La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recensement général de la garde comtale des Flandres.

Aller en bas 
+35
Aéliana
Rosa
Dolonov
blanche30
rioled
Tenegard
Guichard
Chevalier°Bayard
CAMARO05
bleutte1
karma
plombier
aragorn59
Domovoii
OgierLaRoche
crystal-de-rose
Telya
fidelma
piscalie
lady08
Alcore
tabaquin
Braellock
Ascalon
kristof
Charles Breydel
joyeusefée
Mormynette
tiboo19
magicius
charlesdelatour
Bartox
maxencedec
zya
Romanus2611
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:07

Ascalon passa devant l'imfirmerie.

- Hum, je vais y déposer le formulaire....


Etat civil :
Nom : inconnue

Prénom : Ascalon
Age : 17 -18 ans (on ne sait pas quand il est né exacteement)
Profession : Tisserand
Grade : simple soldat

Caractéristiques d'aptitude :

Intelligence : 33
Force : 69
Charisme : 26

Points de réputation : 70
(dont points de confiance : 30)

Etat moral du sujet :

La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)



Armes à disposition :

Bâton

Décision finale : Dans l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:56

La prise de château je suis pas contre, mais je préfère franchement l'attaque de Gent!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:17

Hum pas trop tot ...

Et oui Ghent ca te fait moins loin c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:09

C'est moins fatigant surtout!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:33

Lançons un bon vieux vote:

**Pour Ghent et ses ruelles sombres et étroites remplis de fouetteuses (je ne vise personne!^^), tapez 1!!!

**Pour Brugges et son magnifique château plein de belles pierres pour rafistoler notre caserne, tapez 2!!!

**Pour rester ici à glandouiller comme des rats crevés dans une de nos cellules abandonnées, tapez 3!!!


Très chers soldats, sous le contrôle de Maistre Lunconnu (faut bien qu'il serve un peu à quelque chose en étant Juge des Flandres), je déclare les votes ouverts!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:02

4!! Moi je veux la solution 4!! (c'est-à-dire on reste ici et on écoute Max nous chanter une chanson, et si c'est pas trop mauvais on lui offre un million d'écus pour qu'il aille chanter travers le pays!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:05

et si c est mauvais on lui en donne 2!
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:28

Pour 1 voire 2 millions d'écus je pars où vous voulez!!!

Même dans le royaume Ottoman c'est pas un soucis, mais alors pas du tout!!!!


Bon après c'est pas dit du tout que j'y reste, mais ceci ne concerne plus notre contrat à 2 millions d'écus!^^

Bien évidemment je m'engagerai à utiliser à bon essient cette somme, à savoir je rembourserai d'abord toutes les dettes du Roy concernant notre comté (rooo je suis trop gentil!! je sais je sais), puis ensuite...heu...et bah...c'est à dire que...

...ensuite je ferai en sorte de succomber à tous mes besoins! Hihi


Avis donc aux bénévoles! Wink


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:32

Bon ben avant, on fait un maxencethon (non, pas un double moche de max!! Razz Une collecte de fond!!) et d'ici une vingtaine d'années, on te paye!! Very Happy lol! Mais avant tu chantes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:30

Braellock essaya de remplir le formulaire avec sérieux, malgré le ml qu il a à discerner les informations utiles des ... non utiles Razz

Citation :
Etat civil :
Nom : Braellock

Prénom : On m a toujours appellé Braellock (tout court)
Age : Ne sachant pas quand je suis né (ni de qui) ça va être dur
Profession : Dans le civil Forgeron, maraicher (et sinon parlementaire)
Grade : ?

Caractéristiques d'aptitude : ( à ce jour, évolution quotidienne)

Intelligence : 60
Force : 72
Charisme : 97

Points de réputation : 74
(dont points de confiance : 12)

Etat moral du sujet :

Mécontent comme souvent)

Armes à disposition :

Epée forgée par me ssoins et bouclier

Décision finale : ?
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:25

Max peux tu editer le premier post en mettant les armes boucliers de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
tabaquin

tabaquin


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:09

Tabaquin prit un formulaire et le rempli avec sérieux

Citation :


Etat civil :
Nom : Tabaquin
Prénom : euh j'en ai un???
Age : 20 ans
Profession : Cultivateur de maïs
Grade : Soldat

Caractéristiques d'aptitude : ( à ce jour, évolution quotidienne)

Intelligence : 7
Force : 4
Charisme : 2

Points de réputation : 23
(dont points de confiance : 17)

Etat moral du sujet :

Vous êtes très heureux.

Armes à disposition :

Rien

Décision finale : a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:54

Citation :
Max peux tu editer le premier post en mettant les armes boucliers de chacun ...

C'est bon c'est fait en grande partie!

Mais j'attend de tous les soldats une confirmation rapide (pour pas dire trèèèèès rapide)! Une étude sur l'équipement a besoin de ces MAJ, donc ceux dont l'équipement a changé (voir le premier post), dites-le moi! Ceux dont ça n'a pas changé (je pense notamment à ceux qui ont déjà l'épée et le bouclier), laissez aussi un petit post histoire d'avoir la confirmation que rien n'a changé! Wink

Pour certains il me manque des infos, donc faites-les moi parvenir au plus vite! Merci!

De plus quelqu'un sait si "Lady-Eight" (lol) est toujours des notres? Car à vrai dire on la voit que rarement, et elle fait même pas parti des groupes d'intervention...Donc puisqu'elle figure dans la liste du premier post, je pose quand même la question! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:16

ben, moi, j'ai toujours mon bouclier qui me sert de couvre chef et mon baton qui me sert à autre chose, mais ca, je ne vous dévoilerai pas à quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:41

Moi c'est bon! Wink

Par contre Bartox est plus Lieutenant de Police (normal, c'est moi! Very Happy ) et pour ma Sergente en chef, je me renseigne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:02

Et alors Tib, tu as fumé de la ciboulette ou quoi?
on est pas dans ton bureau de Police ici, Bartox est Major, toi recruteur et ta Sergente en chef, elle ne fait pas partie de l'armée que je sache pour l'instant mais de la prévoté...
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:54

Pour ma part, j'ai toujours mon baton et rien d'autre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:17

J ai toujours la maitrise de mon épée et de mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:37

Citation :
Et alors Tib, tu as fumé de la ciboulette ou quoi?
on est pas dans ton bureau de Police ici, Bartox est Major, toi recruteur et ta Sergente en chef, elle ne fait pas partie de l'armée que je sache pour l'instant mais de la prévoté...

Soldat Magicius sachez que primo, la ciboulette n'est pas la meilleur chose à fumer dans une région si proche de la Hollande! Laughing

Secondo, même si on est pas dans un bureau de Police, les grades de police doivent figurer sur ce recensement! Pour t'en rendre compte et voir que le Sergent Tiboo ne parlait pas dans le vent, il te suffit de te rendre au premier post de ce topic!!!
Maintenant si le lien entre Police et Armée te déplaît concernant ce topic, libre à Toi d'aller en toucher un mot directement dans le bureau du Capitaine, qui a demandé une MAJ du premier topic, mais qui n'a pas précisé que le lien avec la police n'avait strictement rien à faire ici et qu'il fallait y remédier! S'il est présent, c'est que la hiérarchie en a décidé ainsi, et tu penses bien que si cela avait déplu à l'ancien Capitaine ou même à l'actuel, cela ne figurerait d'ores et déjà plus en ce lieu!

Voili voilou!


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:37

Avant de parler on se renseigne et quand on veut quand même l'ouvrir quand on sait pas, c'est rarement productif. Rolling Eyes Donc pour le "plus grand râleur des Flandres" (en passe même de doubler Radek et Toffie! c'est dire! Very Happy ) sur le premier message tout au début qui a été remis à jour par Max, 2 personnes possèdent le poste de Lieutenant de Police, dont un ne l'est plus; et Max a aussi demandé de savoir si Lady faisait toujours partie de l'armée, donc je lui en ai touché 2 mots, normalement elle viendra elle-même ici pour clarifier sa situation.

EDIT (oh je peux éditer!!! affraid ): voilà, le lieutenant a dit exactement ce que je viens de dire...

EDIT de Max: Moi aussiiii!!!!^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Alcore

Alcore


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:36

[quote="tiboo19"]le "plus grand râleur des Flandres" (en passe même de doubler Radek et Toffie! c'est dire! Very Happy [quote]

C'est possible d'etre plus raleur que Radek? Shocked

La vache, il est géant Magicus...quot;tiboo19"]le "plus grand râleur des Flandres" (en passe même de doubler Radek et Toffie! c'est dire! Very Happy [quote]

C'est possible d'etre plus raleur que Radek? Shocked

La vache, il est géant Magicus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-facile.new.fr
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:43

Même plus que Dragon :]

Et comme tous les raleurs, ils sont intelligents (pour les concernés ici) mais pas toujours constructifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:59

je ne répondrai même pas à un ronronneur qui a pas les c******* de dire en face ce qu'il a pensé durant une certaine campagne Laughing tiens, moi aussi je peux rire...

et pour vous Lieutenant, rien ne me déplait quand les choses sont claires et directes, le lien entre l'armée et la police ne me déplait guère s'il est effectivement annoncée comme il se doit (mais c'est vrai que le verbe communicatif du Capitaine est très discret, voir invisible) et non pas de demander une mise à jour des effectifs et de l'organisation de cette caserne sans en avertir "le râleur" et vos autres subordonnés.Pourquoi ne pas mettre à jour les premiers topics de JJ d'il y a des années sans rien dire et puis quand quelqu'un qui vous dérange affirme une chose, il se fait envoyer paître avec les amuseurs habituels bouffonnant.
Faites vos salades entre vous, ca, ca ne changera jamais, les soldats et je parle bien des soldats, en tireront peut être un jour les conclusions qu'ils estiment.
Sur ce, ma lettre de démission de votre armée est en préparation, je la déposerai sur votre bureau d'ici peu.

Mes respects Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:05

Pas la peine de lettre de demission on va faire ca de facon informelle comme tout le reste

au revoir magicius
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville:
Grade:

Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:06

Et bien Major, pour être constructif, il faut parler à autre chose qu'a des murs (pour pas dire autre chose), même mes cochonnes me comprennent elles, et je t'avoues que je préfère dorénavant leur compagnie, bon courage à toi, l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres.   Recensement général de la garde comtale des Flandres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement général de la garde comtale des Flandres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archerie de la Garde Comtale des Flandres
» Invitation comtale
» soldats d'Anvers, au rapport ici!
» Solde + recensement equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser