| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 7 Oct 2008 - 12:01 | |
| Bienvenue à rioled, cthimi et dolonov. | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 7 Oct 2008 - 14:35 | |
| merci de votre accueil je suis entrain de passer la savoie,pour mon arrivée,il faut encore compter une quinzaine de jours restant à vos ordres | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 7 Oct 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Lebigbos12 Soldat d'Elite
Nombre de messages : 116 Localisation : Bruges, Comté de Flandres Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Lancier
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 15 Oct 2008 - 16:54 | |
| Moi, Lebigbos12, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2.
J'aime cette ville, ses habitant et mon comté. Je suis né ici mais j'aimerais bien voyager pour découvrir et visiter des gens de comté lointains. | |
|
| |
jeromator
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 15 Oct 2008 - 16:57 | |
| A ma 1ère recrue. Content de te voir postuler lbb!!! | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 15 Oct 2008 - 17:10 | |
| superbe!! pour ma part,j'ai ma compagne qui attend ses accès ,elle sera chirurgienne et j'ai des amis helvètes qui vont venir habiter à bruges,certains vont s'engager aussi il faudra qu'on se rencontre jeromator en taverne pour boire à notre caserne et faire connaissance,je serai là bas dans environ 10 jours à bientot l'ami rioled , rio c'est plus simple | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 15 Oct 2008 - 18:48 | |
| Ce sera avec plaisir rioled que je te retrouverais dans les tavernes de bruges!!! | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 15 Oct 2008 - 19:40 | |
| en espérant que vous ne rencontriez pas de méchants bonshommes en route. Mais rien n'arrête les brugeois !!!
A tout de suite rioled (et sa compagne^^). | |
|
| |
CAMARO05
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ANVERS Grade: Sergent
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 16 Oct 2008 - 13:57 | |
| Moi, CAMARO sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau deux je peche et je cultive du mais et de temp en temp quelque patrouille a bruge | |
|
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 16 Oct 2008 - 14:00 | |
| Bien camaro, heureux que tu postules dans notre caserne. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 17 Oct 2008 - 12:35 | |
| Bienvenue à vous soldats Lebigboss12 et Camaro05. Les accès vous ont été donnés. N'oubliez pas d'aller prêter serment, et de vous mettre sous les ordres de l'officier supérieur de votre caserne, le Major Alinéaire. | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 17 Oct 2008 - 21:34 | |
| Moi, Vicomtest, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Fribourg, et mon état actuel est le niveau 2.
Je quitterai Fribourg aux alentours du 7 Novembre, accompagné d'un groupe d'amis. Le voyage durera une bonne dizaine de jours. Néanmoins, Rioled , un de mes amis , vous a mis au courant de notre expédition. En espérant , que ma demande retiendra toute votre attention, veuillez recevoir mes sincères salutations
Vicomtest. | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 7:39 | |
| bienvenue à toi mon ami!! tu recevras les clés de la caserne dans peu de temps pour ma part je valide ta candidature mais sache ,que te connaissant très bien,je resterai impartial!!
rio | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 10:05 | |
| Ha ben, notre ville va bientôt atteindre le double de sa population actuelle avec tout les Helvètes qui arrivent !!!
Bientôt, notre caserne sera la meilleure des Flandres, et nous pourron partir à la conquête du monde entier !!! Hahahaha !!! Oups... Désolé, me suis laissé emporté... disons que la sureté des Flandres suffira. | |
|
| |
vicomtest Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 15:30 | |
| En tant qu'helvète, ne soyez pas étonné Messire que nous mettions autant de temps pour rejoindre votre ville! Qui va piano, va sano! disait mon grand-père. Vic | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 15:37 | |
| soldats lebigbos12 et camaro05 ,soyez le bienvenue!! vous devenez à ce jour archers,faites un tour de la caserne et lisez le codex militaire au moins une fois!merci si vous avez des questions,n'hésitez pas à me joindre!!
rioled | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 15:53 | |
| Moi, cissou69 sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
j'aime cette ville et j'aimerai l'aidée le plus possible. | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 15:58 | |
| bienvenue à vous soldat titi !! vos clés vont vous etes donné dans les jours avenirs! vous deviendrez archer!!
rioled | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 16:10 | |
| Heu, cissou est une femme et donc chirurgienne il me semble, ou alors nous avons des soldats femelles ? Ca peut devenir intéressant cette histoire...
En attendant Vicomtest, je n'osais trop rien dire là dessus de peur de vexer le caporal. Même pas encore vu qu'il m'aurait dans le collimateur, on a vu mieux comme entrée en matière !!! | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 17:21 | |
| bonjour messire rioled je pensai etre infirmiere. est ce que j'aurai du pressiser? | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 17:37 | |
| dsl messire mais je me suis trompée de recrutemaent,en esperant que vous allez pas m'en vouloir:). a bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 17:57 | |
| Oui il y a des soldats femmes ! | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 18:01 | |
| merci sergent karma de votre précision,faut tout le apprendre aux jeunes!! ne vous inquiétez pas dame titi,votre choix de devenir infirmière est aussi respectable!! adjugé!!
rioled | |
|
| |
Tenegard
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Dunkerque Grade: Caporal
| |
| |
jeromator
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 18 Oct 2008 - 19:10 | |
| Je me permet de répondre à sa place. Elle s'appelle cissou, sauf qu'elle s'est inscrite avant hier, et il y a du y avoir un bug puisque cisso n'a jamais reçu le mail de confirmation. Sauf que, lorsqu'elle a voulu se réinscrire on lui indiquait que le login existait déjà. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|