| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 0:51 | |
| vous savez où je me la met votre délicatesse ??? près de ma ride ^^ | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 1:42 | |
| - Alcore a écrit:
- ça n'existe pas encore Bartox
Chez nous si! (on a toujours été en avance sur notre temps, et sur les autres! ) | |
|
| |
Telya
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 1:44 | |
| - Citation :
- vous savez où je me la met votre délicatesse ???
près de ma ride ^^ quelle delicatesse ... vous pouvez deja commencer à recruter pour la garde bourgeoise , on risque d'en avoir besoin | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 12:41 | |
| Pas entendu parler de la garde bourgeoise par contre.
Et si, la guerre aura deux flots de soldats : les volontaires, les réservistes (à moitié volontaire aussi quoi..) + retardataires | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 12:49 | |
| On commence demain comtesse... | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 25 Nov 2007 - 15:35 | |
| - Bartox a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi tu démissionnes. Seul les volontaires partent (normalement lundi, tenez-vous prêt les autres hehe) pour la guerre. Tu peux continuer à être réserviste ? :]
il y a un depart lundi? merci de me le confirmer pour que je prevoit un petit baluchon | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 25 Nov 2007 - 15:36 | |
| - fidelma a écrit:
- vous savez où je me la met votre délicatesse ???
près de ma ride ^^ Très belle délicatesse dame Fildel. je n'en attendais pas moins de voter part | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 25 Nov 2007 - 15:41 | |
| Oui, enfin, le départ, c'est demain de Tournai ... enfin, il vous reste la deuxième vague dans un mois environ ... parce que faire Anvers-Tournai en un jour, je sais pas comment vous y arriverez... à cheval, il en faut deux. Ok, ok, je à Bruges moi... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 25 Nov 2007 - 16:40 | |
| Juste pour savoir: vous allez avancer à la vitesse maximale ou aller de ville en ville comme la dernière fois? Parce que si c'est le cas, il est pas trop tard pour qu'on puisse vous rattraper, non? | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 25 Nov 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 12 Déc 2007 - 21:55 | |
| Nouvelle MAJ avec l'arrivée massive de nouvelles recrues! Excellent! Je vous invite de même à aller consulter les nouveaux groupes de déplacement formés pour les périodes en paix, c'est-à-dire pas en ce moment! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 12 Déc 2007 - 23:50 | |
| Si je compte bien, ça nous fait 19 éléments... On doit être les premiers là! | |
|
| |
Romanus2611
Nombre de messages : 22 Localisation : Antwerpen/Anvers Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen/Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 11 Jan 2008 - 15:54 | |
| Etat civil :
Prénom : Romanus Age : 20 ans Profession : Soldat archer Grade : Soldat?
Caractéristiques d'aptitude :
(viens de sortir d'une période de famélisme aigu^^) Intelligence : 15 Force : 31 Charisme : 1
Points de réputation : 35 (dont points de confiance : 17 )
Etat moral du sujet :
Très malheureux.( pas allez en taverne depuis des lustres, et athée ^^)
Armes à disposition :
Bâton (bientôt épée, forgée par mes soins)
Décision finale : ???
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 11 Jan 2008 - 17:33 | |
| Athé ? Athé ???? Ahtééééé !!! ???
(non mais tu es fou, tu veux être pendu :p) | |
|
| |
Romanus2611
Nombre de messages : 22 Localisation : Antwerpen/Anvers Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 11 Jan 2008 - 18:25 | |
| Je suis ****, où as-tu vu Athé???^^ | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 11 Jan 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 11 Jan 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Romanus2611
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 12 Jan 2008 - 13:07 | |
| Naméo, c'est quoi cette discrimination là^^ Mais je les ferai qd même no souci, avec vous sur mon dos si il le faut! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 12 Jan 2008 - 17:32 | |
| Ca va... je suis trop lourd maintenant, à l'époque peut-être que j'aurais accepté. Enfin, prenez donc le chat sur votre dos, ca sera bon. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 13 Jan 2008 - 11:26 | |
| surtout que j'ai maigri... Pas de bière pendant 50 jours, ça aide! xD | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 29 Jan 2008 - 22:14 | |
| MAJ imminente à faire!!! Puisqu'on était un peu tous répartis aux quatre coins du monde, j'aimerai un peu de collaboration et d'aide de la part de tous! D'après mes souvenirs, je crois que Joyeusefée n'est plus des notres... | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 29 Jan 2008 - 22:32 | |
| hum j'vais le faire ce week-end chef. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 30 Jan 2008 - 13:07 | |
| je remarque que les infirmières ont toujours pas approuvé ou non les différentes candidatures... (ralala les fonctionnaires) | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 2 Fév 2008 - 13:51 | |
| Bon je crois qu'on a ça : - Citation :
- Lieutenant Maxencedec
Major Bartox Sergent Tiboo19 Sur-Intendant Killerfiles Soldat Ascalon Soldat Boutch Soldat Braellock Soldat Laudevain Romanus2611 Soldat Saladdin Soldat Sellig Soldat Soumia19 Soldat Tabaquin Soldat Tokagero
Infirmière Crystal-de-Rose Infirmière Fidelma Infirmière Lady08 Infirmière Piscalie
Légende des présences : Venue dans la semaineVenue la semaine dernièreVenue il y a deux semainesVenue il y a un mois ou plusOn pourrait envoyer (par exemple le sergent recruteur ) un message à ceux en rouge ? ceux étant en orange étant venus essentiellement il y a deux semaines et quelques jours, rien d'alarmant. Par contre pour Kiler par exemple... J'espère n'avoir oublié personne, sinon dîtes le moi ou éditez ceux qui peuvent
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 2 Fév 2008 - 23:05 | |
| ok ok je vais m'en occuper... En plus j'ai un mailling a faire, et les bouchers à bouger... -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|