La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:39

l'avantage la bas, c'est que c'est propre, pas de remarque en tout genre à côté, l'administré fait bien son travail
fait un clin d'oeil à Psycho
j'ai rien dit moi
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:47

Et j'espère bien que nos supérieurs auront pris exemple là dessus Caporal Psycho, et le mettrons en place pour nos futurs soldats, ce serait bénéfique pour tout le monde, et j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler, c'est donc à prendre comme un compliment en ce qui vous concerne. Wink mais je crains que cela ne me regarde plus après cette campagne silent
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:50

surtout pour flooder et ne rien dire c'est un très bon endroit.D'ailleurs ils se plaignaient l'autre jour de ne plus avoir leur singe floodeur.
encore des remarques stériles ...
sauf que là je vais prendre à la fois la défense de zya et à la fois celle de magi.zya execute des ordres de 2 cotés à la fois , elle essaie de faire du mieux qu'elle peut mais il est vrai comme je le fais souvent que wc a laissé son adresse messene et que si est perdu en route il est quasiment toujours connecté et vous pouvez lui, laisser un message.Quant à Magi ; il est notre caporal et je trouve que beaucoup ont l'air de l'oublier (ou alors j'ai raté un épisode).Meme si je n'ai pas toujours été d'accord avec lui au début ; c'est car il executait les ordres de la mme manière que zay le fait maintenant.Cependant vous oubliez une chose c'est qu'il n'a jamais laissé qq'un derriere lui .Donc arretez de vous prendre tous le choux et fumons ensemble le caluemt de ciboulette Wink
Psycho8304

Psycho8304

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:55

Citation :
surtout pour flooder et ne rien dire c'est un très bon endroit

C'est pas de mon bivouaque qu'elle parle là? Evil or Very Mad

Non c'est vrai que c'est pas toujour évident de concielier les ordres avec les désirs et ratés de chacun... trop semblent oublier qu'on est une Armée avec un hièrarchie à respecter. Wink
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:14

Foliedouce a écrit:
Un verger a ceci de différent avec la forêt que l'on peut y pratiquer la cueillette à n'importe quelle heure vu qu'il n'y a aucun limitation.

Je suis tout à fait d'accord,

mais les quotats ne sont pas les mêmes pour tout le monde...pour trouver les meilleurs pourcentages, une fois que la place est prise il ne reste que les déchés que nous laisse les Tournaisiens avec leurs échelles que tout le monde ne peut pas se payer.

C'est donc pour nous, un fruit et quelque chose pas jour je pense...
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:13

magicius a écrit:
Foliedouce a écrit:
Un verger a ceci de différent avec la forêt que l'on peut y pratiquer la cueillette à n'importe quelle heure vu qu'il n'y a aucun limitation.

Je suis tout à fait d'accord,

mais les quotats ne sont pas les mêmes pour tout le monde...pour trouver les meilleurs pourcentages, une fois que la place est prise il ne reste que les déchés que nous laisse les Tournaisiens avec leurs échelles que tout le monde ne peut pas se payer.

C'est donc pour nous, un fruit et quelque chose pas jour je pense...

Les quotas si je ne m'abuse dépendent de la force et de l'intelligence du cueilleur. Si tu n'as pas d'échelle tu ne peux de toute façon pas ceuillir au même endroit que celui qui en possède une. Pour ma part je cueille en moyenne deux fruits avec un reliquat plus ou moins important et je ne cueille jamais avant 22h.

Ton problème de déchet ne vient pas des tournaisiens mais de tes points de force et d'intelligence.
toffie

toffie

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:42

Plus que des déchets, les tournaisiens laissent surtout les indications de leur cueillette. Et ne se contentent pas de dire qu'ils ont fait 227% comme Magicius hier, ce qui n'interesse personne.

Aujourd'hui, merci à Maelgar:
"Rendements des fruits rouges (Y=2) de Laval, pour le 12/03

X=0: 168%_______________X=15: 202%
X=1: 156%_______________X=16: 190%
X=2: 202%_______________X=17: 163%
X=3: 180%_______________X=18: 269%
X=4: 150%_______________X=19: 265%
X=5: 203% mais j'y suis __X=20: 188%
X=6: 183%_______________X=21: 168%
X=7: 196%_______________X=22: 172%
X=8: 145%_______________X=23: 190%
X=9: 154%_______________X=24: 179%
X=10: 151%______________X=25: 186%
X=11: 159%______________X=26: 194%
X=12: 169%______________X=27: 173%
X=13: 193%______________X=28: 157%
X=14: 152%"

Vous pouvez aussi mettre vos résultats ici:
http://lesroyaumes.kendor.org/welcome.php?menuP=ver&verger=Laval
toffie

toffie

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:56

Edit: correction: cases 18 et 19 à 169% et 165%
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:00

Je suis désolé mais si je n'ai pas mis les informations que vous laissez, c'est tout simplement parce que je n'ai pas votre expérience dans ce domaine.

Il y a une différence entre couper du bois et la cueillette Wink
Psycho8304

Psycho8304

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:07

Citation :
une fois que la place est prise il ne reste que les déchés que nous laisse les Tournaisiens avec leurs échelles que tout le monde ne peut pas se payer.

Hey ? c'est qu'il deviendrait agressif??? Laughing

Oui mal heureusement tout le monde n'a pas d'échelle ou de quoi s'en offrir, mais si je me souvient bien à notre arrivé ici les petites échelles étaient à un prix ridicule 20 ou 21 écus.

Bon c'est vrai maintenant les prix ont augmenté... mais ce n'est pas de notre fautes nous avions déjà les notres.
Ensuite mes hommes et moi... (heu... surtout mes infirmières en fait Razz ) nous essayons de remplir la carte de la ceuilliette aprés notre passage... Mais c'est vrai ayant une échelle (petite ou grande) ils passent là où ceux qui n'en on pas ne peuvent passer.

Donc nous ne vous laissons pas nos déchets... mais nous ne prospectons pas au même endrois voila tout. Wink
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:16

Sa y'est les armées ont été codées... Mes frères la mort nous attend!!

Levan a écrit:
1°/ Les capitaines peuvent former des armées, mais uniquement dans le territoire de leur Duché -- ces armées ainsi créées peuvent bien sûr se déplacer

On est pas dans la m**** puisque le capitaine ne peut former une armée que dans son comté... On fait comment?
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:55

Je me pose la même question, je craint que les admins aient pris tous les capitaines pour des imbéciles et donnent le contrôle des armées aux personnes de leur choix.

Mais soyez sûr que j'en discuterais avec des personnes qui en savent plus afin d'être mieux informé.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:30

Merci mon capitaine!! (Pour les questions, j'ai vu qu'il y avait un forum bêta-testeur de la guerre réservé aux capitaines...)
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:18

Aux capitaines qui créent des armés Wink
Hélas ce n'est pas mon cas puisque je ne peux pas le faire dans le Maine.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:29

peut être que quelqu'un qui est resté dans les flandres pourrait créer une armée et nous rejoindre? D'autant plus apparemment il y a une période de 10 jours d'accalmie ce qui est presque le temps nécessaire pour le voyage de Tournai à Laval...
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:53

tiboo19 a écrit:
peut être que quelqu'un qui est resté dans les flandres pourrait créer une armée et nous rejoindre? D'autant plus apparemment il y a une période de 10 jours d'accalmie ce qui est presque le temps nécessaire pour le voyage de Tournai à Laval...

Cela parait être la moins mauvaise des solutions.....on a pas beaucoup d'autres alternatives..... scratch
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:17

mais c'est pas les capitaines qui doivent créer des armées ?

dans ce cas, il faudrait que le capitaine parte sur Antwerpen pour le faire, c'est pas possible sinon

à moins que je ne comprends rien du tout encore une fois ...
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:28

Oui il n'y a que le capitaine qui peut en créer une...
En imaginant que l'on nomme un autre capitaine (ce ne sera certainement pas le cas car toutes les personnes qui ont pu partir sont parties et il y a d'autres raisons), il faudrait quand même deux semaines pour qu'il créé son armée et nous rejoigne, je ne pense pas que l'on puisse se permettre cette attente.

La seule solution que je vois c'est de rentrer dans le lard à Lévan pour qu'il se décide à faire quelque chose pour remédier à son erreur, car c'est lui qui nous a fait nous déplacer.
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:35

whitechief a écrit:

La seule solution que je vois c'est de rentrer dans le lard à Lévan pour qu'il se décide à faire quelque chose pour remédier à son erreur, car c'est lui qui nous a fait nous déplacer.

Laughing
*Adresse une prière secrète pour le repos de l'âme de notre dévoué Whitechief
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:46

Moi je vous soutiens, enfin je reste quand même derrière vous Razz

(désolée pour le flood, mais bon je suis bien un ... chut pas jouer Wink)
charlesdelatour

charlesdelatour

Feuille de personnage
Grade: Soldat

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:23

Citation :
Une solution c'est que nous integrions pour cette guerre du moins une armée alliée Mainoise ou normandes par exemple ...

Pour au retour construire la notre ...
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:48

mais il n'y a pas assez de capitaines Mainois pour constituer ainsi des armées...What a Face
http://www.regartdevie.com
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:59

Oui surtout le gros problème, d'après ce que je sais sur le codage (ça a peut être un peu changé depuis), c'est qu'il ne peut y avoir que 7 lances dans une armée, donc déjà si l'armée mainoise arrive pas à être remplie il ne restera pas beaucoup de place.
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:38

On a cas aller en Bretagne pour en faire une avec les bretons!! Laughing Laughing Vu que JJ les a tous tués, doit plus en rester beaucoup maintenant! Razz
Ou sinon la solution de demander à Lévan de faire un décret juste pour cette guerre me parait plus judicieuse!! lol! mais par contre vu que le codage va prendre encore du temps on est pas prêts de rentrer... Rolling Eyes
jeanjacob
Admin
jeanjacob

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:43

je pense que ça serait plus judicieux de rejoindre nos alliées de la Normandie alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 11 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant