| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|
+22Songnis Rosa toffie Ardarín ceseargl ouistiti charlesdelatour Hook d'Aberdeen delaye Psycho8304 zya whitechief magicius joyeusefée Bartox Foliedouce Mormynette guitariste_fou maxencedec tiboo19 Eliroy jeanjacob 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 12:17 | |
| A vrai dire je te comprends, se trainer un boulet pareil... Prends le quand même avec toi et à la moindre stupidité de sa part il pourra faire route seule. Si des brigands s'en prennent à lui ça calmera peut être son esprit malade. | |
|
| |
Foliedouce
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 13:03 | |
| Nenou va également se joindre à nous. Nous ferons route ce soir ! | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 14:45 | |
| Apprenant que tout le monde revenait et serait à Anvers dans les tous prochains jours, Max se décida (enfin) à faire un peu de rangement et de nettoyage dans la caserne qui, il l'avoue, a accumulé pas mal de poussière ces dernières semainesIl va enfin y avoir de nouveau de l'ambiance ici!!! Mais bon ça va tout de même faire vide sans notre bon JJ... | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 17:55 | |
| Je viens de me rendre compte que je suis plus nombreux que prévu. Je ne pourrais donc pas vous attendre comme je l'espérais et comme mes soldats avaient acceptés de le faire.
Je m'excuse donc de ces faux espoirs, mais étant 8 dès demain, vous trouver de la place dans ma lance devient problématique.
Par contre, le soldat Hetar_de_Mandorallen fait route, seul, depuis Avranches. Où pensez-vous pouvoir le rattraper afin que vostre groupe soit un peu plus nombreux? | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 18:49 | |
| - foliedouce a écrit:
- Pour magicius vu sa propension à râler pour un rien je me tâte, peut être serait il mieux pour lui de faire route seul.
Je humblement devant si belle éloge Mademoiselle^^ - whitechief a écrit:
- A vrai dire je te comprends, se trainer un boulet pareil... Prends le quand même avec toi et à la moindre stupidité de sa part il pourra faire route seule.
Si des brigands s'en prennent à lui ça calmera peut être son esprit malade. Mieux vaut avoir pour FD un boulet à trainer qu'une cervelle atrophiée accrochée constamment sur ses épaules pour vous^^. Mon esprit n'est malade que lorsque je vous lis, heureusement les infirmières Foliedouce (je dois avouer que le nom de cette charmante demoiselle est d'actualité ) me guerirons d'ici notre retour et vous donne rendez-vous peut-être en Flandres. mes modestes respects, mon Capitaine | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 20:56 | |
| La lance constituée par moi même, dame Nenou et Magicius se rend finalement à Fougères pour récupérer Vanek. | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 6 Mai 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 13 Mai 2007 - 8:48 | |
| bonjour gros problème car nous avons perdu ma filleule Damecoraline à Azincourt ( hrp elle a oublié de suivre le meneur).Est ce que messire Eliroy ( si vous y etes encore ) ou une autre lance peut la prendre ; je l'attendrais à Tournai car de tte façon la lance de messire de jeneffe ne va pas plus loin donc il faudra voir aussi comment refaire une lance jusqu'à anvers | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 13 Mai 2007 - 16:49 | |
| Ben je vais vous attendre à Tournai m'dame la fée... | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Dim 13 Mai 2007 - 21:49 | |
| Je serai à Tournai demain avec Magicius et Vanek. Si cela en intéresse certains. Il faut juste savoir que nous y resterons probablement une journée pour permettre à Vanek de renflouer sa bourse. Ensuite nous irons à Ghent puis à Anvers. | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 14 Mai 2007 - 7:21 | |
| Je serais à Azincourt dès demain, je pense que l'on pourra reprendre la route dès le soir... et enfin se reposer ^^
( du moins pour moi ) ! | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 14 Mai 2007 - 9:06 | |
| Nous seront demain à Tournai...une journée de repos et nous repartons mercredi...si cela intéresse qqun...il y a de la place dans notre groupe. A noter que je dispose encore de pain à 2 écus pour ceux qui en on besoin. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Lun 14 Mai 2007 - 10:03 | |
| Bonjour j'attends Eli et Damecoraline à Tournai; et si le chat ainsi que Magicius se joignent à nous ; nous pourrons peut etre rentrés comme nous sommes partis , avec le même groupe .Mormy ; si tu veux te joindre à nous ce sera un réel plaisir mais je pense que nous ne partirons pas avant 2 jours. Je décale donc ma mise en retraite de quelques jours mais je tenais à dire que cette foutue guerre a usé pas mal de choses et que le gout du jeu s'est quelque peu envolé d'ou mon arret temporaire dès mon retour à Anvers. | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mar 15 Mai 2007 - 8:09 | |
| J'aimerai me joindre à vous...beaucoup mais je voyage avec charles...(pas de possibilité le joueur de Charles est en congé et se connecte uniquement pour lancer le déplacement alors casser le groupe pour en reformer un c'est un peu trop compliqué). Par contre si quelqu'un souhaite se joindre à nous cela sera avec grand plaisir. A priori nous devrions partir demain car je souhaite prendre le cours de chb prévu ce jour. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mer 16 Mai 2007 - 12:06 | |
| Nous sommes arrivés à bon port, Obedience, Ouistiti et moi même (+ un invité surprise dont je tairai le nom (il est censé être en Lor..... rp parlant) Les tavernes ont fleuries, certaines sont parties... que de changements en ville... Dépêchez vous de nous rejoindre, vous nous manquez! | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mer 16 Mai 2007 - 17:00 | |
| je suis encore à Azincourt, et j'ai promis des chopises à Tournai et Ghent...
je ne sais pas quand je serais de retour :/ | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Mer 16 Mai 2007 - 17:32 | |
| Ben tu fais quoi Eli, on t'attends pfff pas croyable. Il est vrai que de changement, quand je disais tout est autre, je ne pensais pas si bien dire. En fait, tout le monde nous attends. Très bon accueil, les villageois soient se couviennent de nous, soit les nouveaux arrivant de je ne sais où, sont bien content de nous voir. La bière Falmande est excelente un délice, miam bon, j'y retourne moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|