La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Chirurgienne

Aller en bas 
+61
lani44
Theadeus
Isa
Bretz
Idiotemariote
alineaire
Jay83
Malaude
belaza
cendrmary
caquounette
fabi47
Cajoline
Maélysia
Tagata
starine3
Babys
rioled
jeromator
titi
Chevalier°Bayard
Tenegard
catouline
Communard
Poupoule
betty44
Dame Gigie
Maridsa
Jorane
Guillaume_de_Jeneffe
ceseargl
crystal-de-rose
Maelia
piscalie
maxencedec
fidelma
karma
Zulma
Alcore
kristof
Aéliana
tiboo19
magicius
whitechief
ouistiti
lady08
Verney
Eyleen
Eliroy
delaye
charlesdelatour
Bartox
joyeusefée
lordemort.
Burich
Slam Jack
Margaux.
jeanjacob
Nenou
Lohan
Zombie LH
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:21

Citation :
Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:

Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de ----- et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue]
et je souhaite devenir Chirurgienne

[Quelques lignes de motivation]



Ensuite je m'occuperai de votre intégration

J'ai détruit les sujets de recrutement car vous flooder trop! C'est la dernière fois que j'averti, les Bonjour, vous les garder pour la Caserne, ce n'est plus compréhensible ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:45

Moi, Emeraude,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1
et je souhaite devenir Infirmière

J'aimerais etre engagé en tant qu'infirmière pour découvrir de nombreuses choses ainsi qu'en apprendre certaines.vous ne serz point décu .
Salutations
Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Zombie LH
Da (dead) boss
Zombie LH


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque - Bruges
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:36

Accepté, Acces donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:22

Moi, Melusinee, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de tournai et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière

j'aimerai pouvoir aider mon prochaine en les soigant et en les aidant du mieu que je peu

salutaion
Melusinee
Revenir en haut Aller en bas
Lohan

Lohan


Nombre de messages : 407
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptySam 14 Oct 2006 - 9:57

Bienvenue dans l'armée réguliere flamande
Revenir en haut Aller en bas
Nenou

Nenou


Nombre de messages : 673
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Chef Infirmière

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptySam 28 Oct 2006 - 12:03

Moi, Nenou, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite devenir Infirmière

J'aimerai pouvoir aider mon prochain en les soignants et en les aidants du mieux que je peux sachant que j'ai déjà éffectué deux accouchement notament celui de Dame Poupoule et celui de Dame Gruntor.


Amicalement, Nenou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:42

Moi, Haley ,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournais et mon état actuel est le niveau vagabond
et je souhaite devenir Infirmière

grâce à melusinee, je souhaite devenir infirmière pour aider les gens dans le besoin, et pour les joueurs de soule sa ferait pas de mal!je suis au niveau vagabond mais ce matin j'avais assez pour passer au niveau 1 mais je peux pas, il faut direct que je passe au niveau2. je souhaite aider mon prochain,

cordialement,
Haley
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:58

Bienvenue dans l'armée des Flandres Haley Wink

Rapportez-vous a la caserne de tournai
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.

Margaux.


Nombre de messages : 257
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:04

Moi, Merenwen74, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1
et je souhaite devenir Infirmière

Je souhaite en devenant infirmière aidé ces soldats qui ne craignent pas de risquer leur vie pour nous défendre. Je veux moi aussi être utile à mon Comté.

Cordialement,
Merenwen74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:33

Moi, nyovaedy, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de gent et mon état actuel est le niveau1
et je souhaite devenir Infirmière

ce metier m'est très motivant pour aider mon village , le soutenir en guerre et créer une atmosphère paisible pour appaiser la pression de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:37

Mesdames,

le bienvenue dans l'armée des Flandres.

Rapportez vous dans vos casernes aupres du Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:00

Moi, Svetlana, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau Paysanne
et je souhaite devenir Infirmière


Cordialement

Svetlana


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:50

Cool Very Happy

Capitaine, vous pouvez l'affecter dans mon unité Smile
(si elle est d'accord, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:33

Je me ferai un plaisir de soigner vos hommes et vous Sire Slam Jack
Revenir en haut Aller en bas
Burich

Burich


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Tournai
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:54

je crois que elle viendra pas dans votre unité !
à Tournai il y a 3 unités et chaque unité à 1 infirmière et seul votre unité en a 2, vous allez pas en avoir 3 et les autres unités 1.
sa ferais un désiquilibre !

je crois que là on es dans le bureau de recrutement et c'est réservé au recrutement pas à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:01

Moi,Evee, sainte de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1
et je souhaite devenir Infirmière

Je suis aimante et aidant aupres des autres,j'essaie toujours de faire mon mieux pour que les autres sois heureux,j'essayerais donc de tout mon possible d'apporter ma plus précieuse aide et mes soins.
Mes salutations
Merci grandement d'avoir pris le temps de lire ma postulation^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanjacob
Admin
jeanjacob


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 09/10/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Nijmegen - Veurne
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:02

Bienvenue

dame Guelie sera contente Wink
rapportez vous apures de la chef infirmiere Guelie
Revenir en haut Aller en bas
lordemort.

lordemort.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: tournai
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:04

moi,Lordemort,sainte de corps et d'esprit souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 3 et je souhaite devenir infirmière.

Jaimerais devenir infirmiere car je suis toujours la quand les personnes ont besoin de moi pour les aider,ma devise aider mon prochain.J'essaierais de faire tout mon possible pour soigner nos bon soldats^^et etre presente dans les coups dur.

merci d'avoir lu ma postulation
cordialement
lordy
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:42

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
lordemort.

lordemort.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: tournai
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:33

merci slam bounce

mais je ne sait encore suis je suis prise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
joyeusefée

joyeusefée


Nombre de messages : 98
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:52

Moi,Joyeusefée(plus connue sous le nom de tristefée) ,saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Antwerpen et mon état actuel est le niveau 2 et je souhaite devenir Infirmière.

Pourquoi? Tout simplement pour apporter soins ; réconfort et amitié aux soldats de notre belle armée.

Une fée se doit toujours d'apporter un peu de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptySam 6 Jan 2007 - 12:51

* Passe par le bureau de recrutement, pour voir si la chance nous sourit, après un retour de Lohan, ce serait merveilleux. Et que vois-je, scintiller, là, flottant, une fée ? *

Mademoiselle la fée, puis-je vous aider ?

* Mes yeux gênés par la lueur resplendissante, je ne pus discerner de suite la personne devant moi, mais quand je compris enfin, grâce à mon intelligence surdéveloppé, je dois l'avoué, la joie m'envahit *

Joyeusefée !!!! Toi, là ? Trop bien, je suis vraiment heureux ! Alalala, aller, viens en taverne, je t'y attends, remplis les papiers, et tu seras admises, y a pas de doutes, puisqu'on manque de soldats et infirmières.

* Je sautais partout *


(Tu dois attendre un peu avant que tu puisses être admise, mais une fois fait, dans les prochains jours au plus tard, tu pourras accéder aux tavernes de la caserne, chambres et diverses pièces... )
Revenir en haut Aller en bas
joyeusefée

joyeusefée


Nombre de messages : 98
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptySam 6 Jan 2007 - 14:13

Bonjour Bartox
j'espère être admise comme infirmière et je suis heureuse de ton accueil mais à quel endroit je dois aller signer les papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptySam 6 Jan 2007 - 21:25

Je vais vous préparer tout cela, voilà, voilà; signez ici s'il vous plait, veuillez éviter tout de même les croix je vous prie.

* Montrant l'endroit *

Hum, ensuite, je donne cela au capitaine, et une fois qu'il autorise vous adhésion, je vous donne les clés.
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Nombre de messages : 1293
Age : 42
Localisation : Dans le Tonneau
Date d'inscription : 03/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Soldat

Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne EmptySam 6 Jan 2007 - 22:32

cela ne saurait tarder ...

entendit on dans le frêle vent du nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Chirurgienne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Chirurgienne   Recrutement - Chirurgienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Chirurgienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Tournai
» Recrutement - Ghent
» Recrutement - Dunkerque
» Recrutement - Antwerpen/Anvers
» Recrutement - Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Informations et renseignements :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser