| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 16 Jan 2008 - 21:29 | |
| Et si vous nous disiez ce que l'on doit faire maintenant qu'on est accepté , ça serait plus constructif il me semble , je ne sais pas du tout ce que je dois faire , ni où je dois aller , je pensais recevoir des instructions , apparament , non , je ne sais pas quelle est la bonne formule pour le demander , mais si vous pouviez nous indiquer le chemin à prendre , ce serait bien aimable à vous ... |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 16 Jan 2008 - 21:34 | |
| Svp soldat Khalya un peut de calme D'accord vous devez vous présenter à vôtre caserne le commandeur ou le maître yoz va vous recevoir. | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 16 Jan 2008 - 22:21 | |
| Suggestion du jour ...
Faites un tour du proprétaire et faites connaissance avec vos nouveaux camarades ...par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 17 Jan 2008 - 18:01 | |
| Moi, Devipe, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
ça sera avec honeur que je défendrais le comté de Flandres et sa population des dangers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 17 Jan 2008 - 22:34 | |
| Moi, Doom_Knight, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1. n'étant pas tres bon fermier et ayant l'ame de guerrier, l'armée va etre tres bien pour moi proteger les villagois contre les bandit |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 17 Jan 2008 - 23:33 | |
| Un garde vint prendre les noms et demanda aux candidats de patienter pendant que le capitaine remplissait les papiers ... | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 18 Jan 2008 - 7:54 | |
| Bienvenue parmis les Lions Flamands. | |
|
| |
sireragon
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 18 Jan 2008 - 18:23 | |
| Moi, sireragon , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je me presente suite a une lettre de Jmm de Monté Bélôt qui ma renseigné sur la démarche à suivre. Je ne me suis jamais engager dans l'armée car je n'etait pas niveau 1 et que je preferai attendre et c'est pour cela que j'essaye car je serai heureux de pouvoir aide ma ville et mourir pour elle si il le faut. | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 18 Jan 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 18 Jan 2008 - 21:17 | |
| Patienter , patienter , on fait que ça depuis qu'on est là ! Moi qui espèrais trouver un peu d'action en entrant dans l'armée , bon je continue à visiter , vu qu'il n'y a que ça à faire ... Et moi , on m'installera où ? |
|
| |
jmm
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 18 Jan 2008 - 21:30 | |
| Soldat Khallya je vous ai instaler dans l'armée régulière des Flandres. je vous conseils d'aller en taverne et faire de plus ample connaissance avec vos camarades et si vous n'êtes pas aller vous entrainer aller y ceci vous seras utile pour perfectionner vos mouvement de combat | |
|
| |
yoz37
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 19 Jan 2008 - 2:39 | |
| Bienvenu à nos valeureux soldats!!
À vos armures, à l'entrainement et que ca saute!! | |
|
| |
sireragon
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 20 Jan 2008 - 19:17 | |
| Moi,sireragon ,sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
J'ai tet conctacte par Jmm de Monté Bélôt qui m'a expliquer la demarche a suivre. J'ai attendu d'être au niveau pour m'engager dans l'armee car je desirerai defendre ma ville meme si cela doit me couter la vie. Je suis desireux de decouvrir le metier de soldat.
Merci par avance. | |
|
| |
jmm
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 20 Jan 2008 - 19:21 | |
| Bienvenue à toi va faire le tour de la caserne et rencontrer tes nouveaux camarades. Un petit tour à l'infirmerie pour avoir un bilan de santé et par la suite un bon entrainement pour ce remettre en forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 9 Fév 2008 - 20:51 | |
| Moi, [CDO]Adrien, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
je souhaite integré l'armée pour pouvoir servir mon royaume. |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:05 | |
| Un moment de patience le capitaine va vous recevoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue parmis les Lions flamands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:45 | |
| merci et qui est le capitaine de cette compagnie |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:48 | |
| C'est le commandeur Charlesdelatour, mais il est actuellement en voyage. C'est le quartier maitre Yoz qui est responsable de la caserne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 17:57 | |
| heu ma caserne s'apelle commen svp |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 10 Fév 2008 - 19:33 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- Suggestion du jour ...
Faites un tour du proprétaire et faites connaissance avec vos nouveaux camarades ...
par ici | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 22 Mar 2008 - 16:50 | |
| Le Comte entra dans la salle qu'il connaissait si bien. L'ancien capitaine flamande regarda ému autour de lui: presque rien n'avait changé depuis sa dernière visite.
Il avança jusqu'au table et se présenta, le sourire sur son visage.
J'aimerais mettre mon experience, épée et connaissances au service de l'armée des Flandres à nouveau, avec préference aux services du Garic.
Il pensa quelques secondes: il se rapella la phrase encore si bien, l'ayant entendu de centaines de fois
Moi, Jeanjacob de Gilraen, Comte de Nijmegen et Baron de Veurne, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres et plus précisement dans le GARIC. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges et mon état actuel est le niveau 3. | |
|
| |
ceseargl
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 22 Mar 2008 - 17:13 | |
| Cesear sourit
Pas besoin d'attendre plus longtemps pour toi Jeanjacob. Ca tombe bien on manque de soldats à Bruges. En tout cas ravi de ton retour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|