| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|
+66nolaine Ellia Kylert Malvina. krysteline adrienne Bella eragon13 Timdeblanchefort Reyk Cassandre_Louna Gaius lord_dams Malycia Khalidia jolicoeur katia.l Lyzole Orrorin Skal annefly aurore51 Dolonov Rosa Aéliana Mormynette stromgard blanche30 alineaire Tenegard kal25 Jay83 baverelo Abdizur CERISE CAMARO05 Chevalier°Bayard pino bleutte1 plombier Alcore Domovoii karma OgierLaRoche piscalie maxencedec tabaquin Braellock kristof Ascalon Romanus2611 ceseargl kilerfiles Charles Breydel whitechief guitariste_fou tiboo19 delaye Eliroy Bartox magicius jeanjacob Lohan Verney charlesdelatour Zombie LH 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Juil 2006 - 0:20 | |
| - Citation :
- Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].
[Quelques lignes de motivation]
Ensuite je m'occuperai de votre intégration J'ai détruit les sujets de recrutement car vous flooder trop! C'est la dernière fois que j'averti, les Bonjour, vous les garder pour la Caserne, ce n'est plus compréhensible ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 23 Juil 2006 - 13:11 | |
| Moi, Wenjit, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 0. Je n'ai rien à dire d'autre. |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 23 Juil 2006 - 13:28 | |
| Nous notons votre volonté de nous rejoindre néanmoins il faudra que vous soyez paysan et que vous deteniez un champ pour pouvoir intégrer l'armée!
a bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 25 Juil 2006 - 13:52 | |
| Moi, Empedocle, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.
En tant que citoyen libre, je souhaite me mettre au service de ma communauté pour assurer à notre bonne ville d'Antwerpen, à notre Bien-aimé Comte et à notre glorieux Duché paix, prospérité et gloire.
Dieu et mon droit. |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 26 Juil 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Verney
| Sujet: recrutement Dim 17 Sep 2006 - 14:16 | |
| Moi, Verney, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerp et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite mengager pour emmenais les troupe a la victoire | |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 17 Sep 2006 - 14:21 | |
| Bienvenue dans l'Armée Reguliere Flamande | |
|
| |
Verney
| Sujet: recrutement police Dim 17 Sep 2006 - 19:55 | |
| Moi Verney sain dde corp et d'esprit souhaite mengager dans la gendarmerie d'antwerpen.
Si il y a moi dans la gendarmerie avec les otre on fera du bon boulot déquipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 17 Sep 2006 - 20:02 | |
| Pas possible y a pasd degendarmerie y a que la police et tu dois postuler chez jeanjacob pour ca ,suite a mon licenciement y a une place de libre |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 17 Sep 2006 - 20:06 | |
| Pour ca allez au bureau de police, ici c'est l'armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement Sam 7 Oct 2006 - 20:24 | |
| Moi, Paladin_noir, saint de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite défendre la liberté, la paix et l'amour contre tout agresseur. |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 8 Oct 2006 - 0:49 | |
| euh ....tu resides dabns quelle ville ...? la ville falndres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement Dim 8 Oct 2006 - 9:40 | |
| Je demenage a Anvers pour pouvoir plutot servir l'armée de ce coté. |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 9 Oct 2006 - 11:01 | |
| Bienvenue dans l'armée reguliere Flamande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 16 Oct 2006 - 19:33 | |
| Moi, PercevalLeGland, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres et si possible plus pariculièrement la cavalerie. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1. En tant que citoyen d' Antwerpen je souhaite défendre ma ville et mon comté. Vive les Flandres... |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 17 Oct 2006 - 15:48 | |
| Cavalier c'est noté
Bienvenue dans l'armée régulière Flamande | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 17 Oct 2006 - 18:05 | |
| Alors bienvenue à la garde comtale LeGland ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 3 Nov 2006 - 18:20 | |
| Moi, Frans, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Anvers et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite défendre la région en cas de guerre. |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 3 Nov 2006 - 19:53 | |
| Bienvenue Frans dans l'armée réguliere des Flandres.
Rapportez vous à la caserne d'Antwerpen (la garde Comtale) | |
|
| |
Verney
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 8 Nov 2006 - 17:44 | |
| aaa il on suivit mes conseils !!! frans et perceval le glands !! c moi qui leur est dit!!! lol je peu continuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 27 Nov 2006 - 5:16 | |
| Moi, Schnouf, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1. Du sang, de la rate, et du ceveau. |
|
| |
Verney
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 27 Nov 2006 - 17:59 | |
| Bonjour schnouf, bonne descision d'avoir rejoint l' armée flamande. attendez le verdicte du Capitaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 2 Déc 2006 - 3:23 | |
| Tudieu, dois je en conclure que ma candidature ne plait point ? |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 2 Déc 2006 - 22:51 | |
| Bienvenue chez nous
(dsl pour le retard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 13 Déc 2006 - 9:43 | |
| Moi, kryl, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1.
j'aimme ma ville je suis prés a donner ma vie pour ma ville |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
| |
|
| |
| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|