La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recensement général de la garde comtale des Flandres.

+35
Aéliana
Rosa
Dolonov
blanche30
rioled
Tenegard
Guichard
Chevalier°Bayard
CAMARO05
bleutte1
aragorn59
Domovoii
OgierLaRoche
crystal-de-rose
Telya
fidelma
piscalie
lady08
Alcore
tabaquin
Braellock
Ascalon
kristof
Charles Breydel
joyeusefée
Mormynette
tiboo19
magicius
charlesdelatour
Bartox
maxencedec
zya
Romanus2611
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:07

Salut Capitaine

Mais vous l'aurez quand même, les formalités ne vous étouffent pas, moi, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:25

* Bartox se tape la tête contre un mur *

Il ne changera jamais, rahhhh Razz Razz
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:37

Et non, Bart, tu vois, moi je ne change pas depuis le début contrairement à certains, la langue de bois, c'est pas mon truc, les honneurs, je ne sais pas à quoi ca sert, je préfère être utile là ou on me le demande qu'inutile là où on demande des clowns pour amuser la galerie et recruter pour avoir un chiffre à montrer au Conseil^^

Je te tire la tongue aussi, on se reverra peut être ailleurs, mais crois moi que tu es une des seules personnes que je vais regretter ici, mis à part les nouvelles recrues que je n'ai pas eu l'occasion de connaître et leur souhaite aussi bon courage à tous.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:13

magicius a écrit:
je ne répondrai même pas à un ronronneur qui a pas les c******* de dire en face ce qu'il a pensé durant une certaine campagne Laughing tiens, moi aussi je peux rire...

Alors là si y'en a un qui n'a jamais été hostile vis-à-vis de toi pendant la guerre en Bretagne c'est bien moi... Rolling Eyes Sérieusement on croit rêver. Le seul qui te taillait pas dans ton dos c'était moi, parce que tout le monde en avait ras-le-bol de tes jérémiades, même Eli ou la Fée alors qu'Eli quand même il en fallait beaucoup pour qu'il s'énerve (la Fée un peu moins, mais c'est ce qui fait tout son charme! Laughing ). Moi je t'ai soutenu parce que à l'époque je venais d'arriver et donc je faisais du zèle (normal quoi, tous les nouveaux sont des lèches-c**! Razz tongue ) et j'avais une conception de l'armée qui me disait de toujours soutenir mon meneur.
Mais bon faut croire que les temps changent parce que si t'as l'impression d'être déçu par les autres, ben que dire de ton comportement. J'avais une plus grande estime de toi avant Magi. Et même si ton intelligence (je continue de le penser) est hors du commun, t'es devenu vraiment borné; l'être un peu et défendre ses idées soit; vouloir avoir raison même quand on a tord, sa la fout mal... Sad
Sur ce au revoir Magi si tu démissionne, bonne continuation dans ton activité de Tribun et à bientôt!
drunken

EDIT HRP: en relisant je me rends compte qu'on pourrait le prendre pour une attaque personelle: ceci est purement RP je le précise! Je n'ai rien contre le LJD Magi! Après tout s'il veut faire un râleur il fait ce qu'il veut, d'ailleurs je rigole bien en le lisant! Wink

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 1:19, édité 1 fois
Alcore

Alcore

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:14

A la prochaine Magicus, moi je vais te regretter, meme si je t'ai pas beaucoup connu Wink
http://www.pc-facile.new.fr
lady08

lady08

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:55

Citation :
Infirmières:
Lady08 (Sergent de police) [???] => Est encore à l'armée?

Lady s'etait perdu dans les couloirs mais avait retrouvé le chemin de la caserne...

Euh escusez moi je voulais juste signaler que je suis encore en vie et prête à servir les Flandres Embarassed Embarassed
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:59

Ouf je suis rassuré! Depuis le temps que t'étais partie au toilettes, je commençais à m'inquiéter!! lol!
lady08

lady08

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:03

ben me revoila mon cher Tib... c'est que les couloirs sont très grand ici.. ^^
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:36

pour une dernière fois j'interviendrai parmi vous, car croyez moi, cela n'est pas si facile pour moi de laisser derrière moi une si longue histoire.
Tib, tu viens me parler d'Eliroy(qui d'ailleurs mérite autre chose que l'oubli qui en a été fait, car n'oublions pas, c'est un "De Guilraen" et je me ferais un honneur de lui rendre hommage avant ma disparition) qui ne supportait pas mes jérémiades, soit, était-ce les miennes réellement? Je n'en suis pas certain, nous avons eu beaucoup d'explications franches à cette époque, quand à Tristefée, cela dépassait les limites de l'armée, et l'explication a été radicale aussi.

en ce qui te concerne, tu m'a soutenu parce que tu venais d'arriver suivant tes propos, aujourd'hui, ce ne serait certainement pas le cas, non pas que je te le demanderai, mais les temps changent tout simplement comme l'estime, mais chacun en prend la teneur qu'il en juge au fil du temps et la perte de la tienne est certainement justifiée pour en revenir au temps et à l'évolution des choses.
mon intelligence(hors du commun en plus), j'en rigole moi même, mais qu'est ce que l'intelligence en plus, (mais là il y a une boutade que j'ai bien comprise^^)
être borné, j'en suis d'accord, ca veut dire quoi? défendre ses idées et convictions jusqu'au bout, et bien oui, même si cela ne plait pas, je me battrais même si ca la fout mal.

quand à mes autres activés, même futures, cela est un autre sujet...

Merci à toi et au Quartier maître Alcore, même si notre perception des choses est complètement différente il m'aura quand même bien fait rire des fois...

Magi se lève, l'air grave, dit "BONSOIR" et se tourne ver la sortie qui se trouve derrière lui Arrow tongue
Alcore

Alcore

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:18

A+ Magicus, et a la prochaine. Je passerais par Anvers, tu m'offrira une choppine ^^

Puis il sorti son instrument, puis commença a jouer l'hymne flamand pour saluer le départ de Magicus.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:31

tiboo19 a écrit:
magicius a écrit:
je ne répondrai même pas à un ronronneur qui a pas les c******* de dire en face ce qu'il a pensé durant une certaine campagne Laughing tiens, moi aussi je peux rire...

Alors là si y'en a un qui n'a jamais été hostile vis-à-vis de toi pendant la guerre en Bretagne c'est bien moi... Rolling Eyes Sérieusement on croit rêver. Le seul qui te taillait pas dans ton dos c'était moi, parce que tout le monde en avait ras-le-bol de tes jérémiades, même Eli ou la Fée alors qu'Eli quand même il en fallait beaucoup pour qu'il s'énerve (la Fée un peu moins, mais c'est ce qui fait tout son charme! Laughing ). Moi je t'ai soutenu parce que à l'époque je venais d'arriver et donc je faisais du zèle (normal quoi, tous les nouveaux sont des lèches-c**! Razz tongue ) et j'avais une conception de l'armée qui me disait de toujours soutenir mon meneur.
Mais bon faut croire que les temps changent parce que si t'as l'impression d'être déçu par les autres, ben que dire de ton comportement. J'avais une plus grande estime de toi avant Magi. Et même si ton intelligence (je continue de le penser) est hors du commun, t'es devenu vraiment borné; l'être un peu et défendre ses idées soit; vouloir avoir raison même quand on a tord, sa la fout mal... Sad
Sur ce au revoir Magi si tu démissionne, bonne continuation dans ton activité de Tribun et à bientôt!
drunken

EDIT HRP: en relisant je me rends compte qu'on pourrait le prendre pour une attaque personelle: ceci est purement RP je le précise! Je n'ai rien contre le LJD Magi! Après tout s'il veut faire un râleur il fait ce qu'il veut, d'ailleurs je rigole bien en le lisant! Wink

heuuuuuuuu.....si je puis me permettre et vu que mon nom a été cité ainsi que des propos ...je tiens juste à préciser une chose le chat.Si je me suis accrochée avec Magi au début de la guerre ; il faut aussi s'en prendre à toi.En effet , si mes souvenirs sont bons ( et ils le sont) ; Magi a été obligé de t'attendre alors que tu n'avais pas suivi "ses ordres" et que tu cueillais tranquillement pendant que nous ...De plus tu n'avais pas prévenu tes compagnons de route "de ta retraite" et nous avons été encore "retardés" .Donc il faut remettre aussi les choses dans leur contexte et ne pas parler de jérémiades des uns et des autres quand on est justement "le déclencheur" de ces dites jérémiades.Je sais que je n'ai pas un caractère facile mais j'ai toujours "suivi les ordres" à la lettre ce qui m'a valu de revenir complètement "fauchée" pendant que d'autres ... Je ne ne suis pas non plus "la faux-c** " de service et je respeste comme il se doit ceux qui doivent l'être.Je crois , tu vois le chat et j'en suis m^me sure qu'il n'y aurait eu aucun accrochage avec Magi dès le départ si toi aussi tu avais respecté les autres.Quant à Magi , je suis navrée que tu démissiones mais c'est ton choix ; je sais que tu n'es pas très apprécié par certains mais moi tu es mon filleul et je t'aime comme tu es.Et je rajouterai aussi que je suis moi aussi déçue par certaines personnes ...
Sur ce ...Mais c'est dingue quand même ces chats qui vous font des ronsrons et font patte de velours l'air de rien... lol!
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:53

Ben justement non, vous m'avez pas attendu je te rappelle! lol! Et en plus j'avais prévenu de ma retraite (enfin tout du moins Magi) et résultat j'ai fait le chemin tout seul et je l'ai pas ouverte une seule fois pour gueuler parce que je savais que c'était de ma faute si je faisais le chemin seul (avec pilpoil! Very Happy ). Donc bon, je veux bien tout, mais au bout d'un moment faut arrêter de sortir connerie sur connerie... Rolling Eyes
Alcore

Alcore

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:06

C'est l'harmonie ici ^^
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:38

si je ne m'abuse le chat ;et dis moi si c'est encore "une c***"
je crois qu'un soir nous nous sommes retrouvés en taverne Zya ;Obedience toi et moi et t'avons aidé car tu n'avais plus un écu vaillant.Ce soir là , tu savais déjà que tu partais en retraite , que tu avais déjà informé Magi et je pense que la moindre des politesses aurait été de nous l'annoncer alors que nous nous décarcassions pour t'aider...Alors c'est très facile "de dire " que les autres "ont tapé sur Magi" de façon détournée ( ce qui est d'ailleurs inexact car ce que j'avais à lui dire , je le lui ai dit de vive voix; ne t'en déplaise).Donc vas y ; parle comme tu l'entends mais moi je sais aussi ce que j'ai entendu et lu .
Je vais d'ailleurs arreter là .
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:21

joyeusefée a écrit:
si je ne m'abuse le chat ;et dis moi si c'est encore "une c***"
je crois qu'un soir nous nous sommes retrouvés en taverne Zya ;Obedience toi et moi et t'avons aidé car tu n'avais plus un écu vaillant.Ce soir là , tu savais déjà que tu partais en retraite , que tu avais déjà informé Magi et je pense que la moindre des politesses aurait été de nous l'annoncer alors que nous nous décarcassions pour t'aider...Alors c'est très facile "de dire " que les autres "ont tapé sur Magi" de façon détournée ( ce qui est d'ailleurs inexact car ce que j'avais à lui dire , je le lui ai dit de vive voix; ne t'en déplaise).Donc vas y ; parle comme tu l'entends mais moi je sais aussi ce que j'ai entendu et lu .
Je vais d'ailleurs arreter là .

Je me souviens aussi, de ce fameux soir... j'en ai perdu quelques cheveux d'ailleurs... et encore plus le lendemain quand j'ai vu que tu n'étais plus là, Tib. Alors, oui, on a râlé... et à tord certainement (mais vu le foutoir, et je suis polie, je crois que tout le monde était légèrement à fleur de peau).

Magi râle, il est comme il est, et j'ai depuis longtemps fait abstraction de cela (même si parfois, j'ai la tête qui fume en l'écoutant Laughing )
Idem, quand j'ai eu quelque chose à lui reprocher, je le lui ai toujours dit clairement (et dans les archives, on peut peut être trouver des miettes de ces mises au point entre nous deux Razz ).

Maintenant, il choisit de partir, ca n'est pas la première fois qu'il le dit... s'il le fait réellement, ça sera son choix. Je ne pense que l'on doive tergiverser là dessus.

Sur ce, j'arrête de parler fort depuis la Bourgogne, les brigands vont savoir où nous sommes sinon...

On se reverra certainement à l'enterrement d'Eli qui est en préparation... (si vous voyez Pérole...prévenez nous...on le cherche partout...)
Braellock

Braellock

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:51

Sans déconner qu'est ce que les grades de police viennent faire dans l'armée ><

Je suis bien Chef maréchal moi...

Pour le sergent recruteur OK mais lieutenant/sergent de police ça n'a rien à voir.

Pour ce qui est de vos différents d'avant, tirez un trait, ça date quelque peu.

Dommage, Magicius est un des plus actifs de cette caserne, perdre un bon élément est toujours un avantage de moins sur le champs de bataille.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:03

Bien sûr que je me souviens que vous m'avez aidé alors que j'étais dans une belle m****! Je ne pourrais jamais vous en être suffisament reconnaissant, je suis peut être un nain gras mais pas un ingrat! Laughing
Ensuite, "le co**erie sur co**erie" ne visait personne en particulier, c'était juste pour dire que tout le monde lance des trucs qui lui passent par la tête sans forcément que ça soit avéré ce qui n'améliore surement pas les situation, mais plutôt l'empire.
D'autre part je n'ai jamais dit que tout le monde avait descendu Magi dans son dos, j'ai dit que tout le monde en avait marre de lui (moi j'ai été moins touché surement à cause de ma retraite et du chemin que j'ai fait tout seul...) et en aucun cas je n'ai insinué que toi ou Eli aviez été hypocrites avec lui (la preuve de votre confrontation, la lance a été dissoute si je me souviens bien...). Par contre quand tu sous-entends que moi je l'ai été (hypocrite pour ceux qui ont décroché! Laughing ) là je rigole! Je n'ai jamais fait quelque chose comme sa. Si j'ai un problème avec quelqu'un, je laisse courir et laisse le temps faire son effet bénéfique, ou bien je le dis franchement en face. Je viens de le faire avec Magi (et c'est bien la première fois que cela arrive). Bien sûr après j'ai surement sorti quelques fois qu'il était bourru ou borné en taverne, mais toujours sur le ton de l'humour... Rolling Eyes

Après comme le dis Zya (cachée sous un buisson en Bourgogne lol!... ah les buissons... ^^) Magi est multirécidiviste de la démission, tel le phénix il renait des cendres (de sa dernière lettre de démission brûlée par le Lieutenant à son retour! Very Happy )!

Pour vous répondre messire Braellock, en ce qui concerne les grades de police, nous en avons parlé parce que le Lieutenant a décidé de les faire figurer, et je suis sur qu'il a une bonne raison! Wink
maxencedec

maxencedec

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:45

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP-euh!

Tout d'abord je demanderai à TOUT LE MONDE de se calmer!
'Tin je vous laisse seuls une journée et vous trouvez le moyen de tous vous entretuer! Alors comme qui diraient les gamins "Pouce!"! Laughing

Pour mémoire, la guerre de Février est terminée et ce, depuis bien longtemps! Donc à quoi bon en reparler là maintenant tout de suite pour se mettre à s'en f*utre plein la gu*ule!! On arrête les gamineries de...:
"- C'est ta faute!
- Naaa la tienne-euh!
- Toi d'abord!
- De toute façon t'es méchante"

...Et on passe à autre chose!!!!

Sérieux regardez à où on en est arrivé à cause, à l'origine, d'une simple MAJ banale! Woow c'est inquiétant!

Donc voilà Magi, tu as joué au râleur, ma foi pourquoi pas! Ca pimentait un peu les convers', même si parfois t'en faisais un peu trop! Maintenant tu veux (re-)démissionner, libre à toi! Personne t'oblige à rien!
Donc bon moi je m'en suis pas trop pris plein la gueule encore, donc si tu as un dernier mot à rajouter pour moi, je t'en pris lâche toi!
Comme ça je pourrais (peut-être) évoluer en fonction! Razz

Donc bon quoiqu'il en soit bonne continuation!

Ensuite concernant Tib, Fée, Zya & co., c'est-à-dire les "vétérans" de la Der-des-Der (mon oeil ouai! Laughing ), comme je l'ai dit on tire un trait sur le taillage de gu*ule, et on va tous se réconcilier autour d'une Pinte! drunken
Sérieux ça mène à quoi de se prendre la tête maintenant sur de l'histoire ancienne?
Donc je vous prie d'arrêter ça, et de passer à autre chose dans la joie et la bonne humeur! cheers

Concernant Al: merci d'avoir ponctué cette prise de tête générale par tes comparaisons musicales! Wink

Pour Brae et en fait tout le monde, je crois qu'on va virer le lien entre l'armée et la police, car ça fout la m*rde partout!!!
Je demande l'autorisation pour cela de notre Capitaine, et puis on avisera! Idea (faut bien que des gens utilisent ce smiley-ampoule!^^)

Breeeeef! Que tout le monde se calme et que la caserne devienne un super endroit de vie, où le plaisir est omniprésent! Pourquoi se prendre la tête pour rien?? Optons pour la solution facile d'une vie de communauté sans prise de tête, et où la bière remplace les baffes dans la gu*ule! king

VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

PS: C'est avec une extrême joie que j'apprend le retour de damoizZzelles (ou Dames, je sais plus trop depuis le temps!^^) Lady, Fée & Zya, en soient jamais absentes, mais bon leurs posts commencaient sérieusement à me manquer!
Content de vous revoir toutes les trois! Very Happy
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:54

Rhooooo, mais moi, je prends la tête à personne, j'ai pondéré en disant que on râle, on fait des choses qu'on oublie plus ou moins, et que de toute façon, ca servait à rien vu que chacun devrait oublié (ah non, j'ai oublié de dire ça...)
Magicius choisit de partir, donc, à quoi bon remettre dix sous dans la machine. Il part, point. On le fera tous un jour.

Et voilà pourquoi on me voit rarement ici (en plus de l'éloignement bourguignon), c'est pour éviter ce genre de quiproquo! Laughing
Enfin, bref, j'ai mal à la gorge de parler de si loin... et j'ai pas de ciboulette moi... ni de buisson d'ailleurs, donc, si ca vous dérange pas, je vais dans ma tente (on a évolué Laughing ) faire chauffer du vin (Bourgogne oblige) mais le dites pas à mon père, il me tuerait à distance... Wink
Alcore

Alcore

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:56

maxencedec a écrit:

Concernant Al: merci d'avoir ponctué cette prise de tête générale par tes comparaisons musicales! Wink

A ton service Max Wink
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:25

A Braellock : La police veille à la sécurité intérieure, la maréchaussée (et l'armée occasionnellement) aux routes flamandes. Elles sont donc liées (comme l'est la gendarmerie et l'armée aujourd'hui même si bon...) d'une certaine façon, et je pense que rajouter les policiers sur les listes armées s'ils le souhaitent ne changent rien. Après il faudra obligatoirement que tous les policiers ne partent pas pour qu'on puisse assurer la protection intérieure ainsi que (et surtout :X) les banalités administratives.

A tous : Stop, personne n'est irréprochable. Moi-même pendant cette guerre j'ai lâché un groupe faute d'argent et ne me suis pas impliqué à fond dans ma tâche puisque j'ai pris trois jours de retard dans mon voyage plus une semaine de retraite.

Mais on peut toujours critiquer. Je vais répéter Max là, alors, juste un gros 'Arrêtez' quoi... je n'autorise pas les disputes à jeun !!! Very Happy
maxencedec

maxencedec

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:00

Tib' va donc faire un tour par ICI! Wink
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:37

C'est bon j'y suis allé! Wink

(heureusement que tu m'a prévenu, j'y serais jamais allé sinon! xD )
Alcore

Alcore

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:43

Comment ça jamais allé??

Hum, j'ai un grade supérieur a lui, je vais pouvoir matirisé la boule de poil moi aussi...

Par ou je commence?
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:55

Alcore a écrit:
Comment ça jamais allé??

Hum, j'ai un grade supérieur a lui, je vais pouvoir matirisé la boule de poil moi aussi...

Par ou je commence?

Je crois pas non... T'es numéro 3, je suis numéro 3! lol! Y'a juste que maintenant, j'ai plus le droit de te faire des misères! Very Happy

Et si tu m'embêtes, je vais le dire à la comtesse!! Laughing Nanana nanère-eu! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 3 Empty

Recensement général de la garde comtale des Flandres.
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant