| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 19:41 | |
| pour être précis, c'est cissou69 (hooo la coquine... mais pour plus d'infos, faut demander à jero ) | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 19 Oct 2008 - 8:05 | |
| je pense que mon fiancé jeromator a repondu a votre question messire mais je me prenome bien cissou. cissou regarde dol et rit. | |
|
| |
Lebigbos12 Soldat d'Elite
Nombre de messages : 116 Localisation : Bruges, Comté de Flandres Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Lancier
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 19 Oct 2008 - 16:23 | |
| Lebig, heureux d'avoir été recruté et choisi, allât directement a l'infirmerie pour ensuite aller s'entrainer sur le champs de mars... | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
titi
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 19 Oct 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 20 Oct 2008 - 8:49 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux, helvête ou pas, les accès ont été donnés... | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 20 Oct 2008 - 22:07 | |
| Mon Capitaine, Je vous remercie pour les accès : je vais pouvoir m'entrainer plus ardument au tir à l'arc! En attendant, de pouvoir trinquer avec vous, veuillez recevoir mes salutations Vic | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 20 Oct 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
AyaUeto
Nombre de messages : 12 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 9 Nov 2008 - 15:19 | |
| Moi, AyaUeto,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je désire faire partie des troupes, pour assuré la sécurité des Flandres.. Je veux aussi me spécifier, dans la branche des Archers, je veux devenir un bon soldat,je suis très motivée et dynamique. Je jure de servir , avec honneur et respect, et ne jamais trahir les Flandres. Néanmoins je ne prend point l'armée a la légère, je suis consciente que ce ne sera pas facile tout les jours, mais je tiendrais le coup quoi qu'il arrive. | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 9 Nov 2008 - 16:24 | |
| Je me permet d'appuyer la demande AyaUeto, car après avoir discuter avec elle, la motivation à l'égard de l'ost est flagrante. | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 10 Nov 2008 - 15:39 | |
| bienvenue à vous dame! je valide votre candidature,vous recevrez vos clés dans les jours avenirs si vous avez des questions,n'hésitez pas c'est moi meme qui lui ai proposé de devenir archer!! | |
|
| |
AyaUeto
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 10 Nov 2008 - 18:12 | |
| Aya Ueto , était très très très très très heureuse , qu'elle a même fait sauter sur le caporal , mais Comme a son habitude, elle garda son sourire ,puis d'une fois calme repris
C'est un honneur pour moi que d'être accepter par mis vous, je viendrait chercher mes clefs des qu'elles seront disponible, merci a vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 12 Nov 2008 - 11:50 | |
| Bienvenue au sein de notre armée, Dame Aya. Je vous ouvre les portes de la caserne brugeoise. Veuillez prendre vos ordres auprès de vos supérieurs, le Major Alinéaire ou le Caporal Rioled | |
|
| |
AyaUeto
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 12 Nov 2008 - 12:38 | |
| Merci, messire,Je vais tout de suite aller voir | |
|
| |
otta19
Nombre de messages : 77 Localisation : Bruges Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 18 Nov 2008 - 21:05 | |
| Moi, Otta19,saint de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je désire faire partie de l'armé pour assuré la paix. Je jure de servir , avec honneur et respect, et ne jamais trahir les Flandres, car je me trahirais moi même. J'ai l'âme active d'un deffenseur, même si j'ai toujours été plus hapte à soigner les blessés. J'ai été médecin militaire en Angleterre, et souhaite me battre au coté des Flandres car je les respecte et désire le bien etre des habitants Flamand. | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 18 Nov 2008 - 21:57 | |
| bienvenue à vous! je viens de me renseigner sur votre compte afin de valider votre candidature! l'obéissance et la motivation font partie de mes vertus,apprenez à les dompter! vous devenez archer,montrez moi de quoi vous serez capable vos clés vous seront donnés dans les jours prochains! lorsque vous serez à la caserne,allez dans le topic "présentation des soldats" merci | |
|
| |
otta19
Nombre de messages : 77 Localisation : Bruges Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 18 Nov 2008 - 22:31 | |
| Bonjour Caporal, Obéissance et motivation ne manque pas chez moi! Si vous voulez voir comment je tire à l'arc, montré une cible pour ma humble flèche la transperse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 19 Nov 2008 - 8:48 | |
| Bienvenue Archer Otta!
Les clés vous ont été remises, vous avez accès à la caserne de Brugge. Présentez-vous comme vous l'a recommandé votre supérieur, le Caporal Rioled. | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 19 Nov 2008 - 9:12 | |
| Bienvenue archer Otta, aller vous présenter et passer aussi à l'infirmerie pour donner vos caractéristiques!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 5 Déc 2008 - 6:14 | |
| Un jeune homme plutot grand et maigrichon s'avanca tête haute et se positionant bien droit avant de s'exprimer.
Bonjour je me nomme Loreena, Je suis originaire de Antwerpen ville que j'ai quitter il a environ une treintaine de jours pour devenir un habitant de la capital de Bruges. Ma mère m'a quitter tres jeune avec mon père me laissant au bon soin d'une vieille dame au derniere nouvelle il ont été pris au piège dans le front Artois Champagne pris au millieu de la bataille il n'u aucune chance de s'en sortir. J'aimerais portez les armes et les couleurs flamante avec fierté non pour la veangeance, non pour la solde, mais pour donnez un sens a ma vie. Je n'ai aucune experiance militaire mais jai souvent mater des revoltes. Je n'ai point meur de mourir nous somme tous ici pour quitter se monde un jour se que je desire par desus tous c'est de le faire dignement.
/Edit/ ( Mon nom IG est loreena et non loreena. c'est que ma boite de reception HRP semble defectueuse je ne peut rien envoyé et recevoir j'ai du utulisé une vieille adresse hotmail pour pouvoir me réinscrire mais si un amin surprime lorenna sans le point. je pourais ensuite mettre mon nom comme IG desolé des inconvieniant de cette mesanventure.) |
|
| |
rioled
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 5 Déc 2008 - 12:30 | |
| Bonjour Loreena.,
Vos accès vous ont été donnés. Bonne continuation à Brugge! | |
|
| |
Danath
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 18 Déc 2008 - 23:47 | |
| Moi, Danath TROLLBANE, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2.
Honnete forgeron et éleveur, je souhaite contribuer à la splendeur de la ville qui a su m'accueuillir comme aucune autre.
Je suis un ancien officier déchu pour un crime que je n'avais pas comis, ce uniquement parce que d'autres voulaient ma place. Renié par les miens j'ai trouvé refuge dans la merveilleuse Bruges. Cette enrôlement est ma manière de montrer ma reconnaissance et mon dévouement envers ma nouvelle patrie. | |
|
| |
rioled
| |
| |
Saan Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 20 Déc 2008 - 22:17 | |
| Saan se présenta devant le poste de garde de la caserne de Bruges, les gardes ont l'air encore moins commode qu'a Fribourg, un lui dit
Manant que venez vous faire ici
Bonsoir, je me nomme Saan ancien sous officier helvète, adjudant pour être précis. Je viens en votre caserne pour demander si vous engagiez encore des soldats, car la vie de soldats me manque.
Alors Pour mon expérience professionnel, j'ai participé à plusieurs chasse au brigand à travers toute la Confédération helvétique, j'ai été une fois grievement blessé lors d'une mission d'aide à une ville capturé par des brigands, j'ai été jusqu'en Provence avec l'armée de Fribourg dans le but de protéger cette région contre les velléités d'expansion du Saint Empire Germanique, j'ai défendu ma contré contre des croisades et j'en passe et des meilleurs.
Ce qui me motive à reprendre du service, tout d'abord l'envie de bougé je tourne en rond, je veux donner mes services quitte à mourrir pour ma contré d'acceuil.
Que dire de plus, je ne sais pas ... A vous de me le dire.
Saan attendit une réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|