| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 3 Fév 2008 - 16:58 | |
| Non mais c'était pour t'embêter, je peux le faire, mais que la semaine prochaine parce que là j'suis en exam une semaine... | |
|
| |
Romanus2611
Nombre de messages : 22 Localisation : Antwerpen/Anvers Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen/Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 3 Fév 2008 - 17:29 | |
| Et moi je compte comme inexistant?^^ | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 3 Fév 2008 - 18:42 | |
| Je t'ai viré la semaine dernière en fait Bon excuses-moi je t'ajoute... si d'autres oubli sont à déplorer... | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 3 Fév 2008 - 19:53 | |
| Il va y avoir du nettoyage dans l'air... Laissons disons une semaine GRAND MAXI pour faire revenir tout le monde, après c'est sans pitié! Y compris pour notre soi-disant "Super-Sur-Méga-Giga-Intendant"... | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 3 Fév 2008 - 23:29 | |
| Nan mais vous inquiétez pas je vais pigeonner tout ça, je m'en charge demain si j'ai le temps! | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 8 Fév 2008 - 0:12 | |
| De retour après une petite retraite en montagne J ai gouté une merveille en savoie, du fromage fondu avec du kirsh, c est plus fort que notre bière mais ca attaque quand même ^^ | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 8 Fév 2008 - 9:14 | |
| Le super méga grand intendant est en super mega grande retraite j'ai bien l'impression... -_-' | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 8 Fév 2008 - 12:38 | |
| Ouep', tu as piegonné Tiboo ?
On commence l'épurage lundi chef ? =) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 8 Fév 2008 - 20:38 | |
| En Savoie?! Enoooooooooooormeuh!!!! Vive la Savoieeeee! | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 9 Fév 2008 - 1:31 | |
| Tu prends un tonneau, tu le coupes en 2 dans le sens de la longueur et tu dévalles les monts enneigés ^^ | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 9 Fév 2008 - 7:25 | |
| Salut, je suis de retour Je vous ai manquer? ^^ | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 9 Fév 2008 - 20:08 | |
| non (j'ai pas pigeonné) et non (tu nous as pas manqué! xD) Je m'occupe des pigeons demain. Et Alcore, tu voulais me voir t'avais dit, envoie moi un pigeon plutôt! | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 9 Fév 2008 - 23:14 | |
| je te contact des que j'ai toutes les infos... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 11:48 | |
| roger that! | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 12:25 | |
| parfait.
Au fait, tu me fera penser a te torturer un peu pour tes paroles précedentes :p | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 13:01 | |
| Torturer un supérieur est déconseillé pour le plan de carrière. Torturer une boule de poils appréciée par un autre supérieur l'est encore moins | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 14:42 | |
| sauf si la boule de poil est sous mes ordres Et oui, je suis responsable des recruteurs flamands... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 16:57 | |
| Ah ben faut que je démissione vite fait de mon poste de recruteur! xD | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 18:00 | |
| Ah j'ai rien dit... à votre aise | |
|
| |
Alcore
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 10 Fév 2008 - 20:18 | |
| Merci Totox...
Refusé Sergent ^^ | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 18 Fév 2008 - 15:34 | |
| Ascalon revint à la caserne. - Houla, ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds à la caserne, en fait, depuis notre départ pour la Normandie.... Bon, je me suis bien reposé, et je suis de nouveau dispo.... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 20 Fév 2008 - 14:25 | |
| bon ben c'est bon tu peux venir faire la sieste avec nous! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 23 Fév 2008 - 16:54 | |
| Le fouet va de nouveau claquer, ah ça vouiiii je le sens! Allez allez hop hop hop du recensement, je vous le dit!!! Le Cap'tain en demande un alors au boulot!! Qui a mourru parmi vous? | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 23 Fév 2008 - 18:37 | |
| Sellig a été éradiquée les autres dorment, à part Asca qui se réveille de temps à autre! | |
|
| |
Charles Breydel
Nombre de messages : 199 Localisation : Anvers Date d'inscription : 12/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 23 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|