| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hodge
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 14 Avr 2010 - 10:38 | |
| D'accord, très bien merci Major j'attends donc mes accès pour suivre vos instructions. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 14 Avr 2010 - 23:18 | |
| Vos clés sont données, au boulot! Hop, hop! au pas de course! | |
|
| |
Guy de Dampierre
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 16 Avr 2010 - 11:00 | |
| Bonjour,
Moi, Guy de Dampierre, sain de corps et d'esprit souhaite mettre mon épée au service du Comté de Flandre en m'engageant dans son armée régulière.
Je réside à Bruges et mon état actuel est le niveau 2.
Formé à la chasse à l'arc et à courre, je suis rompu au maniement des armes et à l'équitation. Par ailleurs, ayant pas mal parcouru les routes des Royaumes, mes jambes ni mon postérieur n'ont peur des longs trajets à pied ou en selle. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 16 Avr 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Guy de Dampierre
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 17 Avr 2010 - 7:52 | |
| Fort bien, merci.
Dès que je pourrai entrer j'irai me mettre à la dispostion du caporal Lorin. | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 17 Avr 2010 - 12:08 | |
| Candidature acceptée, toutes mes félicitations soldat. Je vous donne vos clés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 8 Mai 2010 - 2:29 | |
| Moi, Trotor , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je suis Motivé par les voyages et défendre notre belle capitale...
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 8 Mai 2010 - 9:56 | |
| Rosa salua et sourit.
Bonjour, il y a juste une chose: vous vivez à Bruges mais votre résidence actuelle est DUnkerque. Pensez-vous déménager sous peu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 8 Mai 2010 - 10:59 | |
| L'erreur est réparé dame rosa.... |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 8 Mai 2010 - 11:05 | |
| La Capitaine sourit et donna les clés à la jeune recrue.Tenez les voilà. Allez faire votre serment d'engagement, passez à l'infirmerie afin qu'on prenne vos mesures et mettez vous aux ordres de vos supérieurs de la caserne. Elle est située ICI | |
|
| |
luciobello
Nombre de messages : 195 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 23 Mai 2010 - 2:38 | |
| Moi, Lucio, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau 2.
Je suis né à Bruges; je souhaite défendre son château et le comté de toutes les façons qu'il soit possible de le faire. L'armée flamande le permet, et j'ai donné ma parole au commandeur Dolonov et dit à Sergent Fred que je le ferais. Je suis de retour à Bruges aujourd'hui d'un long voyage ce matin. La prise du château de Bruges m'a beaucoup affecté; j'étais si jeune et si apeuré; depuis ce jour, je veux apprendre le port d'armes pour aider si jamais.. moins jeune, j'ai participé à la révolte chassant Stingmat le brigand de Ghent; ça m'a donne confiance en moi, j'ai réalisé que je peux servir; aujourd'hui j'ai grandi, je suis fin prêt à m'engager !
Bien à vous, Luciobello | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 23 Mai 2010 - 16:38 | |
| Le capitaine devrait arriver bientôt, et je suis POUR, | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 23 Mai 2010 - 19:57 | |
| La Capitaine passa telle une flamme du fond de la nuit, D'aussi loin que l'infini elle descendit jusqu'ici, accueillir une nouvelle recrue.
Bonjour, voici vos clés. Vous devrez prêter serment, signer la charte, vous faire mesurer par nos magnifiques infirmières et souffrir sous la férule de vos supérieurs... Soyez le bienvenu dans l'Ost!
Un sourire en tendant les clés. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 23 Mai 2010 - 21:33 | |
| Bienvenue Lucio, c'est avec plaisir que je vais t'accueillir à la caserne de bruges. Pour le lieu, c'est ici :https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-zeebrugge-f33/Tu seras dans le troisième bataillon de Bruges, sous les ordres du Caporal Lorin. Malheureusement, il est absent pour le moment, donc le Sergent Fred ou le Caporal Linquis s'occuperont de toi. | |
|
| |
luciobello
Nombre de messages : 195 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 23 Mai 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir Capitaine Rosa,
Bonsoir Commandeur Dolonov,
je vous remercie de votre réponse favorable, je m'en trouve honoré.
Je fais un grand sourire à Rosa, et range les clés dans ma besace, et reprend.
Je cours de ce pas trouver la charte pour prêter serment, et tenter de trouver sergent Fred, qui me dira tout ce que je dois faire; et me donner le chemin de l'infirmerie. | |
|
| |
petitcabri
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 26 Mai 2010 - 13:22 | |
| - Citation :
- Moi, Cab, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est érudit ( level 3) J'ai déjà été infirmière dans l'ost, ainsi que soldat, et j'aimerais être infirmière de la caserne de Bruges, car j'ai entendu dire qu'il n'y en avait pas. Donc, comme je pense que soigner les blessures de nos soldats est important, j'ai décidé de poser ma candidature pour ce poste.
| |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 26 Mai 2010 - 14:40 | |
| Vous faites parti de la maréchaussée non? | |
|
| |
petitcabri
| |
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 26 Mai 2010 - 21:02 | |
| Oui c'est pareil, une infirmière se doit d'être sur le champ de bataille au près des soldats.
Malheureusement vous ne pouvez avoir les deux charges, infirmière et Maréchale des Logis. Il faut choisir | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 26 Mai 2010 - 21:26 | |
| - Citation :
- Malheureusement vous ne pouvez avoir les deux charges, infirmière et Maréchale des Logis. Il faut choisir
vraiment votre grandeur ? arff moi qui comptais dessus !! Mais comment se fait il alors que le chef meme de la marechaussée de bruges est dans un corp d'armée aussi ? Si on est FSF on a un avantage ou des competences en plus ? je comprend pas trop la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 26 Mai 2010 - 21:32 | |
| Brez est maréchal mais n'est pas engagé dans l'ost. Il est dans l'armée FSF. Les FSF ont d'autres règles que nous. | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 26 Mai 2010 - 22:48 | |
| Les FSF ne sont pas une l'armée officielle du comté.
Une loi existe maintenant sur le fait qu'un maréchal ne peut être également soldat, même si je ne suis pas forcement pour ce genre de chose.
Mais c'est la loi désolé PetitCabri | |
|
| |
petitcabri
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 27 Mai 2010 - 0:06 | |
| Cab sourit à fred
Oui j'aimerais bien savoir aussi | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 27 Mai 2010 - 0:15 | |
| Je viens de vous répondre, la Loi ne s'applique que pour l'OST comtal | |
|
| |
petitcabri
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 27 Mai 2010 - 1:33 | |
| hrp : désoler j'avais pas vus vos réponses je c'est pas pourquoi d'ailleurs ... hrp.
Donc si je comprend bien je dois choisir entre la maréchaussée et l'ost
Cabri fit une moue de 6 pieds de long ...
J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir si vous le voulez bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|