| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 29 Juin 2009 - 18:02 | |
| Bonjour,
Votre (nom Ig).
Merci | |
|
| |
Olmane, Dict Olmydess
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 29 Juin 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 29 Juin 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
The.White.Cavalier
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Bruges Date d'inscription : 20/07/2009
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 20 Juil 2009 - 19:33 | |
| The White Cavalier qui avait recu une missive de sieur Stromgard , qui avait une fait annonce public ,lui ayant repondu , avait lui aussi envoyer coursier pour venir y deposer parchemin pour le recrutement de l'ost Il arriva apres un jours de marche. Vu l'officier recruteur: Il lui annonca:
Bonjour , Sieur, Je suis The.White.Cavalier Je suis né a Bruges et je souhaiterais defendre ma patrie a vos cotés
Puis se retournant vers L'officier , il l'ecouta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 20 Juil 2009 - 23:56 | |
| Wotanson s'en vint à la Caserne de recrutement...
Moi Wotanson, habeo mens sana in corpore sano, vient icelieu faire ma demande d'intégration à l'Armée régulière flamande.
Je n'habite encore officiellement Bruges, mais cela ne saurait tarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 21 Juil 2009 - 13:32 | |
| (Votre niveau Votre ville : Voir le premier post du bureau pour un exemple de demande d'incorporation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 21 Juil 2009 - 13:36 | |
| (Niveau 1, je suis à Bruges mais n'ai pas encore acheté de propriété, j'économise) |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 21 Juil 2009 - 13:39 | |
| Bienvenue ! Faut trouver votre caserne maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 21 Juil 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 21 Juil 2009 - 13:44 | |
| Pardonnez-moi, une fois à la Caserne, à qui dois-je me présenter et demander mon affectation ? Et pour la visite médicale ? |
|
| |
The.White.Cavalier
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Bruges Date d'inscription : 20/07/2009
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Bruges Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 21 Juil 2009 - 21:53 | |
| Moi, The White Cavalier, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capital des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaiterais integrer l'armee pour y defendre ma patrie la flandre et tous ces citoyens.
| |
|
| |
Aryelle
Nombre de messages : 876 Age : 70 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 24 Juil 2009 - 15:15 | |
| Bonjour je suis Aryelle de Tournai je me presente saine de corps et d' esprit , j' aimerais faire partie de votre groupe soit comme infirmiere ou autre et je suis de niveau 1 .. au plaisir de partager avec vous .. votre dévouée .. Aryelle.. | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 24 Juil 2009 - 15:28 | |
| Aryelle vous vous étes trompé de Bureaux, ici c'est pour Bruges le bureaux de Tournai est juste en dessous. | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 24 Juil 2009 - 15:35 | |
| mais non ,mais non !!!! bienvenue aryelle nous manquons cruellement d'infirmière ici a Bruges ne serais ce que pour la visite médicale^^ | |
|
| |
Idiotemariote
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Tournai Grade: Aucun
| |
| |
Manail
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bourgtemon Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 24 Juil 2009 - 19:46 | |
| Moi Manail, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres en tant qu'archer(ou arbalétier) ou en tant qu'infirmier . Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1. Je shouterais défendre mon peuple, ma patrie et ma ville. Je faisait partis d'une ligue allemande qui défendait les pélerins, les nobles et biensûr les villageois mais elle a été détruite, c'est pour cela que j'aimerai m'engager dans l'armée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 24 Juil 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Manail
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bourgtemon Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 25 Juil 2009 - 12:19 | |
| Alors je suis archer?
Je vous remercie beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 25 Juil 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 26 Juil 2009 - 14:13 | |
| Bienvenue aux nouveaux. Nous avons eu une restructuration au niveaux des Grades. Il n'y a plus de distinction Infanterie/Archerie. Juste des sous-fifres aux ordres de leurs maîtres | |
|
| |
layliou..
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 6 Sep 2009 - 19:16 | |
| Moi Layliou, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres en tant qu'archer(ou arbalétier) ou en tant qu'infirmiere . Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 6 Sep 2009 - 19:36 | |
| je soutiens cette candidature |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Dim 6 Sep 2009 - 19:40 | |
| Bienvenue à la caserne miss ! Actuellement il ne reste pas grand monde à la caserne, si ce n'est personne, nous sommes tous en déplacement.
Quelqu'un va cependant vous donner accès à notre caserne et à ce moment je vous dirais quoi faire.
| |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| |
| |
lord_dams
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 7 Sep 2009 - 20:44 | |
| Cela fait plaisir de vous revoir Sir rioled meme si je ne doutais pas de vous revoir assez vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|