| [RP] Cour intérieure de la caserne | |
|
+10Skal Cenguine Isa alineaire Jay83 CERISE Abdizur piscalie CAMARO05 Ascalon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joie
Nombre de messages : 1659 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| |
| |
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| |
| |
Joie
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 28 Nov 2009 - 16:27 | |
| Bonjour Ascalion, je vais très bien... A part que je suis perdu avec toutes ses payes des soldats ^^
Oui ce serait bien de mettre dans le mandat de l'infirmière les 10 viandes en plus... Est ce qu'il y a un suivi de paye à la caserne de Anvers ( un topic ) ?
Ce serait bien de noter les soldats payés et ceux qui ne le sont pas encore... | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 28 Nov 2009 - 16:47 | |
| qu elle belle et ravissante nouvelle une belle damoiselle qui emerveille cette bagatelle ... bon j arrete la ^^ c est un plaisir et un grand honneur de vous voir parmis nous dame joie j aimerais avoir une solution pour rendre se mandat sans y laisser le moindre ecus ou autre car la c est painible de payer pour prendre sa paye en gros et d y laisser des plumes .... peut etre que je suis bette, faudrait rajouter du poisson il m en faudrait peut etre cela me soit utile enfin bref ... oui cela serait pas mal un suivit ^^ | |
|
| |
Joie
| |
| |
CAMARO05
| |
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 28 Nov 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 28 Nov 2009 - 20:31 | |
| ah oui je veux bien car la je passe mon tour ^^ | |
|
| |
Joie
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Sam 28 Nov 2009 - 22:26 | |
| Merci caporal Ascalon, il vaut mieux un qui sait, qui aide, que cent qui essaye d'aider "Sourit" | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Dim 29 Nov 2009 - 0:20 | |
| Pour le mandat d'Isa on va faire comme vous avez dit Ascalon. On lui fait un mandat de sa paye de Calais plus les 10 viandes qu'elle devra donc s'acheter avec ses écus à 7 écus la viande. (faudra bien lui expliquer comme faire)
Le seul souci c'est que dans 5 jours le conseil va changer, donc je ne serai plus CAC mais je lui passerai le message pour les soldes en retard. | |
|
| |
CERISE
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: anvers Grade: Aucun
| Sujet: cerise Dim 29 Nov 2009 - 10:11 | |
| Cerise se tourna vers joie :
coucou toi !!!!
mon mandat est rendu ...... merci pour les viandes et autre | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 2 Déc 2009 - 1:13 | |
| Ascalon se baladait dans la grande cour, les mains dans le dos, pensant au temps passé... que les Flandres avaient changé... que la caserne avait changé pensait-il . | |
|
| |
CERISE
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: anvers Grade: Aucun
| Sujet: cerise Mar 8 Déc 2009 - 19:52 | |
| cerise passa faire un tour a la caserne voir qui elle pouvait y rencontrer .... Elle pénétra dans la cours de la caserne . Elle ni vit personne, alla a l intérieur parcourant les couloirs de la bâtisse . | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Jeu 17 Déc 2009 - 15:12 | |
| La cour était un peu vide, Ascalon s'avança jusqu'au bureau de Camaro le sergent.
Mon sergent, étant donné qu'il ne semble pas y avoir de mission à l'ordre du jour, je te demande la permission d'aller en villégiature avec ma famille à Bruges.
Ascalon, se gratta la tête gêné, et attendait la réponse de Camaro. | |
|
| |
CAMARO05
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Jeu 17 Déc 2009 - 18:07 | |
| Aucun soucis ascalon tu peux partir en villégiature avec ta famille à Bruges. il est meme possible qu ont se retrouve las bas ^^ | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Jeu 17 Déc 2009 - 23:37 | |
| Haaaa merci Cama !! puis se ravisant, heuu merci mon sergent, nous partirons dès ce jour ou demain, je ne sais encore... dit-il en le saluant et partant vers son baraquement prendre son paquetage déjà tout prêt. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Lun 4 Jan 2010 - 19:11 | |
| La cour de la caserne était bien vide depuis la démission de ses amis. Blanche s'y promenait en se demandant si les fantômes des anciens guerres anversois tombés au combat viendrait lui rendre visite. Non qu'elle les connaissait, mais enfin. Elle décida d'aller s'entraîner, et se dirigea en sautillant vers le Champ de Mars. Mais où est le Champ de Vénus ? | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
blanche30
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 13:52 | |
| Blanche commençait elle aussi à franchement s'ennuyer. La seule vraie mission qui lui avait été confiée était d'assister à une cérémonie. De plus, non seulement la caserne était vide, mais Cenguine envisageait également de partir ! Décidément, tout et tout le monde partait. Quant à cette "mission" de recrutement... personne ne voulait rejoindre l'ost. | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 17:46 | |
| fred penetra dans la magnifique caserne d'anvers remplie d'histoire et de grand merite. Tout y etait plus que calme jusqu' a l'interieur de la cour ,ou enfin un soldat en uniforme ,mal terminé, se tenait .bonsoir soldat !! blanche30 je présume ? je me présente fred65140 sergent de la caserne de bruges et actuellement connétable . je suis en visite dans votre caserne afin de récolter quelques informations sur votre équipement. l'Officier est il présent.? ....ou déja en vacances vous laissant le soin du recrutement vous etes seules ici ? | |
|
| |
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 17:50 | |
| Cenguine qui arriva et écouta répondit
Soldat Cenguine, qui se demande ce qu'elle fout là ! Le recrutement m'avait été donné j'ai envoyé des courriers à tous les habitants sans réponses ! Je ne sais pas ce qu'on a demandé à Blanche mais bon ........ | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 18:07 | |
| sourit et salua cenguine qu'il connaissait de bruges bonjour soldat cenguine ! je me demandai ou vous aviez été muter !! content de vous voir en forme oui effectivement le recrutement n'est pas facile j'en sais quelque chose croyez moi . il ne faut pas désesperer ,quand a l'ennuie que les troupes subissent actuellement l'etat major devrait ce concerter rapidement pour trouver une solution . sinon cenguine vous etes équipés d'une épée et d'un bouclier ? mangez vous a votre faim ? | |
|
| |
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 18:08 | |
| Je me débrouille comme je peux et je n'ai qu'un bâton, j'ai un mal fou à mettre des écus de côtés pour mon premier champ. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 19:23 | |
| Blanche salua le nouveau venu d'un signe de tête - Bonjour messire. Je suis bien le soldat Blanche. Notre major, pour des raisons personnelles, a eu besoin de partir. Il nous a dit, à Cenguine et moi, de trouver d'autres recrues pour la caserne. Pour ma part ce n'est pas une mission officielle. La jeune fille restait droite et crispée. Elle n'avait jamais entendu parler de ce sire dans l'ost, ne savait pas pour quelles raisons il venait ici, et restait sur sa réserve. Elle n'allait pas lui livrer toutes les informations intéressant l'ost anversois, son major et son capitaine ne lui ayant jamais rien dit à propos du connétable. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne Mer 6 Jan 2010 - 20:04 | |
| Mouarf... C'est sûr que si tout le monde part on va remonter facilement cette caserne...
Attendez encore. Votre Commandant est absent pour raison personnel, il va revenir. De plus des projets pour réanimer l'ost sont sur le feu. Laissez nous juste le temps d'aboutir à quelque chose de concret et faisable.
Se rappelant une chose il continua.
Si vous avez des propositions, faites m'en part, ou à votre Supérieur direct. Par pigeon (MP ou IG) ou alors dans l'annonce du Capitaine. j'étudierais la chose avec l'EM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne | |
| |
|
| |
| [RP] Cour intérieure de la caserne | |
|