| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|
+35Aéliana Rosa Dolonov blanche30 rioled Tenegard Guichard Chevalier°Bayard CAMARO05 bleutte1 karma plombier aragorn59 Domovoii OgierLaRoche crystal-de-rose Telya fidelma piscalie lady08 Alcore tabaquin Braellock Ascalon kristof Charles Breydel joyeusefée Mormynette tiboo19 magicius charlesdelatour Bartox maxencedec zya Romanus2611 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 29 Aoû 2008 - 12:30 | |
| On a un nouveau! Messire Plombier! Autre petite info à noter: dans le Château de Bruges, Dame Bleutte devient à présent Dame Bleutte1, même si elle garde le nom de Bleutte dans les RR (en IG). J'ai aussi fait une petit MAJ des équipements pour ceux qui n'avait pas déjà Epée + Bouclier, d'après ce que j'ai pu voir dans les fiches perso des personnes concernées dans les RR. Donc s'il y a malgré tout des erreurs, veuillez me le dire! De même si, parmi ceux qui avaient déjà Epée + Bouclier, il y a eut entre temps des changements (je pense notamment à Ascalon qui porte un bâton, mais je sais pas s'il a bel et bien une épée en réserve), pensez aussi à me le dire qu'on mette à jour l'équipement. | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Dim 31 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Tabaquin, le retouuur! Tadaaaa! Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu! | |
|
| |
plombier
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 1 Sep 2008 - 16:55 | |
| pour moi moi lieutenant j'ai epée et bouclier | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 1 Sep 2008 - 18:32 | |
| Très bien, c'est noté! | |
|
| |
aragorn59
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Sep 2008 - 21:30 | |
| Lieutenant Maxencedec,
Je posséde dorénavant une épée.
Archer Aragorn59 | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Sep 2008 - 22:59 | |
| Très bien, je note ça de suite! Très bonne acquisition! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 4 Oct 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 5 Nov 2008 - 3:22 | |
| Un pigeon de rase campagne venait à s'écraser sur le bureau achevant ainsi sa course folle depuis le Sud des Flandres. - Citation :
- Mon Lieutenant,
Votre archer, messire Aragorn59, a emménagé ce jour à Tournai. serait il possible de le rayer de votre effectif?
Respectueusement
Recruteur,
Jacques Van Artevelde |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 5 Nov 2008 - 12:20 | |
| Un recensement est en cours, la liste sera mise à jour la semaine prochaine, donc aucun soucis | |
|
| |
bleutte1 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 8 Nov 2008 - 14:23 | |
| Magor Bartox,
je posséde épée plus bouclier . | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 11 Nov 2008 - 16:41 | |
| demande de transfert camaro05 archer de marine à bruge souhaite etre transferé à anvers des que cela sera possible c est a dire dés que j ai finis mon déménagement actuellement je reste a votre disposition pour toutes informations suplémentaires sinceres salutations camaro | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 12 Nov 2008 - 12:03 | |
| Major Bartox,
Merci de noter qu'à partir de ce vendredi 14 novembre 1456, l'archer Camaro est réaffecté à votre caserne. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 12 Nov 2008 - 12:46 | |
| J'en prends note, bienvenu à vous Archer Camaro.
Le recensement prend fin ce soir, merci aux retardataires de venir se présenter prestemment devant moi, sous peine d'être dégradé ou pire (je plaisante, mais je peux vous faire faire des pompes quand même hahaha !) | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Ven 14 Nov 2008 - 23:41 | |
| Bienvenu Camaro! J'espère que tu vas bien t'intégrer chez nous et découvrir comme tant d'autres avant toi que la bière est la meilleure ici! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 15 Nov 2008 - 8:34 | |
| Camaro05, puis-je savoir l'équipement que vous portez je vous prie ? | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 15 Nov 2008 - 11:32 | |
| Bonjour Major BARTOX! Actuellement en equipement j ai une épée et un bouclier, Merci pour votre acceuil! sinceres salutations camaro | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Sam 15 Nov 2008 - 12:22 | |
| Oui, bienvenue à toi Cama ! J'espère (j'en suis sûr) que tu te sentiras bien dans nos murs et dans le réfectoire... | |
|
| |
plombier
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 18 Nov 2008 - 6:26 | |
| desolé pour le retard mon lieutenant pour moi moi lieutenant j'ai une epée et un bouclier | |
|
| |
Guichard Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Lun 24 Nov 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 2 Déc 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ascalon
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mar 6 Oct 2009 - 23:27 | |
| Ascalon Lieutenant
Lady08 Sergent (réserve) CAMARO05 Caporal
CERISE Archère Jay83 Archer Abdizur Archer
Isa Infirmière lani44 Infirmière Malaude Infirmière | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 23 Déc 2009 - 22:05 | |
| effectif de la caserne:3
major Rioled soldat Cenguine soldat Blanche | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 23 Déc 2009 - 22:26 | |
| (euh, non non, je ne suis pas là, je suis à Bruges. Enfin je fait toujours partie de la caserne, mais je ne suis pas à Anvers !) | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| |
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. Mer 23 Déc 2009 - 22:43 | |
| Ouf, ça va alors. Je ne savais pas si vous étiez au courant de mon excursion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
| |
|
| |
| Recensement général de la garde comtale des Flandres. | |
|