! Décidément, tout et tout le monde partait.
Quant à cette "mission" de recrutement... personne ne voulait rejoindre l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
fred65140


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: bruges
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:46

fred penetra dans la magnifique caserne d'anvers remplie d'histoire et de grand merite. Tout y etait plus que calme jusqu' a l'interieur de la cour ,ou enfin un soldat en uniforme ,mal terminé, se tenait .

bonsoir soldat !! blanche30 je présume ?

je me présente fred65140 sergent de la caserne de bruges et actuellement connétable .
je suis en visite dans votre caserne afin de récolter quelques informations sur votre équipement.

l'Officier est il présent.? ....ou déja en vacances vous laissant le soin du recrutement Very Happy

vous etes seules ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenguine

Cenguine


Nombre de messages : 338
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:50

Cenguine qui arriva et écouta répondit

Soldat Cenguine, qui se demande ce qu'elle fout là !
Le recrutement m'avait été donné j'ai envoyé des courriers à tous les habitants sans réponses !
Je ne sais pas ce qu'on a demandé à Blanche mais bon ........
Revenir en haut Aller en bas
fred65140
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
fred65140


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: bruges
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:07

sourit et salua cenguine qu'il connaissait de bruges

bonjour soldat cenguine !
je me demandai ou vous aviez été muter !!

content de vous voir en forme Wink
oui effectivement le recrutement n'est pas facile j'en sais quelque chose croyez moi .
il ne faut pas désesperer ,quand a l'ennuie que les troupes subissent actuellement l'etat major devrait ce concerter rapidement pour trouver une solution .

sinon cenguine vous etes équipés d'une épée et d'un bouclier ? mangez vous a votre faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenguine

Cenguine


Nombre de messages : 338
Localisation : près de toi
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:08

Je me débrouille comme je peux et je n'ai qu'un bâton, j'ai un mal fou à mettre des écus de côtés pour mon premier champ.
Revenir en haut Aller en bas
blanche30

blanche30


Nombre de messages : 2436
Age : 33
Localisation : antwerpen
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: antwerpen
Grade: Capitaine

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:23

Blanche salua le nouveau venu d'un signe de tête

- Bonjour messire. Je suis bien le soldat Blanche. Notre major, pour des raisons personnelles, a eu besoin de partir. Il nous a dit, à Cenguine et moi, de trouver d'autres recrues pour la caserne. Pour ma part ce n'est pas une mission officielle.

La jeune fille restait droite et crispée. Elle n'avait jamais entendu parler de ce sire dans l'ost, ne savait pas pour quelles raisons il venait ici, et restait sur sa réserve. Elle n'allait pas lui livrer toutes les informations intéressant l'ost anversois, son major et son capitaine ne lui ayant jamais rien dit à propos du connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Dolonov
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Dolonov


Nombre de messages : 1438
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Bruges
Grade: Major

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:04

Mouarf... C'est sûr que si tout le monde part on va remonter facilement cette caserne...

Attendez encore. Votre Commandant est absent pour raison personnel, il va revenir. De plus des projets pour réanimer l'ost sont sur le feu. Laissez nous juste le temps d'aboutir à quelque chose de concret et faisable.



Se rappelant une chose il continua.


Si vous avez des propositions, faites m'en part, ou à votre Supérieur direct. Par pigeon (MP ou IG) ou alors dans l'annonce du Capitaine. j'étudierais la chose avec l'EM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cour intérieure de la caserne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massiliaturonen - top viande [en cour]
» Akera - top Embauche [en cour]
» mortorturonen - top bois [en cour]
» [Italiansole - TOP Brigandage] [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser