La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:29

désolée j'avais loupé la réponde d'obe.Donc direction Tournai .Combien de force minimum pour éviter de se faire étriper?
Revenir en haut Aller en bas
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:40

Bon alors on va d'abord à tournai et apres on se dirige vers ou?
-Combien de force faut il (j'ai 31 , si cela ne suffit pas ; autant rester ici à continuer de faire des boucliers pour nous défendre)
-combien d'argent faut il emporter ?
-pour combien de jours de nourriture faut il emporter?

je sais ; je pose beaucoup de questions mais c'est normal je suis une femme Laughing
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:55

au rapport mon Capitaine.

voici mon groupe au rapport pour l'instant : Infirmière Foliedouce, et je pense devoir intégrer le soldat Elyroy dans le groupe pour l'équilibre si vous le permettez

attend réponse du soldat Catharina et du soldat Frans
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:00

et le soldat tiboo puisqu'il ne sait ou aller
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:08

D'un autre côté j'ai que 6 de force, est-ce donc bien raisonnable de partir en guerre?? Je pourrais bien sur manger de la viande en cours de route mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:09

Je ne pourrait pa sêtre là (engagements hrp importants...) navrée
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:14

Bartox a écrit:
Chamboulement, pour une question pratique et de rapidité, je me vois dans l'obligation de refondre d'urgence les groupes d'une façon claire et concise :

* Tout soldat ou infirmière présent(e) ce week-end devra obligatoirement se présenter devant le caporal Magicius ou le soldat Guitariste_Fou et ainsi rejoindre un des deux groupes pour partir immédiatement sur le front.
Je compte sur vous deux pour prendre le bon chemin * rit *

* Les autres partiront avec moi et max dimanche soir, ou au pire lundi, et iront au front.

Merci beaucoup, et bon voyage !

Pour ce qui est des affaires à prendre, quelques miches ou sacs de maïs suffiront, avec un peu d'argent, pour acheter sur place au pire.

Je ne sais pas du tout, comment va se dérouler cette guerre, je tombe des nues comme beaucoup d'entre vous (du à mon absence ces temps-ci) donc ne posez pas de questions inutiles.

Voilà, soldats, à bientôt sur le front ! Et gloire aux Flandres, gloire au Roy !

Je me suis présentéemais Magicius n'ayant pas daigné m'incrire pour le premier départ et ne répondant pas à mes questions ; je me vois désolée de vous dire que je vous laisse entre vous.
bonne gueguerre et que les plus intelligents gagnent
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:30

Je pourrai toujours t'utiliser pour me faire une écharpe fourrée, ca peut toujours servir
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:32

avec mon pelage t'aura bien chaud!!lol Sinon je peux servir d'infirmier s'il en manque...
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:51

joyeusefée est intégrée à mon groupe si elle le désire, je n'ai répondu à ses questions car je ne saurais y répondre pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:02

Me voilà au rapport, mais je suis occupé hrp toute la semaine, vraiment vraiment désolé,

Frans.

Je m'en reviens cependant Dimanche
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:33

Magicius je ne vois pas ton groupe pour le moment...s'il n'est toujours pas créé cette après midi je rejoindrai le groupe de guitariste fou pour être sure de pouvoir partir aujourd'hui.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:37

bonjour
son groupe était formé de toi ; eli et il attendait les réponses de frans (indisponible ) et cath (indispo aussi).
Ca commence mal cette guerre
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:18

Mon groupe a etait crée. Si il y a peu de monde qui part aujourdui on pourra faire qu'un groupe.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:34

Bonjour à tous les soldats et infirmières,

pour des raisons d'intendance, je ne pourrai partir que demain.

Celles et ceux qui veulent partir aujourd'hui, rejoignez le groupe du soldat Gui.

Faites moi savoir qui part avec moi demain et un groupe sera créé, sinon, je partirai seul pour vous rejoindre.

Désolé pour ce contre-temps.
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:49

je partirais avec toi demain
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:50

Le reste de l'armée part lundi. Donc tu peu partir avec les autre lundi.J'attend les lettre ou les demadne d'adesion de tout les personen qui veulle partir des ojourdi.
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:54

SI tout le monde part demain alor otan attendre lundi et partir toute l'armée ensemble...
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:57

Moi je pars avec toi magi (sa me laisse le temps d'acheter des provisions et de vendre mes légumes)
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:59

Hum, tous les groupes partiront lundi soir, dans ce cas... Merci d'être présent. On s'arrangera en taverne.

(je doisy aller, je suis en retard)
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:02

Bon bin si sais comme sa je prepart le depart pour lundi alor.
Merci pour al confiance quand meme...
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:06

désolée mais je suis pliée en 2 tant je ris quand je vois l'organisation.En fait on aurait peut etre du faire une armée composée uniquement de femmes et non d'homelettes.
Quand je vois folie douce et les autres infirmières déjà prêtes à partir et à tout "laisser " derrière elles...j'espère que vous saurez au moins vous battre...
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:24

Oui moi aussi sa me fai bien rire mais bon je susi deja près a partir aujourdui...donc si les infirmiere veullent un homem dans leur groupe je suis la Very Happy
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:31

Oui sa me fai aussi rire mais bon...Si sa continu al guerre sera fini et on ne sera meem pas parti.MAis si les infirmiere fon un groupe je suis près a partir avec elel et des aujourd'hui j'ai deja totu se qu'il fau pour partir.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 12:40

Soldat Gui

rien ne t'empêche de partir aujourd'hui si ton groupe est formé.

Le mien partira demain, le soldat Eliroy l'a déjà rejoint, de plus, je ne vois pas l'intérêt d'attendre lundi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 2 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant