| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 1:16 | |
| nan, chez nous, le sergent recruteur est quartier maitre. Hors, maitre est au dessus de quartier maitre, donc, je suis a un grade au dessus de toi. CQFD Et puis c'est pas grave, on s'arrengera avec Telya, je l'inviterais encore une fois a venir dormir a la maison avec Lunco Pas grave mon gros matou, ça arrive... | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 1:24 | |
| - Alcore a écrit:
- * Matelot
** Quartier maitre
*** Maitre
**** Enseigne de vaisseau
***** Amiral Donc maître = number three in the marine! - Maxencedec a écrit:
- *Soldat
**Caporal ***Sergent ****Major *****Lieutenant Donc sergent = number three in the Comtal's Guard of les Flandres! Donc c'est bien ce que je dis, on est au même rang! Et comme on est la garde comtale des Flandres, c'est nous que la comtesse elle préfère d'abord! | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 13:27 | |
| oui, mais sergent <=> quartier maitre dans la marine
donc, le maitre est plus haut que le sergent... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 14:23 | |
| Moi j'suis major et je vous ordonne de faire 100 pompes de suite ! mwouahahha | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 15:33 | |
| *Une fois ses 100 pompes finies en 2 secondes! * Et non! sergent recruteur <=> quartier maître! (de toute façon y'a pas à tortiller, on est pas dans la même caserne, tu n'as aucun pouvoir sur moi! ) | |
|
| |
Ascalon
| |
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 18:10 | |
| peut etre tib, mais c'est le principe ^^ | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 18:36 | |
| C est pas ici qu on discute ... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 19:28 | |
| il devarit avoir acces ou ? | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 17 Nov 2007 - 21:51 | |
| non, il veut l'acces au bureau des recruteur...
Tu n'y a pas acces, seul 7 ou 8 personnes y ont acces... | |
|
| |
lady08
Nombre de messages : 751 Localisation : La où il fait bon vivre... Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 19 Nov 2007 - 8:11 | |
| [i]Lady comme à son habitude perdue dans les couloirs, se decida enfin à remplir une fiche permettant d'eclaircir sa situation actuelle... - Citation :
- Etat civil :
Nom :
Prénom : Lady08 Age : Assez jeune pour suivre son groupe Profession : Sergent de police et Infirmière si acceptée Grade :
Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : 74 Force : 240 Charisme : 235
Points de réputation : 115 (dont points de confiance : 30)
Etat moral du sujet :
Vous êtes très heureux
Armes à disposition :
Bâton (encore tout neuf)
Décision finale : A vous de juger.. Voila comme ça le recensement pourra etre mis a jour.. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 20 Nov 2007 - 22:34 | |
| Un petit message juste pour vous dire que maintenant j'ai une épée... (*une voix dans la foule:* "attention cachez-vous, la catastrophe ambulante à une épée!!!!" ) | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 21 Nov 2007 - 15:17 | |
| Merci Lady & Tib pour vos MAJ respectives! | |
|
| |
piscalie
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 21 Nov 2007 - 20:01 | |
| - Citation :
- Etat civil :
Nom :
Prénom : Piscalie Age : Jeune Profession : Cultivatrice de blé et boulangère. Infirmière. Grade :
Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : 24 Force : 75 Charisme : 30
Points de réputation : 63 (dont points de confiance : 30)
Etat moral du sujet :
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Armes à disposition :
Bâton
Décision finale : A vous de juger.. | |
|
| |
fidelma
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : dans l'ère du temps... Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 21 Nov 2007 - 20:52 | |
| Citation
Etat civil : future épouse d'Oldi (enfin j'espère^^) Nom Prénom : Fidelma Age : n'a qu'une ride et s'assoit dessus Profession : cultive des légumes, et infirmière
Grade
Caractéristiques d'aptitude Intelligence : 20 Force : 21 Charisme : 21
Points de réputation : 38 (dont points de confiance : 17 )
Etat moral du sujet : la grosse boulasse
Armes à disposition : aucune
Décision finale : à vous de juger[/b] | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 22 Nov 2007 - 21:30 | |
| Merci bien! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 22 Nov 2007 - 21:51 | |
| - fidelma a écrit:
Et une femme délicate de plus dans l'armée, une | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 22 Nov 2007 - 23:06 | |
| Elles sont délicate vos infirmières, je prefere les notres... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 23 Nov 2007 - 0:39 | |
| D'un autre côté, nous avons des infirmières qui sont des femmes de caractères! Elles n'ont pas peur de la vue du sang et sur un champ de batailles, elles ne sont jamais asphyxiées par l'enjeu ou le stress! Et ouais, on a les meilleures infirmières! | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 23 Nov 2007 - 18:58 | |
| Et nous alors? Nenou, Poupoule, et Maelia depuis ce soir (au passage, pas touche a mae, sinon, je mord ^^), et elles ont du caractere ^^
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 23 Nov 2007 - 19:22 | |
| Tu 'mort' ? Arghh dommage, moi je préfère mordre Ah que ni ni ! Je ne peux réfuter le caractère de poupoule, puisque c'est la seule que je connaisse quelque peu, mais les nôtres... argh, voilà quoi... c'est indescriptible. Il faudrait que j'aille voir un moine pour qu'il invente un mot qui leur corresponde... | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 23 Nov 2007 - 23:03 | |
| Bonsoir mon capitaine ; je ne sais trop si c'est le bon endroit pour déposer ma lettre mais je tente quand même.
C'est avec un soupçon de mélancolie -en pensant aux bons et mauvais souvenirs- que je vous demande d'accepter ma démision de l'ost Flamand .Je deviens étudiante et je me dois de me consacrer entièrement à l'université et à ma future carrière.Bien entendu j'espère que vous ne me fermerez pas les portes au cas où je déciderais de prendre la voie de l'armée . Je vous souhaite à vous et à tous les soldats et infirmières Flamands une bonne continuation et qu'Aristote vous protège tous . Amitiés. La Fée.
| |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 0:01 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu démissionnes. Seul les volontaires partent (normalement lundi, tenez-vous prêt les autres hehe) pour la guerre. Tu peux continuer à être réserviste ? :] | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 24 Nov 2007 - 0:05 | |
| ça n'existe pas encore Bartox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|