La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zya

zya

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:16

T'enerves pas Magi.
On est un peu désorganisé, mais dès qu'on aura refait les équipes avec les personnes définitives, ca ira mieux, ne t'inquiète pas! Wink
L'ordre était donné de partir tout de suite, alors, certains ont mis l'action suivre le meneur, ils sont coincés et s'impatientent, c'est normal, mais pas irémédiable. Selon ce qui est fait ce soir, un groupe peut partir et les autres suivront demain, ca ne fait que reporter d'une journée.
Mais bon, je parle dans le vide là, on verra la situation de tous ce soir.

A tout à l'heure pour discuter de celà!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:30

Je pourrai etre present se soir pour reson irl.Donc je ferme mon groupe et vais dans celui de bartox.Comme sa après si on doi faire autrmeen je susi sur d'avoir un groupe pour partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:30

Qui voudrait bien me prendre, je vou force pas mais jai une idée!!
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:33

Salut. Tout d'abord, contrairement à ce qui a été annoncé par whitechief, le groupe de Magi part ce soir pour Arras. Donc pour la réorganisation des groupes, il faudra voir plus loin. De plus, suite à l'annonce de notre très estimé capitaine remplaçant, j'ai fait l'erreur de prendre un travail aujourd'hui donc je me retrouve sans groupe... Je vous attend donc ce soir à Tournai mais serait-il possible de réorganiser les groupes (étant donné que l'on sera 6, je propose 3 et 3)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:54

perso je suis à gent et jai fais comme action suivre le meneur (bartox).
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:56

tiboo19 a écrit:
Salut. Tout d'abord, contrairement à ce qui a été annoncé par whitechief, le groupe de Magi part ce soir pour Arras. Donc pour la réorganisation des groupes, il faudra voir plus loin. De plus, suite à l'annonce de notre très estimé capitaine remplaçant, j'ai fait l'erreur de prendre un travail aujourd'hui donc je me retrouve sans groupe...

Euh alors déjà c'est Magicius qui a dit qu'il attendait aujourd'hui à Tournai.
Et les seules annonces que j'ai faites disent justement à toutes les troupes de partir aujourd'hui alors bon...
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:01

Mon Capitaine, le soldat Tiboo rejoindra sans doute un autre groupe demain venant d'Antwerpen, quand au notre avec le Caporal Magi, nous continuons... Une bourde est si vite arrivée, mais celle ci peut être réparer.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:05

Il n'y avait aucune attaque envers vous mon capitaine. J'ai fait une erreur, je l'assume. Cependant, vu que je n'ai pas d'argent et peu de vivres, je me suis dit qu'il vallait mieux travailler plutôt que de ne rien faire... Je tiens à nouveau à repréciser que j'assume totalement le fait que cette erreur soit de mon seul fait.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:08

si tout le monde parle en mon nom ou en me citant par rapport à ce qu'il a cru comprendre,

je démissionne de suite, ce n'est pas un problème pour moi, je l'ai déjà fait à Antwerpen et celà pour le bien de tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:30

De mon côté, nous ne partirons pas avant d'avoir mis les choses à peu près au clair au moins avec Bartox ce soir. Pas d'énervement, j'espère que juste que si changement il y a tous ceux qui ne vont pas pouvoir être là ce soir pourrons s'adapter étant donné qu'on prévient au dernier moment. En ce qui concerne les infirmières, je n'ai pas encore eu de nouvelle de Joyeusefee.

En attendant "Kip Coule" comme ont dit dans certaines contrées lointaines...

/HRP// Je ne serais pas là ce soir entre 22h et 1h environ mais je reviens ensuite.//
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:36

Dame Joyeusefee est avec nous et pars ce soir dans notre groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:38

Ok, elle m'avait proposer de partir avec nous, sa présence m'a été confirmer par le sergent... mais elle n'a sans doute pas eu le temps de répondre à mon courrier. Décidément les pigeons commencent à fatigué ces temps-ci et je les comprend bien. J'ai moi même bien du mal à tous les faire redécoller.

Une petite bière Eli ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:53

Bartox m'a demander de partir ce soir, si Joyeusefee part avec Magicius il reste donc une place à pourvoir dans notre groupe. Si quelqun souhaite se joindre à nous je retarde le départ vers Arras au plus tard dans la nuit de toute façon.
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:00

magicius a écrit:
si tout le monde parle en mon nom ou en me citant par rapport à ce qu'il a cru comprendre,

je démissionne de suite, ce n'est pas un problème pour moi, je l'ai déjà fait à Antwerpen et celà pour le bien de tous

Ben du coup tu part aujourdh'ui ou pas?
Car je dis pas n'importe quoi, hier soir par missive tu m'as clairement demandé la permission d'attendre le sergent bartox et je t'ai clairement répondu que j'acceptais.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:06

ce qui ne veut pas dire qu'une demande est un acte signifié pour tous.

j'ai demandé, maintenant je ne suis pas seul à décider, et la proposition a été demandé à mon groupe
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:22

mon groupe part ce soir, c'est acté et officiel
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:32

Les ordres sont les ordres je voi pas pourquoi tout le monde discute.Le capitaine a annoncé le depart donc on part.Si quelqu'un a a dire quelque chose se sont les responsables des groupes en l'occurange magi , ob et bartox.ALors arreté de tous parlé vous ne faite qu'envenimé la situation.Vous voulez vosu retrouvé en plin milieu du royaume completement seul car le chef de groupe sera patir?Moi non.Alos maintenan stop le capitaine qui quelque chose on le fais.JJ orai etait la personen n'orai dit quelque chose.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:55

ca ce n'est pas certain Gui,

quand j'ai quelque chose à dire, je le dit, et ne fait jamais la carpette devant qui que ce soit, je respecte, c'est tout.
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:10

Tu as raison Gui, mais là c'est pas ça...

De toute façon, ce que White a demandé de faire, a toujours été respecté jusqu'à présent, et je suis responsable de cela.

Fin de la discussion.
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:10

Peu etre pas sur mais a se que je sais on est dans l'armée donc avec des superieurs.Et a se que j'en connai on ne discute jamais les ordre d'un superieur.ALors si sa derrange des personen que fon t'elle dans l'armée?
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:12

Desolé j'ai vu ton poste apré.
Je regrte juste qu'il y a autan de discution et qu'il y a otan de probeme pour quelque chose qui doi normalemen etre très encadré et hyerarchisé...
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:17

olla
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:32

Gui, le fait d'être dans l'armée ne veut pas dire lustrer les bottes de ses supérieurs allongé devant eux en baissant la tête.
Enfin moi, ce n'est pas ma conception des choses.

[HRP] j'ai pratiqué l'armée comme instructeur pendant 1 an quand cela était obligatoire, alors je sais aussi de quoi je parle, et je ne te mettrai pas mon CV à ce propos ici, la médaille, c'est pas du chocolat qui est accroché à ma quille[/HRP]
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:40

cela seron mes dernier parol.Peu etre tu a totu cela ou autre. Mais la on est en 1455.A se que j'ai pu apprendre ladessu a l'epoque on suivé les ordre poin.La premeir personen qui disé quelque chose etait tuer...
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:41

Assez Messires, le problème est réglé il me semble ?
Laissons ce lieux pour avoir des ordres clairs et précis et non répondre à de petites provocations/discutions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 5 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant