La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Cour intérieure de la caserne

Aller en bas 
+10
Skal
Cenguine
Isa
alineaire
Jay83
CERISE
Abdizur
piscalie
CAMARO05
Ascalon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:05

Une fois avoir visité un peu les grands espace de la caserne Jay fut accoster par Cerise :

"Sourit à Cerise"

-rhoo cerise, c'est juste que je pense qu'on va biendéconné avec ton gars et les autres bien entendu dont toi aussi bien sur...on va rejoindre les autres en bas ?! puis moi après je dois aller courir il ne faut pas que je perde la main bien au contraire je veux être fort mentalement et physiquement pour défendre et attaquer si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:09

cerise souria et suivit jay pour rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:13

Jay était partit courir une heure ce matin il savait qu'il pouvait partir à tout moment, ca faisait partit du contrat, être prêt à tout moment. Jay prenait son poste de Soldat très à coeur et comme il avait déja dit il était prêt à faire n'importe quoi pour sa ville et habitants du village. Il rentra dans la cour de la caserne pour commencer ses étirements...
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:26

Regardant tous les soldats s'agiter et se préparer, Ascalon restait les mains derrière le dos, tout en ne perdant pas une miette des préparatifs.

Bon, pas de mouvement pour aujourd'hui (désolé de prévenir si tard), vous pouvez chercher travail en ville ou aux champs.


ps: demain, je vous donnerais les ordres plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:40

Jay tout excité de s'être préparer à sa 1ère mission il était sur de partir mais entendit l'annonce du Lieutenant ce soir il été même un peu déçu de pas pouvoir partir mais il comprenait, peut être pour demain. Jay se mit au garde à vous.


Il écouta son Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:51

Abdizur arriva, emmitouflé dans une armure de cuir. Le carquois remplis de flèches et un arc accroché dans son dos. Ainsi qu'un sac contenant son matériel personnel.

Les Charrettes contenants le matériel nécessaire pour bivouaquer, allaient bientôt être prête.


L'archer Abdizur se présenta à son Lieutenant dans la cour et ne pu s'empêcher de rajouter "Mon cher Comte".
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:09

Ce matin Jay partit encore courir une heure...La caserne d'Anvers était en alerte le groupe pouvait partir à tout moment Jay devait se rendre prêt et efficace pour sa 1ère mission, en revenant à la caserne il fait ses étirements pour éviter les claquages et blessures bêtes. Ensuite il prépara son bouclier l'astiqua comme il le fallait. Jay passa voir les chevaux à l'écurie et se dit dans sa tête ; 'Bientôt je serais entrainé à vous monter mes pépères et à être efficace sur le terrain, je serais même un excellent cavalier'

C'était le souhait de Jay, travaillait dure pour devenir cavalier dans l'armée d'Anvers. Mais tout d'abord il avait beaucoup de missions à accumulés de l'expérience en temps que Soldat et beaucoup de travail à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:55

Abdizur s'assit sur un banc et posa sa tête sur le mur.

Aucun ordre précis avait été donné. Le Lieutenant/Comte avait été aux renseignements. Il supposa qu'il aurait une réponse avant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:29

Bon pas de réponse... donc quartier libre...

Puis se tournant vers Pisca, Pino et Cama, il leur dit.

Au fait, j'ai la paye de la précédente mission, on se voit tout à l'heure pour que je vous la donne. (on fait ca quand vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:38

Abdizur se repointa à la caserne, équiper pour la guerre. ça devait être aujourd'hui qu'on incorpore l'armée...
ll avait fait un tour à la salle des opérations, afin de voir si les ordres étaient mis à jour, hélas, ce ne fût pas le cas.
Peut-être qu'Ascalon avait reçu les ordres par pigeon, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:38

Les ordres avaient été donnés !

Abdizur se précipita dans la cour intérieur après avoir été voir le tableau.


Lieutenant !! Lieutenant !!

Bon sang ! Avoir tout cet équipement sur le dos était plutôt épuisant... Il arriva devant Ascalon en cachant sa difficulté à courir ainsi et se mit au garde à vous.

Les ordres proviennent de Lieutenant Slam Jack. Nous devons rallier l'armée en ce jour. Les chefs de lances doivent faire leur demande d'adhésion à l'armée.

Les ordres donnés, Abdizur vérifia le matériel de voyage et son matériel personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jay83




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2009

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:05

Jay était prêt de son côté, il attendait juste le signal du Lieutenant. Tout le monde dans la caserne était excité de partir en mission, ca bougait dans tous les sens mais toujours pas d'ordre de notre Lieutenant Ascalon...
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:48

Voyant l'agitation qui régnait dans la caserne, Ascalon était fier de voir les valeureux soldats s'agiter et préparer leur paquetage avec soin et rapidité.

Bon, oui vous avez bien compris, il faut que notre caserne incoropore les FSF... hélas, je ne vais pas pouvoir le faire moi, vous en savez les raisons, ainsi je demande à Camaro de quitter le groupe et d'en former un, dont il en sera le chef... voilà pour le moment !!


ps: en espérant que tout puisse se faire, mais étant donné que nous sommes en week end, je sais que ça peut être difficile pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
CAMARO05

CAMARO05


Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: ANVERS
Grade: Sergent

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:04

hum former un groupe arf !!!
j ai rejoint fsf donc j ai pas put former de groupe asca donc dois je en sortir pour en cree un ?
ou alors les soldat doivent rejoindre le fsf ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:47

Personnellement, j'ai également rejoints les FSF à 14H30 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:39

Abdizur arriva à la cour intérieur. Et se présenta à son Lieutenant.

Archer Abdizur au rapport, mon Lieutenant. Non pas que je sois un couard, je ne quitterais pas l'Ost comme certains. Je trouve cette idée plus que ridicule car cela divisera les Flandres et nous paraîtrons faible aux yeux des autres Comtés.
Je refuse à prendre part à cette folie.
C'est pourquoi je resterai sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:17

Piscaie est un peu inquiete par les évènements.

Nous avons déclarer fidèlité au chef de l'armé, le Comte. Ne parraissons pas comme des soldats sans un pois chiche. J'approuve ton geste Abdizur et je le trouve honorable. Le risque : les artésiens ne vont pas les accepter et se replier sur nous. Voulons nous vraiment nous battre contre nos frères flamands?
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:10

J'espère qu'à ce moment, ils choisiront le bon côté de la bataille. Sinon, ils seront bon pour devenir de bons petits artésiens modèles...
Je ne pense pas qu'ils soient aussi fou pour venir brûler leurs propres terres.

En tous cas, je ne fait pas confiance à l'Artois...
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:56

Si Slam bouge avec l'armée, je devrai le suivre car je suis le meneur pour la journée (et oui). J'espère ne pas être traité de traître lorsque je reviendrais le lendemain par mes propres moyens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:25

Chers soldats,

Je vous parle ici en tant que Lieutenant de notre caserne, et non Comte. Il a été affiché des ordres, et la mission a été annulée il y a plusieurs jours. Tous les valeureux soldats qui sont fiers de notre Comté, sont invités à ne pas suivre les armées qui franchiraient la frontière hollandaise et ainsi violeraient sciemment un ordre venant de la hiérarchie.



Il quitta ensuite la caserne pour regagner le Castel de Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:56

j ai fais de même que abdizur je suis slam aujourd hui.....
donc on reprend nos vies ou elles en étaient??
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:01

Pourquoi pas Cerise Wink

Nous verrons cela avec le tribunal militaire Very Happy

Au pire, nous serons virés de l'ost :p
Revenir en haut Aller en bas
CERISE

CERISE


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:04

arf !!!!!!
veux pas etre virée moi !!!

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
piscalie

piscalie


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Aucun

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:27

* se demande ce que cherche Abdizur *
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Anvers
Grade: Soldat

[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:29

Se demande pourquoi Pisc le regarde comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cour intérieure de la caserne   [RP] Cour intérieure de la caserne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cour intérieure de la caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massiliaturonen - top viande [en cour]
» Akera - top Embauche [en cour]
» mortorturonen - top bois [en cour]
» [Italiansole - TOP Brigandage] [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser