| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romanus2611
Nombre de messages : 22 Localisation : Antwerpen/Anvers Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen/Anvers Grade:
| Sujet: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 22 Mai 2007 - 18:57 | |
| - Citation :
- Caserne Jeanjacob - Garde Comtale des Flandres (Antwerpen)
Infirmière en Chef: Mormynette de Saint-Ange [Epée + Bouclier]
Infirmière: Aeliana d'Antrelys [Epée + Bouclier]
Soldat: Blanche
MAJ le 20/04/1457
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 15:51, édité 2 fois | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Recensement et visite médicale Lun 17 Sep 2007 - 19:39 | |
| Zya avait demandé à son père s'il n'était pas necessaire de savoir qui était dans les murs de la caserne, leur niveau d'aptitude et leur santé. Ayant attendu que ce dernier lui ouvre une salle pour le faire, elle put enfin se mettre à la tâche qu'il avait proposé de faire au départ....
Ouvrant grand volets et fenêtres, elle s'installa au bureau et attendit les premiers membres de la garde comtale. Elle remplit pour tuer le temps sa propre fiche. - Citation :
- Etat civil :
Nom : De Saint Ange-Gilraen
Prénom : Zya Age : 9 ans Profession : Infirmière Grade : pas chef
Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : 168 Force : 230 Charisme : 219
Points de réputation : 255 (dont points de confiance : 40)
Etat moral du sujet :
Vous êtes plutôt content.
Armes à disposition :
Bâton (plus une echelle en cas d'assault et une barque pour fuire)
Décision finale : Apte au service. | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 18 Sep 2007 - 17:54 | |
| - Citation :
- Etat civil :
Nom : De Viry (non officiel)
Prénom : Maxence(-dec) Age : 19 ans Profession : Cavalier Grade : Major
Intelligence : 60 Force : 140 Charisme : 127
Points de réputation : 216 (dont points de confiance : 40)
Etat moral du sujet :
Vous êtes malheureux. (pas ma faute, pas le temps d'aller prier)
Armes à disposition :
Epée issue de ma propre forge et bouclier.
Décision finale : Apte au service!!! (y'a bien intérêt) | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 18 Sep 2007 - 19:19 | |
| - Citation :
- Etat civil :
Prénom : Bartox Age : 19 ans Profession : Soldat archer Grade : Sergent Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : 51 Force : 105 Charisme : 131
Points de réputation : 164 (dont points de confiance : 40)
Etat moral du sujet :
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Armes à disposition :
Epée, bouclier.
Décision finale : Apte au service. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 18 Sep 2007 - 20:05 | |
| - Citation :
- Etat civil :
Nom : De Saint Ange Prénom : Charles dict charlesdelatour Age : 25 ans Profession : Tueur Grade : Lieutenant Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : full Force : full Charisme : full
Points de réputation : full (dont points de confiance : full)
Etat moral du sujet :
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! Armes à disposition :
Epée, bouclier.
Décision finale : I am the best of. | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| |
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| |
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 19 Sep 2007 - 19:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:45, édité 2 fois | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 20 Sep 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
- Etat civil :
Nom : De Saint Ange-Gilraen Prénom : Mormynette Age : 24 ans Profession : Multitâches (Mère, épouse, infirmière, recteur, ambassadeur etc...) Grade : Sergent
Intelligence : 246 Force : 255 Charisme : 255
Points de réputation : 255 (dont points de confiance : 40)
Etat moral du sujet :
Heureuse
Armes à disposition :
Epée, bouclier.
Décision finale : ... | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| |
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 10:41 | |
| hrp : Non c'est historique...la moyenne d'âge du mariage pour les filles était de 12 ans au Moyen-Age (15 pour les garçons). A 40 ans on était un vieillard. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 11:30 | |
| hrp : merci m^me si je le savais déjà ;)mais il est vrai que je j'ai du mal à suivre les changements d'âge de Zya.Infirmière et fiancée à Obe ; et maintenant agée de 9 ans ...Quelle famille ...Et donc bientot grand mère alor Dame Mormynette ? | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 14:25 | |
| Je ne sais si vous le saviez, je réagis simplement à votre remarque où vous trouver qu'une flamande de 24 ans avec un enfant de 9 c'est "Ne pas perdre de temps"... Un rp ne se construit pas en trois jours alors oui il y a certaines évolutions pour mettre un jeu en place....Mais si l'on considère que l'on peut se marier à 12 ans je ne vois pas de soucis à disposer d'une profession à neuf...on en voit de bien pire dans le monde actuel. Grand mère ? pourquoi pas...j'adorerai avoir une petite fille... (@ Zya...je te vois venir... tu passeras d'abord par la case mariage... ) | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 17:31 | |
| Je savais bien que j'étais un vieillard proche de la retraite | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 18:13 | |
| Courage...d'autant que les caisses de retraite existent pas...j'espère que Magicius à un bon bas de laine (enfin il en aurait un si le Roy pensait à nous...) !! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 18:44 | |
| Ben moi heureusement que je suis un chat, sinon je serais encore pire!! (mais des chats avec des bas... :S ) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Sep 2007 - 21:54 | |
| Avec des bas, mais surtout avec des Bottes!!!! N'est pas chat botté qui veut! Niveau IG je les attends toujours mes Santiages avec les piti éperons tous dorés! Hihi | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 25 Sep 2007 - 15:59 | |
| et alors un chat potté, je te raconte pas... (c'est un chat avec des potes aux pieds^^) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 25 Sep 2007 - 17:17 | |
| - Citation :
- c'est un chat avec des potes aux pieds
Des lèches-bottes, des boulets ou alors les deux? | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 25 Sep 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Charles Breydel
Nombre de messages : 199 Localisation : Anvers Date d'inscription : 12/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade:
| |
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Jeu 27 Sep 2007 - 0:05 | |
| Kristof fit envoyé un plis à destination de l'infirmerie.
" J'ai appris que vous avez mis en place un système de visite médicale, voila une exellente initiative et je vous remercie du soin constant que vous apportez aux hommes servants sous nos couleurs, sachez que votre tâche est toute aussi importante que celles de nos combattants !
Qu'Aristote vous garde !
Capitaine Kristof." | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 1 Oct 2007 - 20:21 | |
| Je voudrais pas faire mon fout**r de m*r*e (non c'est pas morve qui se cache sous ce mot ^^), mais étant donné que les infirmières ont pas rendu leur verdict, pour le moment on peut pas s'entraîner ou combattre! (c'est balo!! ) Parce que là franchement, sa commence à me manquer de pas taper d'épouvantail!! | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 1 Oct 2007 - 21:49 | |
| Ca vient ...On va pas tarder a s'entrainer ... Un exercice de prise de chteau de brugges ca vous dit ...? | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 1 Oct 2007 - 22:32 | |
| ...Toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|