| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ascalon
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 13:07 | |
| Ascalon passa devant l'imfirmerie.
- Hum, je vais y déposer le formulaire....
Etat civil : Nom : inconnue
Prénom : Ascalon Age : 17 -18 ans (on ne sait pas quand il est né exacteement) Profession : Tisserand Grade : simple soldat
Caractéristiques d'aptitude :
Intelligence : 33 Force : 69 Charisme : 26
Points de réputation : 70 (dont points de confiance : 30)
Etat moral du sujet :
La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Armes à disposition :
Bâton
Décision finale : Dans l'attente d'une réponse | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| |
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 15:17 | |
| Hum pas trop tot ... Et oui Ghent ca te fait moins loin c'est pour ça ! | |
|
| |
tiboo19
| |
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 17:33 | |
| Lançons un bon vieux vote: **Pour Ghent et ses ruelles sombres et étroites remplis de fouetteuses (je ne vise personne!^^), tapez 1!!! **Pour Brugges et son magnifique château plein de belles pierres pour rafistoler notre caserne, tapez 2!!! **Pour rester ici à glandouiller comme des rats crevés dans une de nos cellules abandonnées, tapez 3!!! Très chers soldats, sous le contrôle de Maistre Lunconnu (faut bien qu'il serve un peu à quelque chose en étant Juge des Flandres), je déclare les votes ouverts!! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 19:02 | |
| 4!! Moi je veux la solution 4!! (c'est-à-dire on reste ici et on écoute Max nous chanter une chanson, et si c'est pas trop mauvais on lui offre un million d'écus pour qu'il aille chanter travers le pays!! ) | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 19:05 | |
| et si c est mauvais on lui en donne 2! | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 19:28 | |
| Pour 1 voire 2 millions d'écus je pars où vous voulez!!! Même dans le royaume Ottoman c'est pas un soucis, mais alors pas du tout!!!! Bon après c'est pas dit du tout que j'y reste, mais ceci ne concerne plus notre contrat à 2 millions d'écus!^^Bien évidemment je m'engagerai à utiliser à bon essient cette somme, à savoir je rembourserai d'abord toutes les dettes du Roy concernant notre comté (rooo je suis trop gentil!! je sais je sais), puis ensuite...heu...et bah...c'est à dire que... ...ensuite je ferai en sorte de succomber à tous mes besoins! Hihi Avis donc aux bénévoles! | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Oct 2007 - 21:32 | |
| Bon ben avant, on fait un maxencethon (non, pas un double moche de max!! Une collecte de fond!!) et d'ici une vingtaine d'années, on te paye!! Mais avant tu chantes!! ^^ | |
|
| |
Braellock
| |
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 12 Nov 2007 - 12:25 | |
| Max peux tu editer le premier post en mettant les armes boucliers de chacun ... | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 12 Nov 2007 - 18:09 | |
| Tabaquin prit un formulaire et le rempli avec sérieux - Citation :
Etat civil : Nom : Tabaquin Prénom : euh j'en ai un??? Age : 20 ans Profession : Cultivateur de maïs Grade : Soldat
Caractéristiques d'aptitude : ( à ce jour, évolution quotidienne)
Intelligence : 7 Force : 4 Charisme : 2
Points de réputation : 23 (dont points de confiance : 17)
Etat moral du sujet :
Vous êtes très heureux.
Armes à disposition :
Rien
Décision finale : a vous de juger | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 12 Nov 2007 - 21:54 | |
| - Citation :
- Max peux tu editer le premier post en mettant les armes boucliers de chacun ...
C'est bon c'est fait en grande partie! Mais j'attend de tous les soldats une confirmation rapide (pour pas dire trèèèèès rapide)! Une étude sur l'équipement a besoin de ces MAJ, donc ceux dont l'équipement a changé (voir le premier post), dites-le moi! Ceux dont ça n'a pas changé (je pense notamment à ceux qui ont déjà l'épée et le bouclier), laissez aussi un petit post histoire d'avoir la confirmation que rien n'a changé! Pour certains il me manque des infos, donc faites-les moi parvenir au plus vite! Merci! De plus quelqu'un sait si "Lady-Eight" (lol) est toujours des notres? Car à vrai dire on la voit que rarement, et elle fait même pas parti des groupes d'intervention...Donc puisqu'elle figure dans la liste du premier post, je pose quand même la question! | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 12 Nov 2007 - 22:16 | |
| ben, moi, j'ai toujours mon bouclier qui me sert de couvre chef et mon baton qui me sert à autre chose, mais ca, je ne vous dévoilerai pas à quoi... | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 12 Nov 2007 - 22:41 | |
| Moi c'est bon! Par contre Bartox est plus Lieutenant de Police (normal, c'est moi! ) et pour ma Sergente en chef, je me renseigne! | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 12 Nov 2007 - 23:02 | |
| Et alors Tib, tu as fumé de la ciboulette ou quoi? on est pas dans ton bureau de Police ici, Bartox est Major, toi recruteur et ta Sergente en chef, elle ne fait pas partie de l'armée que je sache pour l'instant mais de la prévoté... | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 13:54 | |
| Pour ma part, j'ai toujours mon baton et rien d'autre.... | |
|
| |
Braellock
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 20:17 | |
| J ai toujours la maitrise de mon épée et de mon bouclier | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 21:37 | |
| - Citation :
- Et alors Tib, tu as fumé de la ciboulette ou quoi?
on est pas dans ton bureau de Police ici, Bartox est Major, toi recruteur et ta Sergente en chef, elle ne fait pas partie de l'armée que je sache pour l'instant mais de la prévoté... Soldat Magicius sachez que primo, la ciboulette n'est pas la meilleur chose à fumer dans une région si proche de la Hollande! Secondo, même si on est pas dans un bureau de Police, les grades de police doivent figurer sur ce recensement! Pour t'en rendre compte et voir que le Sergent Tiboo ne parlait pas dans le vent, il te suffit de te rendre au premier post de ce topic!!! Maintenant si le lien entre Police et Armée te déplaît concernant ce topic, libre à Toi d'aller en toucher un mot directement dans le bureau du Capitaine, qui a demandé une MAJ du premier topic, mais qui n'a pas précisé que le lien avec la police n'avait strictement rien à faire ici et qu'il fallait y remédier! S'il est présent, c'est que la hiérarchie en a décidé ainsi, et tu penses bien que si cela avait déplu à l'ancien Capitaine ou même à l'actuel, cela ne figurerait d'ores et déjà plus en ce lieu! Voili voilou!
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 21:37 | |
| Avant de parler on se renseigne et quand on veut quand même l'ouvrir quand on sait pas, c'est rarement productif. Donc pour le "plus grand râleur des Flandres" (en passe même de doubler Radek et Toffie! c'est dire! ) sur le premier message tout au début qui a été remis à jour par Max, 2 personnes possèdent le poste de Lieutenant de Police, dont un ne l'est plus; et Max a aussi demandé de savoir si Lady faisait toujours partie de l'armée, donc je lui en ai touché 2 mots, normalement elle viendra elle-même ici pour clarifier sa situation. EDIT (oh je peux éditer!!! ): voilà, le lieutenant a dit exactement ce que je viens de dire... EDIT de Max: Moi aussiiii!!!!^^ | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 22:36 | |
| [quote="tiboo19"]le "plus grand râleur des Flandres" (en passe même de doubler Radek et Toffie! c'est dire! [quote] C'est possible d'etre plus raleur que Radek? La vache, il est géant Magicus...quot;tiboo19"]le "plus grand râleur des Flandres" (en passe même de doubler Radek et Toffie! c'est dire! [quote] C'est possible d'etre plus raleur que Radek? La vache, il est géant Magicus... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 22:43 | |
| Même plus que Dragon :] Et comme tous les raleurs, ils sont intelligents (pour les concernés ici) mais pas toujours constructifs | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 22:59 | |
| je ne répondrai même pas à un ronronneur qui a pas les c******* de dire en face ce qu'il a pensé durant une certaine campagne tiens, moi aussi je peux rire... et pour vous Lieutenant, rien ne me déplait quand les choses sont claires et directes, le lien entre l'armée et la police ne me déplait guère s'il est effectivement annoncée comme il se doit (mais c'est vrai que le verbe communicatif du Capitaine est très discret, voir invisible) et non pas de demander une mise à jour des effectifs et de l'organisation de cette caserne sans en avertir "le râleur" et vos autres subordonnés.Pourquoi ne pas mettre à jour les premiers topics de JJ d'il y a des années sans rien dire et puis quand quelqu'un qui vous dérange affirme une chose, il se fait envoyer paître avec les amuseurs habituels bouffonnant. Faites vos salades entre vous, ca, ca ne changera jamais, les soldats et je parle bien des soldats, en tireront peut être un jour les conclusions qu'ils estiment. Sur ce, ma lettre de démission de votre armée est en préparation, je la déposerai sur votre bureau d'ici peu. Mes respects Lieutenant | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 23:05 | |
| Pas la peine de lettre de demission on va faire ca de facon informelle comme tout le reste
au revoir magicius | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 13 Nov 2007 - 23:06 | |
| Et bien Major, pour être constructif, il faut parler à autre chose qu'a des murs (pour pas dire autre chose), même mes cochonnes me comprennent elles, et je t'avoues que je préfère dorénavant leur compagnie, bon courage à toi, l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|