La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
delaye

delaye

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:58

salut !
j' aitait absent ! resye il un groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:09

tu peux partir demain avec Bartox, Gui et Flo
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:28

d' accc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:50

J'ai demandé également à faire partie de son groupe...

A demain camarades
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:51

Bienvenue Papoose:)
zya

zya

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:16

Mon cher capitaine,

Pourrais-tu mettre ici la formation des groupes anversois au sortir de Tournai, parce que se trouvent à Tournai deux de tes soldats : Obe et moi même, sans groupe. Lequel doit partir avec Magicius, lequel doit t'attendre (s'il y a encore de la place d'ailleurs), vu qu'ils sont déjà 4.

Zya
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:12

Pour l'organisation des groupes voyez avec votre responsable de caserne, pour anvers c'est Bartox.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:22

bonjour whitechief
désolée mais bart n'arrivera que demain à Tournai et notre groupe part ce soir.De plus vous avez réquistionné foliedouce pour être dans votre groupe.Nous ne sommes plus que 4 (dont un qui ne savait pas trop s'il allait continuer vu sa faible force) et Zya et Obe sont 2 dans l'autre.Bartox ne nous a pas dit à combien ils partaient et de plus il faudrait rééquilibrer les groupes par rapport aux armes et à la force.Je suis désolée d'intervenir ici .
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:29

Pas grave, c'est le meilleur endroit je crois pour intervenir.
Rééquilibrer les groupes par rapport aux armes et à la force j'aurais bien aimé mais malheureusement j'attend toujours ces informations de la part des responsables de caserne et je rappel que l'on part aujourd'hui.

Toutefois l'armée devrait enfin être codée en cours de route, donc si on arrive à en créer une avec tous les groupes en place l'équilibre n'aura plus d'importance.

Ce dont il faut s'assurer c'est que personne ne voyage seul.

Désolé mais pour l'organisation des groupes je n'ai vraiment pas le temps de contacter chaque soldat et de discuter pour se mettre d'accord, j'ai bien trop de choses à organiser en parallèle. C'est pourquoi j'ai délégué cette tâche aux responsables de chaque caserne.
Psycho8304

Psycho8304

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:34

équilibrer les goupes n'est effectivement pas mon inquiétude pour le moment... J'essai de trouver une place pour tout le monde car Charles m'assure vouloir partir et pouvoir prendre les responsabilitées qui lui incombe, mais il est décevant une nouvelle fois... m'enfin je lui laisse encore un peu de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:53

Caporal Psycho, avez vous contacter le sergent Bartox pour le problème dont vous m'avez fait part par pigeon ? Etant donné que l'ensemble des troupes n'est pas encore à Tournai je ne sais ce que Zya et moi devons faire.

Sergent Bartox ? Peut-on former un groupe avec 2 soldats Tournaisiens ? Ou avez vous besoin de nous pour complètez les groupes anversois ?

Bon tous à la taverne !! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:55

Heu dsl pour le double post, mais j'ai oublier une question... Doit-on partir aujourd'hui vers Azincourt ect... ou peut-on travailler ? Je suppose qu'on attend les derniers effectifs avant de partir non ?
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:55

Obe si vous voulez partir ce soir je suis votre homme Wink
Nous serons donc déjà 3.
J
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:58

Suivez les ordres soldat, vous partez ce soir et vous suivrez l'itinéraire que j'ai indiqué jusqu'à ce que vous ayez de nouveaux ordres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:03

Je suivrais les ordres quand je saurais comment composer le groupe, avec qui, sous les ordres de qui ect ... Smile Mais je pense qu'on réussira a régler ça dans la journée.

Joyeusefee pourquoi souhaite-tu quitter le groupe de Magicius ?
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:08

Car il reste à Tournai pour attendre Bartox.

Il y a une personne qui cherche un groupe à Tournai, je la contacte pour qu'elle intégre le votre, elle s'appelle Sakura2212.
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:33

Je vien peu etre de reincorporé l'armée depuis peu mais cela fai depuis mon arrivé a anvers que je connais l'armée.Donc je suis près a aidé a qui me le demandera et a prendre un groupe si il le fau.J'ai ressu un bon enseingement de la part de JJ pendans mes debu dans l'armée et totu au long de c mois passé ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:10

Suivant les ordres du sergent Whitechief, j'ai reformé un corps d'arme. Celui-ci comprendra (normalement) à terme les soldats : Hook, Sakura2212, Zya62 et Tristefee. Nous partons pour Arras dès ce soir.

Etant donné mon peu d'expérience, c'est possible que je te contacte Gui si j'ai un soucis Wink
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:46

Donc du coup magi, eli et moi on n'a plus d'infirmière!! Suspect Il va falloir réorganiser sa... Very Happy
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:47

oui lol
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:51

Pas besoin d'infirmiere... Vous avez peur de vous blessé? A croire que depui le debutr la seul chose qui vous interrese c d'avoir une infirmiere... ralala.Aulieu de sa pensé a se qu'on vosu a appri et vous orai pas besoin d'infirmiere.
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:54

oui c vrai GF on ai pas des poules mouiles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:58

salut delaye, tu m'as oublié(lol), j'arrive par derrière à au moins deux kilomètres derrière vous!!!

Miguel_martinez
dit Culine le Provençal!!
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:52

Je vois qu'il y a une sacrée réorganisation dans les groupes et les troupes.

Alors, je voudrai mettre les points sur les I.

Concernant l'attente de mon groupe à Tournai, rien n'est certain, j'attend l'avis de mes compagnons de route et aussi celle de Bartox (ce qui devrait se faire dans la soirée) pour prendre la décision finale.

Pour Obe et Zya, je pensai les voir ce soir aussi pour décider avec eux de leur intégration dans tel ou tel groupe.

Le groupe de Bartox est composé de 4 soldats, Gui sera seul en quittant Ghent.

Alors si maintenant tout le monde fait sa salade dans son coin sans demander l'avis des autres, il est sur qu'on arrivera jamais à rien.

Car au cas ou certains n'auraient pas vu, Bartox fera un point de l'effectif à la caserne ce soir.

Moi, j'attend de voir avec lui ce qu'il est possible d'organiser avant de faire n'importe quoi...
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:09

J'atten la venu de bartox pour savoir si je garde mon groupe et on reparti les soldat ou si je vais dans son groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 4 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant