| Recrutement - Tournai | |
|
+68dam356 Fatal jolicoeur Gaucher xiangying Petit_jean blanche30 Gaius Piloulegrand Dolonov Blacky Keldenrast De Fendrevent Cenguine rebel38 stromgard Gnork ambre11 Alkadïr Louis-Alexandre Julien.. Misskanoueg Vegdrassil lord_dams Theadeus leotin Aryelle White Romuald Yoniabi alineaire Skal Zande Marjolaine29 killer60 Poupoule Tenegard hd22 .rikiki. Alcore Rosa Aidan benomar Bartox ceseargl Chevalier°Bayard karma Guillaume_de_Jeneffe jmm charlesdelatour Aldeboron kristof $carlett Lunes_de_Tournai Tintevent Katelyn whitechief Aktarion toffie Slam Jack Aelendil Pl@$m jeanjacob Burich Adanedel Psycho8304 maelgar_de_tournai Lohan Zombie LH 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Recrutement - Tournai Mar 11 Juil 2006 - 0:18 | |
| - Citation :
- Merci de présenter votre candidature sous cette forme ici:
Moi, [nom de la recue], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau [Niveau de la recrue].
[Quelques lignes de motivation]
Ensuite je m'occuperai de votre intégration J'ai détruit les sujets de recrutement car vous flooder trop! C'est la dernière fois que j'averti, les Bonjour, vous les garder pour la Caserne, ce n'est plus compréhensible ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Murdorthor Ven 18 Aoû 2006 - 17:23 | |
| Moi, Murdorthor,sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
je suis sur que l'armée est faite pour satisfaire mes besoins de risques de danger et d'action.je suis découer corps et âme a notre Royaume! |
|
| |
Zombie LH Da (dead) boss
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque - Bruges Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 18 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Accepté...
blablabla, acces donné, blablabla, rajouté au registre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 5 Sep 2006 - 12:16 | |
| Moi, ALCOMIK , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée reguliere des Flandres.
Je reside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 0.
Pour servir ma patrie et devenir un bon guerrier. |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 8 Sep 2006 - 18:52 | |
| Cher citoyen, il faut etre minimum de niveau 1 pour pouvoir rentrer, une fois votre niveau passé vous serez engagé. | |
|
| |
maelgar_de_tournai
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Tournai-Sud Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Sep 2006 - 9:11 | |
| Moi, Maelgar, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 2 (meunier)
Afin de défendre les Flandres, la loi et l'amour! Je me présente devant vous en ce jour Pour accomplir mon devoir patriotique Et pouvoir brandir une épée magnifique
Pourfendre les malandrins Proteger les gens de bien Telle est notre mission sacrée Nous qui représentons le bras séculier [de la justice]
(mauvaise rime... mieux vaut que je m'arrete) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Sep 2006 - 18:32 | |
| Un poète dans l'armée, pour motiver les torupes, rien de mieux! |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mer 13 Sep 2006 - 19:13 | |
| Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue, Bienvenue dans l'Armée des Flandres.
Mod censeur attention au flood hein Off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passage au niveau 1 Mar 26 Sep 2006 - 14:03 | |
| Je suis passé au niveau 1, ayant fais une demande pour m engager dans l armée, je maintiens celle ci. |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Mar 26 Sep 2006 - 17:25 | |
| Bienvenue dans l'armée Reguliere Flamande | |
|
| |
Psycho8304
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 12 Oct 2006 - 22:11 | |
| Moi, Psycho8304, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager, pour le meilleur et pour le pire, dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne et chaleureuse ville de Tournai (Rp : Psychome : 3 rue de la mairie, îlot du Bourgmestre, Tournai) et mon état actuel est le niveau 1 (je laisse durer mon niveau 1 pour le plaisir… ayant théoriquement les moyen de passer Artisan… mais ici on s’en fou…) Je serait heureux et fier de pouvoir représenter notre bon comté, et de pouvoir enfin explorer les divers chemins de celui ci n’ayant jamais voyagé en dehors des frontières de Tournai. J’ai espoir que mon passage dans l’armée influencera positivement tant mon caractère et mon esprit, que mon physique.
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Adanedel
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 13 Oct 2006 - 8:51 | |
| Moi, Adanedel, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite rejoindre l'Armée des Flandres afin de défendre notre patrie et ses bons habitants. J'aime aussi le découverte et l'armée me semble etre un endroit pour accomplir cet objectif. J'apprécie aussi le prestige et le respect accordé à l'uniforme. | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 14 Oct 2006 - 10:12 | |
| Bienvenue dans l'armée Régulière Flamande | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Burich
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Jeu 2 Nov 2006 - 16:46 | |
| moi, Burich, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1
je m'engage car j'ai envie d'aventure et partager des bons moment dans cette armée. | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Ven 3 Nov 2006 - 19:55 | |
| Bienvenue dans l'armée des Flandres,
Rapportez--vous a la caserne de Tournai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement Sam 4 Nov 2006 - 20:39 | |
| Moi, autochiw, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je désir devenir un puisant roi de France pour relancer la ligner de ma famille et surtout pour ma mère Gwendoline ancienne maitresse du roi de france. |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 5 Nov 2006 - 0:51 | |
| bienvenue Sieur Guillaume de jeneffe s'occupera de votre affectation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Diablo dans l'armée Sam 11 Nov 2006 - 16:04 | |
| Moi, DiabloTC , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 0.
je souhaite m'engager pour remplire mon temps de bonne actions et servir mon peuple Flamand |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 11 Nov 2006 - 16:27 | |
| je vous souhaite le bienvenue.
rapoortez-vous au premier-sergent guillaume de Jeneffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Dim 12 Nov 2006 - 21:38 | |
| merci Cap'taine jeanjacaob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 16 Déc 2006 - 11:43 | |
| Moi, Centauremarcus , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Tournai et mon état actuel est le niveau 1
"Servir et protéger notre terre et nos familles". "Pour la Patrie souvent, pour le roi toujours." |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Sam 16 Déc 2006 - 13:50 | |
| le bienvenue a vous,
rapportez vous auprès du lieutenant guillaume de jeneffe | |
|
| |
Pl@$m Admin
Nombre de messages : 518 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Lyon Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 1 Jan 2007 - 15:32 | |
| Moi, Pl@$m, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je suis réellement interessé pour rejoindre l'armée de Flandres afin de défendre nos valeurs.
En esperant avoir une reponse je vous souhaite une excellente année à tous. | |
|
| |
Aelendil
Feuille de personnage Rang Social: Paysan (Niveau 1) Ville: Avranche Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai Lun 1 Jan 2007 - 19:14 | |
| Moi,Aelendil, saint de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Ma lame est normande, mon coeur est normand, mais pour cette terre qui ma acceuillit, je donnerais ma vie; dans la douleur et les larmes, dans la joie et l'honneur, j'aurait plaisir a servir le Duc, Notre Duc, VIVE LA FLANDRE
Que ma Lame la "Perche a secher", face coulait le sans impur de nos ennemi
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Tournai | |
| |
|
| |
| Recrutement - Tournai | |
|