| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|
+22Songnis Rosa toffie Ardarín ceseargl ouistiti charlesdelatour Hook d'Aberdeen delaye Psycho8304 zya whitechief magicius joyeusefée Bartox Foliedouce Mormynette guitariste_fou maxencedec tiboo19 Eliroy jeanjacob 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitariste_fou
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 12:47 | |
| A se que j'ai vu le lieutenan a decreté qu'on parté tous lundi donc voila.Et puis si sa continu comem cela avec autant de probleme il faudra peu etre annulé ce deplacement vu les probleme que nous avon a formé des groupe stable et qui puisse partir tout de suite.Car si cela serai arrivé a nos frontiere on orai etait envahi avan meme que l'armée soi prete... | |
|
| |
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 13:05 | |
| ce n'est pas le cas, alors pas d'affollement à avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 14:01 | |
| Allez dépêchez vous ! Zya et moi vous attendons de pied ferme à Tournai tout en s'entraînant. Moi je lutte contre des epouventails et elle me soigne, on est fin prêts pour la guerre ! |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 14:08 | |
| Soi pas pressé on arrive pas encore...Peu etre lundi si totu va bien. lol | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 14:10 | |
| Magicius j'ai rejoint ton groupe et suis disposée à partir aujourd'hui ou demain j'attends tes instructions. | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 15:10 | |
| Bon Magicius ayant une fois de plus fait preuve d'une susceptibilité qui découragerait n'importe, il a dissous le groupe.
Reconnaitre d'un côté son manque d'expérience et se froisser lorsque l'on recoit des conseils ca me dépasse.
Je partirai donc demain pour tournai et tâcherai de me joindre là bas à un groupe. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 15:20 | |
| NE part pas seul si tu veu tu a mon groupe d'ouvert. | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 15:29 | |
| Foliedouce, le groupe sera reformer demain, donc que choisis tu ? | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 15:51 | |
| bon, dsl pour mon incompétance temporaire, je reforme le groupe et nous partons demain si vous le désirez, faites moi part de vos remarques et critiques, qui selon moi sont complètement justifiées. | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:10 | |
| Bonjour, désolé j'ai pas le temps de lire tout ce qu'il se passe dans chaque caserne.
Où en êtes vous? Avez vous des questions? | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:19 | |
| oui, un certain nombre d'entre nous se posent la question d'une éventuelle indemnisation. - Drag0n_F1re a écrit:
- Concernant votre solde. L'armée n'est pas au service de la mairie, ce n'est donc pas elle qui vous rémunérera. De plus, avec les nouvelles armées (codage sur la guerre), il est possible à certain de vos supérieurs de vous payer directement. Avant de partir je vous conseille donc de contacter vos supérieurs hiérarchiques et de vous organiser car la mairie ne prendra pas la décision de vous rémunérer sans directive du conseil.
Quand est-il? | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:25 | |
| pour le moment je dois avouer que l'argent est le dernier de mes soucis... | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:28 | |
| ce n'est pas un souci, juste une info pour certains. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:35 | |
| Alors il n'y a que le prévôt qui peut rémunérer les groupes de maréchaux qu'il créé.
Sinon pour l'indemnisation tout ce que je peux dire c'est que pour le moment ceux qui peuvent, faites vous même vos stocks de nourriture, le voyage est très très long. (14 jours il parait)
Ceux qui ne peuvent pas restent, ou vont à Tournai si possible, et si on arrive à s'accorder au conseil pour nourrir les soldats alors ils seront appelés. | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:41 | |
| 14 jours aller et 14 retour (donc 28 repas à prévoir)... J'espere que mme si nous ne sommes pas payés nous aurons au moins des réductions sur l'acaht de nourriture. Bon donc Caporal Magicius je pars avec votre groupe . | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:42 | |
| Les instructions actuelles sont de rejoindre Tournai, il me semble et seulement cela.
alors 14 jours de voyage, cela n'est pas la même chose pour prévoir la nourriture et le reste.
en fait, on ne sait pas trop ce que l'on doit faire et prendre sur nous alors??? Les infos ne sont pas vraiment claires. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:46 | |
| Euh dites moi? Il y a quelqu'un qui sait ce qu se passe ou quoi? Faites un tour sur la gargote flamande dans le topic "le roy de france lève le ban". Si après ça vous êtes pas informés je sais pas ce que je peux faire de plus. | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:49 | |
| Le capitaine a dit de partir lundi mais on veut partir demain. C'est possible? | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:52 | |
| - whitechief a écrit:
- Euh dites moi? Il y a quelqu'un qui sait ce qu se passe ou quoi?
Faites un tour sur la gargote flamande dans le topic "le roy de france lève le ban". Si après ça vous êtes pas informés je sais pas ce que je peux faire de plus. merci pour le renseignement .Au moins on sait que nous risquons de rentrer avant d'avoir soigné qui que ce soit | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:53 | |
| - Bartox a écrit:
- Bon, nouvelle importante :
Nous nous déplaçons donc, vers Tournai uniquement, pas plus loin pour le moment, le plus vite possible.
Autre chose pour certains qui stresseraient, les armes ne sont pas encore opérationnelles (bouclier et épée ne font pas de bonus de combat encore). Seul la force compte vraiment.
Merci; Bartox. ce ne sont que les dernières infos que nous avons au sein de notre caserne. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 16:57 | |
| Oui et c'est vrai, pour le moment toute l'armée se rallie à Tournai, ensuite il faudra vous tenir prêts à partir à tout moment, l'itinéraire vous sera communiqué. | |
|
| |
magicius
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 17:02 | |
| Mon groupe part demain au plus tard, il est formé pour l'instant de l'infirmière Tristefée et moi même, mais le soldat Eliroy doit nous rejoindre je pense, ainsi que l'infirmière Foliedouce si elle le désire toujours. | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 17:09 | |
| Si personen ne rejoin mon grouep il sera fermé demain et je part avec magi. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 17:57 | |
| Enlevant des brindilles à Obe...T'as pas fini de te battre contre des fétus de paille, c'est bien trop léger... Puis, tu t'épuises à rien alors que tu pourrais t'épuiser à autre chose... C'est beau la Bretagne?... Pense à Laval et à ses parents .... | |
|
| |
Psycho8304
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale Sam 17 Fév 2007 - 23:22 | |
| Un messager essouflé arriva à la caserne d'Anvers il vint délivrer un message. - Caporal Psycho8304 a écrit:
- Amis, Soldats,
Je suis le Caporal Psycho8304 Commandant (par interim) de la caserne de Tournai,
Je vous félicite d'abord pour votre dévouement, cela fait chaud au coeur. Je tien à vous dire que nous vous attendons avec impatience à Tournai. Tournai aura l'honneur d'avoir tout les plus vaillants soldats des Flandres (pour ne pas dire du royaume ) en son sein. Je ne sais précisément où la bataille nous mènera, mais ce qui est sure, c'est que là où nous irons nous vainquerons! A bientôt dans les rues de Tournai.
Caporal Psycho8304 Commandant de la caserne de Tournai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, mobilisation générale | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, mobilisation générale | |
|