| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dariuss
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 11 Déc 2011 - 20:16 | |
| Moi DARIUSS12, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 0.
En bon partisant de la paix civile,ce serait pour moi un honneur de m'engager pour faire respecter les lois et assurer paix et prosperiter aux citoyens de cette ville. Je suis un soldat motivé et je ferais en sorte de porter fierement les couleurs de BRUGES | |
|
| |
Lorin56
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 14 Déc 2011 - 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue Dariuss, je suis content de voir des gens motivés à Bruges, vous allez avoir vos accès très prochainement. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 16 Déc 2011 - 0:25 | |
| Bonjour à vous Dariuss !
Soyez le bienvenu au sein de l'Ost flamand, je suis Blanche Mirolis, le Capitaine. Je suis très heureuse de vous accueillir parmi nous. Pardonnez mon retard, voici vos clefs. Vous trouverez à la caserne un manuel du soldat qui vous indiquera toutes les démarches à suivre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Viccienzo
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 3 Sep 2012 - 22:46 | |
| Bonjour , je suis Viccienzo , originaire de flandre par mon père et résidant à Brugge depuis peu je souhaiterais rejoidnre l'OST de Brugge et porter fièrement les couleurs flamandes.
prenom : Viccienzo nom : van Schoonbeek nom IG : Viccienzo niveau : 3 | |
|
| |
Lorin56
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 4 Sep 2012 - 20:22 | |
| Bonjour, au vue de la situation de l'Ost j'attend la réponse du Comte pour savoir si je vous accueille tout de même, désolé de vous faire attendre... | |
|
| |
Lorin56
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 8 Sep 2012 - 10:18 | |
| J'ai eu une réponse du Comte, vu nos effectifs extrêmement réduits je ne peux pas vous assurer que vous aurez toujours l'envie de rester après 1/2 semaine(s)... Je peux vous proposer de rejoindre la maréchaussée si vous tenez à servir les Flandres !
Merci de votre visite, si jamais un projet d'entité militaire prend forme en Flandres, je vous contacterai. Bonne journée ! | |
|
| |
Viccienzo
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 9 Sep 2012 - 10:04 | |
| Je vous remercie de ces précisions. Je veux bien éventuellement rejoindre la maréchaussée si des postes militaires sont à pourvoir. | |
|
| |
Kylert
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 02/05/2011
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Antwerpen Grade: Prévôt des Maréchaux
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 22 Sep 2012 - 13:40 | |
| Le nouveau capitaine arriva pressé avec tout le travail qu'il avait à faire.
Viccienzo c'est ça? Je n'aimerais vous faire attendre plus longtemps, et je vous laisse rejoindre la basse caserne avec nous pour parler de la re formation de l'OST.
L'officier Lorin s'occupera de vous enseignez les bases & et vous montrera la route ! Vous lui expliquerez se dont vous chercher iceluec.
| |
|
| |
Viccienzo
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 25 Sep 2012 - 6:14 | |
| Très bien je vous remercie mon capitaine. | |
|
| |
faust07
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 19 Jan 2013 - 20:55 | |
| Entre doucement, salut la personne présente et depose sa candidature - Citation :
- Moi Faust, résident de Bruges, conseillé, ancien parlementaire, ex-maréchal de Bruges souhaite m'enrôler pour défendre nos terres et nos valeurs et me tiens à disposition pour toutes demandes.
Je possède déjà ma propre épée et bouclier, mes caractéristiques sont: force: 130; intelligence: 255; charisme: 181; réputation: 142 dont 40 de confiance
Faust | |
|
| |
Lorin56
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 20 Jan 2013 - 10:23 | |
| Bonjour Faust, bienvenue ! Je tente d'obtenir les accès au plus vite | |
|
| |
faust07
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 20 Jan 2013 - 13:24 | |
| | |
|
| |
chabal1994
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 26 Mai 2013 - 21:14 | |
| Moi, chabal1994 , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres ; pour devenir marechal
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1 . ( commencé le 4mai2013; mais deja bien evolué , j'ai 20points de force )
J'aime servir et aider , le gout du devoir , de la justice et la defense de notre beau pays et sublime ville.
Faust07 ma d'autant plus donner le gout de vous rejoindre et appuyer vos actions et votre force. Honneur & Fidélité
et donc postule pour devenir marechal a bruges et faire ce travail avec faust07 | |
|
| |
Kolopi4
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Maréchal des logis chef
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 27 Mai 2013 - 17:17 | |
| | |
|
| |
chabal1994
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 28 Mai 2013 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Pommy_
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 9 Avr 2014 - 20:11 | |
| Bonjour !
Je ferai la liste des personnes que j'ai recruté pour toi Niwiel | |
|
| |
nuik
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 11 Avr 2014 - 13:40 | |
| Pommy ! J'ai trouvé le chemin pour faire l'ost Flamand ! | |
|
| |
Niwiel Castel Volturno
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 11 Avr 2014 - 19:27 | |
| Salut Pommy, damoiselle, je peux vous aider ?
Léger sourire à l'attention de l'inconnue. | |
|
| |
smarties
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 11 Avr 2014 - 19:57 | |
| Smarties vient a son tour pour se présenter mais c'était plutôt délicat .
Bonsoir à vous capitaine, Nuik et mairesse de Bruges ! Je suis ici par les conseils de Pommy
Je suis pas originaire de Flandres mais demain j'habite à Bruges .Je suis originaire de Champagne et j'ai vu que mon avenir était à Bruges , j'ai déjà fais quelques gardes bénévoles quand les maréchaux pouvaient pas et je compte être aussi en brigade mobile quand il y a besoin
Peux t'on faire ost et guet en même temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|