La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IMPORTANT, mobilisation générale

+22
Songnis
Rosa
toffie
Ardarín
ceseargl
ouistiti
charlesdelatour
Hook d'Aberdeen
delaye
Psycho8304
zya
whitechief
magicius
joyeusefée
Bartox
Foliedouce
Mormynette
guitariste_fou
maxencedec
tiboo19
Eliroy
jeanjacob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
whitechief

whitechief

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Lieutenant

IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:17

A vrai dire je te comprends, se trainer un boulet pareil... Prends le quand même avec toi et à la moindre stupidité de sa part il pourra faire route seule.
Si des brigands s'en prennent à lui ça calmera peut être son esprit malade.
Revenir en haut Aller en bas
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:03

Nenou va également se joindre à nous. Nous ferons route ce soir !
maxencedec

maxencedec

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:45

Apprenant que tout le monde revenait et serait à Anvers dans les tous prochains jours, Max se décida (enfin) à faire un peu de rangement et de nettoyage dans la caserne qui, il l'avoue, a accumulé pas mal de poussière ces dernières semaines

Il va enfin y avoir de nouveau de l'ambiance ici!!! Very Happy

Mais bon ça va tout de même faire vide sans notre bon JJ... Neutral
Guillaume_de_Jeneffe

Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:55

Je viens de me rendre compte que je suis plus nombreux que prévu. Je ne pourrais donc pas vous attendre comme je l'espérais et comme mes soldats avaient acceptés de le faire.

Je m'excuse donc de ces faux espoirs, mais étant 8 dès demain, vous trouver de la place dans ma lance devient problématique.

Par contre, le soldat Hetar_de_Mandorallen fait route, seul, depuis Avranches. Où pensez-vous pouvoir le rattraper afin que vostre groupe soit un peu plus nombreux?
http://baronniemarchiennes.forumpro.fr
magicius

magicius

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:49

foliedouce a écrit:
Pour magicius vu sa propension à râler pour un rien je me tâte, peut être serait il mieux pour lui de faire route seul.
Je Laughing humblement devant si belle éloge Mademoiselle^^

whitechief a écrit:
A vrai dire je te comprends, se trainer un boulet pareil... Prends le quand même avec toi et à la moindre stupidité de sa part il pourra faire route seule.
Si des brigands s'en prennent à lui ça calmera peut être son esprit malade.
Mieux vaut avoir pour FD un boulet à trainer qu'une cervelle atrophiée accrochée constamment sur ses épaules pour vous^^.

Mon esprit n'est malade que lorsque je vous lis, heureusement les infirmières Foliedouce (je dois avouer que le nom de cette charmante demoiselle est d'actualitéjocolor ) me guerirons d'ici notre retour et vous donne rendez-vous peut-être en Flandres.

mes modestes respects, mon Capitaine
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:56

La lance constituée par moi même, dame Nenou et Magicius se rend finalement à Fougères pour récupérer Vanek.
whitechief

whitechief

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:52

Parfait.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2007 - 8:48

bonjour gros problème car nous avons perdu ma filleule Damecoraline à Azincourt ( hrp elle a oublié de suivre le meneur).Est ce que messire Eliroy ( si vous y etes encore ) ou une autre lance peut la prendre ; je l'attendrais à Tournai car de tte façon la lance de messire de jeneffe ne va pas plus loin donc il faudra voir aussi comment refaire une lance jusqu'à anvers
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:49

Ben je vais vous attendre à Tournai m'dame la fée... Very Happy
Foliedouce

Foliedouce

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:49

Je serai à Tournai demain avec Magicius et Vanek. Si cela en intéresse certains. Il faut juste savoir que nous y resterons probablement une journée pour permettre à Vanek de renflouer sa bourse. Ensuite nous irons à Ghent puis à Anvers.
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:21

Je serais à Azincourt dès demain, je pense que l'on pourra reprendre la route dès le soir... et enfin se reposer ^^

( du moins pour moi ) !
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:06

Nous seront demain à Tournai...une journée de repos et nous repartons mercredi...si cela intéresse qqun...il y a de la place dans notre groupe. A noter que je dispose encore de pain à 2 écus pour ceux qui en on besoin.
joyeusefée

joyeusefée

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:03

Bonjour
j'attends Eli et Damecoraline à Tournai; et si le chat ainsi que Magicius se joignent à nous ; nous pourrons peut etre rentrés comme nous sommes partis , avec le même groupe Wink.Mormy ; si tu veux te joindre à nous ce sera un réel plaisir mais je pense que nous ne partirons pas avant 2 jours.
Je décale donc ma mise en retraite de quelques jours mais je tenais à dire que cette foutue guerre a usé pas mal de choses et que le gout du jeu s'est quelque peu envolé d'ou mon arret temporaire dès mon retour à Anvers.
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:09

J'aimerai me joindre à vous...beaucoup mais je voyage avec charles...(pas de possibilité le joueur de Charles est en congé et se connecte uniquement pour lancer le déplacement alors casser le groupe pour en reformer un c'est un peu trop compliqué). Par contre si quelqu'un souhaite se joindre à nous cela sera avec grand plaisir. A priori nous devrions partir demain car je souhaite prendre le cours de chb prévu ce jour.
zya

zya

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:06

Nous sommes arrivés à bon port, Obedience, Ouistiti et moi même (+ un invité surprise dont je tairai le nom (il est censé être en Lor..... rp parlant)
Les tavernes ont fleuries, certaines sont parties... que de changements en ville...
Dépêchez vous de nous rejoindre, vous nous manquez!
Eliroy

Eliroy

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:00

je suis encore à Azincourt, et j'ai promis des chopises à Tournai et Ghent...

je ne sais pas quand je serais de retour :/
ouistiti

ouistiti

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:32

Ben tu fais quoi Eli, on t'attends pfff
pas croyable.

Il est vrai que de changement, quand je disais tout est autre, je ne pensais pas si bien dire.

En fait, tout le monde nous attends.
Très bon accueil, les villageois soient se couviennent de nous, soit les nouveaux arrivant de je ne sais où, sont bien content de nous voir.

La bière Falmande est excelente un délice, miam Razz

bon, j'y retourne moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale   IMPORTANT, mobilisation générale - Page 17 Empty

IMPORTANT, mobilisation générale
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17