La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Cour intérieure de la caserne

Aller en bas 
+10
Skal
Cenguine
Isa
alineaire
Jay83
CERISE
Abdizur
piscalie
CAMARO05
Ascalon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptySam 4 Avr 2009 - 15:05

[RP] Cour intérieure de la caserne 1238853568_191402nx1

[RP] Cour intérieure de la caserne 1238853802_cour-interieure-dinan

Le centre de la caserne de la Garde Comtale était vide pour le moment, mais quoi de plus normal, le jour venait à peine de se lever.






ps: juste pourriez vous me dire, laquelle vous préférez... une n'est pas trop nette, mais l'autre fait grandiose, mais bon, on est la Garde Comtale alors... cheers à vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptySam 4 Avr 2009 - 15:08

Ascalon arriva de bonne heure, et prit un vieux tambour avec la peau détendu et tapa plusieurs fois avec de vielles baguettes.

RASSEEMMBBBLLEEEMMENNTTTTTTTT !!!!!! Inspection des effectifs pour une grande manoeuvre... lança-t-il.

Il posa ensuite le vieux tambour et attendit au beau milieu de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptySam 4 Avr 2009 - 16:23

Camaro arriva attiré par le raffut que ascalon fesait avec son petit tambour ^^
(comme quoi petit mais costaud)
saluant ascalon comme il se doit
present et a vos ordres mon lieutenand!!
puis attendis l arriver des autres solats en regardant la montre à gousset que cerise lui avez offerte....
( la deuxieme photo est parfaite asca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptySam 4 Avr 2009 - 18:06

* Piscalie arriva en trainant les pieds, elle venait à peine de finir de manger *

Présent mon capitaine !

[Note: de loin la premiere. La seconde fait château de duc pas très caserne.]
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptySam 4 Avr 2009 - 19:44

Arriva dans la cour, arc à la main. Courant ventre à terre depuis le champs de Mars.

Il se mit au garde à vous traditionnel.


Archer Abdizur, à vos ordres mon Lieutenant !

(Ben, Pisc à raison pour la deuxième photo. Mais la première me laisse de froid. Alors je préfére la deuxième quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: re   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:23

cerise arriva a son tour en courant se plaça aux cotés de camaro.
présente mon lieutenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:51

Bon... tout le monde n'est pas encore là... mais demain il va falloir (lundi) que personne ne travaille et que chacun prenne des réserves de nourritures ainsi que le pactage de campagne.... on fera les groupes demain. (si vous n'avez pas le tps d'attendre, demandez à intégrer mon groupe à moi et faire suivre le meneur, désolé pour Baverelo et Abdizur, mais redemandez moi Neutral je voulais en faire une de 8, mais 5 c'est le max)



ps: oki, si vous avez de meilleures photos n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:59

Ce n'est pas grave, mon Lieutenant. Par contre, je ne savais pour le nombre restreint du groupe. J'ai déjà mis suivre le meneur alors que j'aurai pu resté jusqu'au soir, ayant tout mon temps. Désolé pour les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:05

Moi j'ai ouvert un autre groupe en suivant tes dires mais je ne peux pas le dire au capitaine il est deja parti.

Ne me dites pas que je reste sur le carreau sinon je fais un Cac* nerveux ^^ J'etais prete moi !!! Pas une deuxieme fois !
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:43

Abdizur, blême, d'avoir parlé à la place de son Lieutenant en croyant que celui-ci n'avait pas donné de nouvelle au Capitaine. Ne savait pas comment Ascalon réagirait en sacaht se qu'il a fait.

Non, t'en fais pas Pisc -_-'

Quand Asca reviendra, il lui dira qu'une deuxième lance se crée avec toi en tête et ceux qui te suivront. Le Capitaine nous laisse jusqu'au soir pour terminer les lances.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:52

Voilà Abdizur a tout expliqué... Les retardataires viennent dans ton groupe Pisca... Puis, il regarda Abdizur. Bon bon... je sens que tu vas faire quelques tours de cour le temps que les retardataires arrivent... prions qu'ils ne soient pas pressés Laughing Wink

Allez on te regarde !!! niark niark...


(attention, demain (mardi) personne ne suit le meneur... chacun vaque à ses occupations, mais sans quitter la lance ou le groupe, on peut conjuguer les 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:17

Tout en courant, il se maudit d'avoir la langue aussi pendant que celle de son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:55

C'est bon Lieutenant !

Le Capitaine m'a repondu et m'a ajouté à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:33

Theuuuu ! Theuuuuu !

Abdizur revint auprès d'Ascalon, dégoulinant de transpiration et le souffle court.

Ils sont arrivé, Theuuuu !! Je peux arrêter ma course ?...

Et me rafraîchir ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:38

Moi je suis une nouvel recru, qu'est ce que je dois faire, attendre les ordres ?! Je suppose que pour rentrer dans le groupe c'est trop tard non ?!




PS : Moi je préfère la 2ème, ca fait une belle caserne bien grande Cool
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:17

BIENVENUE soldat jay 83
allez dans le groupe de pisca et prenez de quoi vous nourir pendant une semaine voir plus !
camaro regarde abdizur est trouve qu il manque de soufle et qu il va devoir travailler cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:36

Merci bien Soldat Camaro, il va falloir que je me dépêche alors pour me remplir un bon stock de nourriture, ok je vais aller rejoindre le groupe de Pisca
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:44

Le départ est pour quand ?! Dois-je faire rien faire aujourd'hui "Travailler" ?! Ou c'est juste qu'on se prépare à partir dans quelques temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:14

TU RESTE DANS LE GROUPE DE PISCA ET TU PEUX TRAVAILLER
(RELIS LE DERNIER ORDRE DE ASCALON)
MAIS DEMAIN FAUT ATTENDRE LES NOUVEAUX ORDRES ^^
DONC PAS DE TRAVAIL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:14

Entre deux respirations, Abdizur répondit à Jay.

Aujourd'hui, tu peux travailler. Demain, on ne sait pas se qu'il adviendra.

S'épongea le front avec un mouchoir tout en reprennent son souffle, voyant que le Caporal le regardait, sourire aux lèvres. Il devina que c'était dû à sa performance athlétique.

C'est pas tous les jours facile de rejoindre les deux bouts Wink . Alors j'économise en sautant des repas pour mon champs. Alors en ce qui concerne acheter de la viande, pour l'instant, c'est du luxe pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:18

hum soit .... je pensais pas as de la bonne bouf je pensais a plus d exercices physique ^^..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:20

Faut se muscler... C'est plus facile avec un gros steak dans le ventre. Very Happy

Boit une gorgée d'eau à la fontaine de la cour et se mouille les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:12

Ascalon regardait Abdizur courir, complètement en sueur, il s'épongeait le front tant et plus.

Stoppp !!! Je vois que tu es en forme... tu ferais même un excellent souleur vu ton endurance, mais bon, on est pas là pour parler de loisir. Wink Tu peux aller te reposer un peu, te rincer et ensuite nous rejoindre au centre de la cour.

Il le regarda s'arrêter et se diriger vers les annexes de la caserne, et se dit à voix basse.

Humm, j'avais oublié qu'il courait, en espérant qu'il récupère pour la mission...

Puis, voyant Jay arriver avec son paquetage.

Bienvenue à toi Jay !!! Si tu veux te joindre à nous pour la mission rejoins le groupe de Pisca, si tu te sens pas prêt, je pense que tu peux t'abstenir ! Personne n'y vera d'inconvénient.


ps: pas de mouvement pour aujourd'hui. dès que j'ai les ordres je vous en informe.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:28

cerise alla saluer jay

Alors tu n as pas résisté aux charmes de camaro jay?

cerise souria.....posa son pactage prêt puis visita un peu la caserne....
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:00

Abdizur s'étira les jambes, après s'être fait une toilette convenable. Ensuite, il reprit ses armes et revint vers la cour, plus précisément d'Ascalon.

Vous pensez réellement que je pourrais, un jour, rejoindre les Dragons d'Anvers ? Very Happy
Ce serait magnifique !


Dit-il tout en levant les bras qu'il rabattit aussitôt après. Après s'être souvenu de ce qu'Ascalon avait dit :"mais bon, on est pas là pour parler de loisir.".

Excusez moi Lieutenant, euphorie passagère Wink

Puis, il rejoignit les rangs tout en saluant la nouvelle recrue.

Puis se pencha vers Piscalie.

Tu vois ? Elle marche très bien ta pub pour recruter Wink

Il se mit au garde à vous avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cour intérieure de la caserne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cour intérieure de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massiliaturonen - top viande [en cour]
» Akera - top Embauche [en cour]
» mortorturonen - top bois [en cour]
» [Italiansole - TOP Brigandage] [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser