| Recrutement - Chirurgienne | |
|
+61lani44 Theadeus Isa Bretz Idiotemariote alineaire Jay83 Malaude belaza cendrmary caquounette fabi47 Cajoline Maélysia Tagata starine3 Babys rioled jeromator titi Chevalier°Bayard Tenegard catouline Communard Poupoule betty44 Dame Gigie Maridsa Jorane Guillaume_de_Jeneffe ceseargl crystal-de-rose Maelia piscalie maxencedec fidelma karma Zulma Alcore kristof Aéliana tiboo19 magicius whitechief ouistiti lady08 Verney Eyleen Eliroy delaye charlesdelatour Bartox joyeusefée lordemort. Burich Slam Jack Margaux. jeanjacob Nenou Lohan Zombie LH 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Recrutement - Chirurgienne Mar 11 Juil 2006 - 0:21 | |
| - Citation :
- Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de ----- et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue] et je souhaite devenir Chirurgienne
[Quelques lignes de motivation]
Ensuite je m'occuperai de votre intégration J'ai détruit les sujets de recrutement car vous flooder trop! C'est la dernière fois que j'averti, les Bonjour, vous les garder pour la Caserne, ce n'est plus compréhensible ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 20 Juil 2006 - 19:45 | |
| Moi, Emeraude,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
J'aimerais etre engagé en tant qu'infirmière pour découvrir de nombreuses choses ainsi qu'en apprendre certaines.vous ne serz point décu . Salutations Emeraude |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 20 Juil 2006 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Jeu 12 Oct 2006 - 10:22 | |
| Moi, Melusinee, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de tournai et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
j'aimerai pouvoir aider mon prochaine en les soigant et en les aidant du mieu que je peu
salutaion Melusinee |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 14 Oct 2006 - 9:57 | |
| Bienvenue dans l'armée réguliere flamande | |
|
| |
Nenou
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Chef Infirmière
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 28 Oct 2006 - 12:03 | |
| Moi, Nenou, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
J'aimerai pouvoir aider mon prochain en les soignants et en les aidants du mieux que je peux sachant que j'ai déjà éffectué deux accouchement notament celui de Dame Poupoule et celui de Dame Gruntor.
Amicalement, Nenou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Dim 29 Oct 2006 - 11:42 | |
| Moi, Haley ,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournais et mon état actuel est le niveau vagabond et je souhaite devenir Infirmière
grâce à melusinee, je souhaite devenir infirmière pour aider les gens dans le besoin, et pour les joueurs de soule sa ferait pas de mal!je suis au niveau vagabond mais ce matin j'avais assez pour passer au niveau 1 mais je peux pas, il faut direct que je passe au niveau2. je souhaite aider mon prochain,
cordialement, Haley |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 3 Nov 2006 - 19:58 | |
| Bienvenue dans l'armée des Flandres Haley Rapportez-vous a la caserne de tournai | |
|
| |
Margaux.
Nombre de messages : 257 Localisation : Tournai Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 7 Nov 2006 - 13:04 | |
| Moi, Merenwen74, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière
Je souhaite en devenant infirmière aidé ces soldats qui ne craignent pas de risquer leur vie pour nous défendre. Je veux moi aussi être utile à mon Comté.
Cordialement, Merenwen74 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mar 7 Nov 2006 - 21:33 | |
| Moi, nyovaedy, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de gent et mon état actuel est le niveau1 et je souhaite devenir Infirmière
ce metier m'est très motivant pour aider mon village , le soutenir en guerre et créer une atmosphère paisible pour appaiser la pression de l'armée |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Mer 8 Nov 2006 - 12:37 | |
| Mesdames,
le bienvenue dans l'armée des Flandres.
Rapportez vous dans vos casernes aupres du Lieutenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 24 Nov 2006 - 12:00 | |
| Moi, Svetlana, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau Paysanne et je souhaite devenir Infirmière
Cordialement
Svetlana
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 24 Nov 2006 - 14:50 | |
| Cool Capitaine, vous pouvez l'affecter dans mon unité (si elle est d'accord, évidemment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 24 Nov 2006 - 15:33 | |
| Je me ferai un plaisir de soigner vos hommes et vous Sire Slam Jack |
|
| |
Burich
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 24 Nov 2006 - 16:54 | |
| je crois que elle viendra pas dans votre unité ! à Tournai il y a 3 unités et chaque unité à 1 infirmière et seul votre unité en a 2, vous allez pas en avoir 3 et les autres unités 1. sa ferais un désiquilibre !
je crois que là on es dans le bureau de recrutement et c'est réservé au recrutement pas à la discussion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 29 Déc 2006 - 10:01 | |
| Moi,Evee, sainte de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière Je suis aimante et aidant aupres des autres,j'essaie toujours de faire mon mieux pour que les autres sois heureux,j'essayerais donc de tout mon possible d'apporter ma plus précieuse aide et mes soins. Mes salutations Merci grandement d'avoir pris le temps de lire ma postulation^^ |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 29 Déc 2006 - 13:02 | |
| Bienvenue dame Guelie sera contente rapportez vous apures de la chef infirmiere Guelie | |
|
| |
lordemort.
Feuille de personnage Rang Social: Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 5 Jan 2007 - 1:04 | |
| moi,Lordemort,sainte de corps et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 3 et je souhaite devenir infirmière.
Jaimerais devenir infirmiere car je suis toujours la quand les personnes ont besoin de moi pour les aider,ma devise aider mon prochain.J'essaierais de faire tout mon possible pour soigner nos bon soldats^^et etre presente dans les coups dur.
merci d'avoir lu ma postulation cordialement lordy | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 5 Jan 2007 - 10:42 | |
| Cool | |
|
| |
lordemort.
Feuille de personnage Rang Social: Ville: tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 5 Jan 2007 - 17:33 | |
| merci slam mais je ne sait encore suis je suis prise ou non... | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Ven 5 Jan 2007 - 21:52 | |
| Moi,Joyeusefée(plus connue sous le nom de tristefée) ,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Antwerpen et mon état actuel est le niveau 2 et je souhaite devenir Infirmière.
Pourquoi? Tout simplement pour apporter soins ; réconfort et amitié aux soldats de notre belle armée.
Une fée se doit toujours d'apporter un peu de bonheur . | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 6 Jan 2007 - 12:51 | |
| * Passe par le bureau de recrutement, pour voir si la chance nous sourit, après un retour de Lohan, ce serait merveilleux. Et que vois-je, scintiller, là, flottant, une fée ? *
Mademoiselle la fée, puis-je vous aider ?
* Mes yeux gênés par la lueur resplendissante, je ne pus discerner de suite la personne devant moi, mais quand je compris enfin, grâce à mon intelligence surdéveloppé, je dois l'avoué, la joie m'envahit *
Joyeusefée !!!! Toi, là ? Trop bien, je suis vraiment heureux ! Alalala, aller, viens en taverne, je t'y attends, remplis les papiers, et tu seras admises, y a pas de doutes, puisqu'on manque de soldats et infirmières.
* Je sautais partout *
(Tu dois attendre un peu avant que tu puisses être admise, mais une fois fait, dans les prochains jours au plus tard, tu pourras accéder aux tavernes de la caserne, chambres et diverses pièces... ) | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 6 Jan 2007 - 14:13 | |
| Bonjour Bartox j'espère être admise comme infirmière et je suis heureuse de ton accueil mais à quel endroit je dois aller signer les papiers? | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 6 Jan 2007 - 21:25 | |
| Je vais vous préparer tout cela, voilà, voilà; signez ici s'il vous plait, veuillez éviter tout de même les croix je vous prie.
* Montrant l'endroit *
Hum, ensuite, je donne cela au capitaine, et une fois qu'il autorise vous adhésion, je vous donne les clés. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne Sam 6 Jan 2007 - 22:32 | |
| cela ne saurait tarder ... entendit on dans le frêle vent du nord ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Chirurgienne | |
| |
|
| |
| Recrutement - Chirurgienne | |
|