| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| |
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 28 Nov 2009 - 23:23 | |
| tu sais que je pense pas à grand chose voyons^^ | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 6 Déc 2009 - 11:37 | |
| rapport: je suis à Troyes estimation de mon arrivée à bruges : 7 jours à vos ordres major | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 6 Déc 2009 - 13:34 | |
| Regarde son Sablier pour évaluer le temps qui lui reste.
Hmmmm... Je vais essayer de me porter à ta rencontre à Cambrai avec quelques hommes. Je ne te promets rien, en ce moment on a un souci d'ordre...heu... relationnel... Vérifie bien avec les autorités artésiennes que ton LP est toujours d'actualité. | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 6 Déc 2009 - 13:53 | |
| peux tu donner l'information à l'em artésien que je vais passé sur le comté avec une identité helvétique dans l'attente merci | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 8 Déc 2009 - 18:30 | |
| rapport: je serai en artois demain à bientot | |
|
| |
rioled
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 10 Déc 2009 - 8:10 | |
| rapport me suis fait rachetter,je suis trop faible,le suicide est de mise
bonne continuation à tous
(plus envie de tout recommencer,j'arrète le personnage) | |
|
| |
Amalya1966
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 11 Mar 2010 - 16:46 | |
| Moi, Amalya1966, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.. . Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.Je souhaiterais être au service des Flandres.
Un entrainement sportif, le maniement des armes et l'aventure ont éveillé ma curiosité ainsi que mon désir de défendre ce Comté et ses habitants qui m'ont très bien accueilli. , L'inconnu, la surprise, les difficultés à surmonter mais également, faire partie d'une armée pour defendre ses concitoyens ainsi que nos valeurs. | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 11 Mar 2010 - 21:10 | |
| Bonjour et bienvenue Amalya1966. Le capitaine kristof devrait passer d'ici peu vous remettres les clés de la caserne de bruges . Vous êtes dans la premiere étape ."la patience " | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 11 Mar 2010 - 21:55 | |
| Bonjour Soldat Amalya !
voila des mots qui font plaisir à entendre, vos me semblez fort motivée et je vous en félicite.
Kristof donna son affection a la jeune femme.
Veuille incorporer votre caserne au plus vite, et a fort bientot ! | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 12 Mar 2010 - 10:41 | |
| Bonjour et bienvenue, voila une petite carte pour vous aider à aller à la caserne et vous y retrouver dans les longs couloirs dédaliens de notre château :https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-zeebrugge-f33/Veuillez rejoindre le bataillon Bryggia et vous y présenter pour être sous les ordres du Sergent Fred. Merci. Il vous dira quoi faire. | |
|
| |
Amalya1966
Nombre de messages : 250 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 12 Mar 2010 - 13:16 | |
| -Bonjour et merci Major Dolonov. Je mis rend de ce pas Amalya prit la carte et salua le major et s'en alla rejoindre la caserne.... | |
|
| |
Eldorado
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Shawinigan.Qc Date d'inscription : 26/03/2010
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 26 Mar 2010 - 20:25 | |
| Moi, Eldorado, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
J'ai su apprécier la ville depuis que j'y habite, depuis décembre environ. Maintenant, je veux la défendre au prix de ma vie. Je cherche également de l'action, et je sens pouvoir en trouver avec vous. | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 27 Mar 2010 - 1:05 | |
| Apres avoir eu l'occasion de suivre le jeune soldat Amalya, et de voir qu'elle s'en sortais fort bien, il avait la un dossier tout aussi prometteur.
Huuum , Eldorado, vous voila soldat, mes félicitations, bienvenue dans l'Ost ! | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 27 Mar 2010 - 9:57 | |
| Bien le bonjour futur soldat, Je suis le Commandeur Dolonov, responsable de la caserne de Bruges. Si tôt que les clefs vous seront données, vous pourrez aller à votre caserne (voila un petit plan pour vous aider dans le labyrinthe de la forteresse : https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-zeebrugge-f33/ ). Des ordres vous y seront donnés pour votre intégration. | |
|
| |
Eldorado
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Shawinigan.Qc Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 27 Mar 2010 - 15:16 | |
| Je vous remerci Commandeur Dolonov. | |
|
| |
alex57
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 28 Mar 2010 - 19:20 | |
| Moi, Alex57, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
J'aimerais faire partie de l'Ost, parce que je ne me contente plus de ma vie de paysan. Je rêve aussi de protéger notre belle ville de Bruges.
Merci de votre comprehension. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 28 Mar 2010 - 21:27 | |
| Bien le bonjour soldat. Le Capitaine ne devrait pas tarder à vous donner les accès à voter future caserne. Vous pouvez suivre le chemin sur le plan que j'ai donné au soldat Eldorado juste avant.
(Capitaine, les accès pour les deux recrues !) | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 30 Mar 2010 - 23:28 | |
| (Normalement vous devriez pouvoir faire les ajouts vous-même en tant que modérateur de la caserne. en tout cas c'est fait a l'avenir pour plus de rapidité n'hesitez pas a me le demander par mp) | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 31 Mar 2010 - 10:54 | |
| (nan je peux pas, je suis pas modérateur du groupe de Bruges, seul le Capitaine l'est, et pour toutes les casernes) | |
|
| |
Split960
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 12 Avr 2010 - 22:54 | |
| Moi, Split960 , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 0 bientot 1 héhé lol Je suis Motivé par la Guindaille et de défendre ma région . J avoue que le fait d avoir un Jolie cheval m intéresse beaucoup Ensuite je m'occuperai de votre intégration | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 13 Avr 2010 - 18:08 | |
| Boinjour, bienvenue. Le Capitaine devrait arriver pour vosu donner les clefs. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 13 Avr 2010 - 18:49 | |
| Vos clés sont données, veuillez suivre les instructions de vos supérieurs. | |
|
| |
Hodge
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 13 Avr 2010 - 21:00 | |
| Moi, Hodge, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
J'ai pas mal voyager ce qui m'as fait aimer la baroude, maintenant que j'ai enfin trouver une ville où m'installer je souhaiterais intégrer sa caserne afin de défendre cette ville qui m'importe tant. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 14 Avr 2010 - 10:10 | |
| Bonjour à vosu Hodge. Ravi que vosu ayez trouvé le chemin, j'allais justement répondre à votre pigeon. Le Capitaine ne devrait pas tarder à donner vos accès. Puis vous irez, ainsi que le Soldat Split ici :
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-zeebrugge-f33/
Vous irez au 2nd Bataillon et vous irez voir le Sergent Fred qui vous donnera vos instructions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|