La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:58

infirmière joyeusefée au rapport chef.On m'a dit qu'il y avait des blessés par ici; une bagarre aurait éclaté entre soldats apres avoir vu passé une blonde à forte poitrine Wink
oui je sais je ---sors
mais les infirmières sont aussi là pour remonter le moral des troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:40

Pour info (définitive cette fois), notre groupe est au complet et comprend :

Soldat Obedience (meneur pour le moment)
Soldat Hook
Soldat Sakura2212
Infirmière Zya62
Infirmière Katelyn

Zya prendra sans doute la tête du groupe lorsque nous serons arriver à Arras. Nous partons ce soir.

Bonne route à tous et bon courage !
zya

zya

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:29

Rectification, je ne prendrai pas la tête du groupe aujourd'hui, je serai trop occupée pour le faire. Nous restons comme cela aumoins jusqu'à demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:01

qui veut bien me prendre svp??

Culine de Nice
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:24

Ba tu es dans quelle ville la? Gent ou Tournai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:35

antwerpen!!
Bartox

Bartox

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:09

Fallait venir au moment voulu, marre des retardataires.

Bon route à toi Magi Smile
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:26

Merci Sergent,
vous de même...
delaye

delaye

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:56

si vous voulez j' atend les retadataire a tournai ? et apres direction Bertincourt ?
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:34

Les retardataires peuvent former eux-mêmes un groupe et nous rejoindre s'ils le veulent vraiment, en prévoyant quelques écus supplémentaires (champs à entretenir à distance, retour et hébergements dans les capitales) et surtout de quoi manger dès le départ.
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de chaperons s'ils sont assez nombreux et nous informent en temps et en heure de leur progression.
Le but est quand même de rallier notre campement, pas d'attendre tous ceux qui n'ont pas su prendre de décision en temps voulu et s'en mordent les doigts maintenant qu'ils se sentent isoler.
Et de plus, il ne faut pas non plus oublier qu'il faut des soldats aussi chez nous, pour prévenir tout problème éventuel, la majorité des soldats n'étant plus présente et trop loin pour intervenir d'une quelconque manière.
Maintenant, Delaye, si tu dois rester à Tournai, fais-le et surtout, dis-le, plutôt que de chercher un moyen de substitution ou une excuse.
Si pour cause hrp, tu ne peux tenir ton engagement, il vaut peut être mieux que tu rentres en ville et que tu assures la défense de celle-ci plutôt que de te traîner derrière et de retarder tout le monde.
Je ne te demande qu'une seule chose, soit clair plutôt que de tourner autour du pot, de m'envoyer un mp pour me demander si je peux t'attendre à un endroit où je ne suis plus; ou encore de vouloir attendre les retardataires et enfin, evite de venir embêter nos supérieurs pour une indécision de ta part.

Merci.

PS : Ne le prend pas mal, mais c'est juste que si tout le monde commence à faire comme toi, il ne va plus y avoir qu'un seul anversois à l'arrivée, alors, autant mettre les choses au clair tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:12

Petite annonce, comme prévu une place s'est libérée dans notre groupe étant donné que l'infirmière Katelyn a rejoint le caporal Psycho. Si quelqun qui est a Arras souhaite se joindre à nous pour une raison quelquonque il est encore temps, je ne lancerais le départ pour Azincourt que vers 2h30.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:34

bonjour
je viens de quitter le groupe de Magi pour des raisons connues de tous(cf sujet sur forum d'Antwerpen).Cette fois ci c'est ferme et définitif et je demande mon intégration dans le groupe d'obedience ; à moins que messire Eliroy ne quitte lui aussi le groupe .Affaire à suivre dans la journée et selon la décision de Whitechief.
Hook d'Aberdeen

Hook d'Aberdeen

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:36

Vous m'avez oublier......a arras!!!!
guitariste_fou

guitariste_fou

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:35

NOus somem a arras avec bartox.Si vous le voulez on peu vous prendre avec nous.
Et pui spour les autre vosu avez pas fini avec vos histoire??Si sa vous derrange telmen de partir avec des personne alors retournai a anvers.Comme sa omoin on sera sur des personen qui parte pour l'anjou et on sais qu'on ora pas de probleme.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:45

gui ;
quand on ne sait pas ; on ne se permet pas de juger.
Je partirais seule mme s'il le fallait.Ce n'est pas mon premier grand voyage.
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:55

Je n'ai pas d'objection Joyeusefée.

Pour info, mon groupe sera à Azincourt demain, étant une lance je peux encore accueillir 3 personnes de plus s'il le faut.

Les autres ne m'attendez surtout pas, nous faisons 30 lieux par jour et nous ne tarderons donc pas à vous rattraper.

Je vous dirais dans la journée s'il faut attendre à Bertincourt ou si on continue directement.

@Hook : Si tu es à Arras tout seul alors continue vers Azincourt, on s'y retrouvera.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:09

Merci mon capitaine
dès que j'ai des nouvelles de messire Obedience je vous tiens très vite au courant.
Hook d'Aberdeen

Hook d'Aberdeen

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:39

C'est fait deja fait Capitaine (je suis deja parti...)
charlesdelatour

charlesdelatour

Feuille de personnage
Grade: Soldat

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:03

Quelque part entre Anjou et Maine ...

Arppentant la frontière Maino Angevine-...un vieux guerrier chantonnait ...

Ah si papa il savait ça ...tralala ...
ah si pâpa ilsavait ça ...!!!
il dirait ....oh hé !
il chanterait ....oh hé !

au pas camarade! au pas camarade! ...au pas au pas au pas ...!(bis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:22

Je regrette beaucoup ta présence Hook, et j'aimerais bien comprendre la raison pour laquelle tu es resté à Arras ??? J'ai fais le déplacement a 1h45 hier, je suppose que tu suivais déjà le meneur comme tu me l'as dis. Je suis déçu on se marrait bien à la taverne.
Enfin visiblement tu n'auras pas de mal a retrouver un groupe mais n'oublie pas de me tenir informer je n'aime pas savoir les soldats seuls sur les routes ! (pourquoi ? Parce que moi à leur place j'aurais peuuuuuuuuuur ^^ heureusement j'ai Zya pour me protéger :p)
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:34

Bon, j'informe nos supérieurs bien aimés Very Happy que je prend la tête du groupe. Nous sommes donc 4 avec Obedience, Tristefée et Sakura2212.
Nous suivons l'itinéraire prédéfini à la lettre.

Zya
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:20

Je souhaite une bonne route à toutes et tous,

le voyage continu, et bientôt nous aurons certainement l'occasion et le temps de nous réorganiser je l'espère. cette nuit, Eli et moi même marchons vers bertincourt.

Qu' Aristote veille sur nous.
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:57

Soldats et infirmières,
pour votre information, voici les propos du porte parole du Comté.

à celles et ceux que ne seraient pas informés.

Lunconnu a écrit:
Peuple Flamand,
Dans le cadre de l'effort de guerre que nous demande nostre Roy.
Sachez que nos soldats seront rémunérés, en effet :
Citation :
Messire Ceseargl a été mandaté par le comté afin de payer une partie de la solde de notre armée.
Si le besoin se fait sentir, le comté continuera son effort.
IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 Sceauchancellerie1hv
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 3:34

[hrp] ne pouvant venir ici avant aujourd'hui suite à un travail très prenant et surtout à des insultes qui peuvent faire mal même dans un jeu, la joueuse, moi, et le personnage, Ouistiti, vont mettre le rapport[/HRP]

Bonjour, depuis quelques jours, le 21 février pour être précise, la dissolution de mon groupe s'est faite à Tournai par le meneur, Bartox.
L'erreur de Flo_de_la_forêt de moi-même était d'avoir mis, depuis le matin, « suivre le meneur », vu qu'on nous avait demandé de toujours suivre le meneur.
Suite à cette erreur, j'ai pris ([HRP]) des remarques très blessantes, que je ne citerais pas.
[HRP]Suite à cela, je voulais arrêter le jeu ... mais on m'en a dissuadé [/HRP]
Notre meneur m’a demandé de former un autre groupe, ce que j'ai fait, mais du coup je suivais le meneur, tout en étant le meneur. Ainsi je fus paralysée à Tournai une journée.

Flo et moi-même, avons été abandonnés à notre triste sort à Tournai, avec pour remarque : « suivez nous, nous ne pouvons vous attendre ! Nous avons des ordres d’avancer quoiqu’il arrive»
Sachant que ni flo, ni moi n'avons de force, ni d'arme, nous poursuivons chacun de notre côté notre quête d’avancer (j'ai beau demandé à Flo de venir dans mon groupe rien y fait, il ne veut ou ne peut pas).

Maintenant, pour mon premier voyage, je marche jour après jour seule en espérant revoir à chaque matin le jour se lever sans avoir trop d’avaries. Je ne sais jusqu’où je pourrais aller ainsi, mais j’avance.

Voici mon rapport comme les faits se sont passés.
J’attends vos ordres
Ouistiti se met au garde à vous pour la France, pour le Roi
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 8:52

Le Caporal Magicius ayant eu connaissance des mésaventures de l'infirmière Ouistiti et du soldat Flo envoya immédiatement le pigeon physionomiste de la caserne (et oui, il faut bien qu'il soit capable de la reconnaître sur la route) pour lui délivrer un message.

Citation :
Infirmière Ouistiti,
Donnez moi par retour de pigeon votre position exacte, ainsi que celle du soldat Flo à ce jour le plus rapidement possible.
Il y a certainement possibilité de vous intégrer à un autre groupe de soldats retardataires, ceci est vital et doit être réalisé.Dans un premier temps, si cela ne peut être effectué dans la journée, et que le soldat Flo se trouve dans la même ville que vous, il faut absolument que vous voyagiez ensemble et ceci est un ordre.
Je ne laisserai pas des soldats sous mes ordres errer seuls sur les chemins où les rencontres peuvent être malheureuses.
Tenez moi informé le plus vite possible et je tacherai de trouver la solution.
Courage, nous sommes unis et solidaires.
Caporal Magicius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 6 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant