| Recrutement - Bruges | |
|
+90Kolopi4 chabal1994 faust07 Kylert Viccienzo dariuss Joie Freminot Sanos Di Lugrezi Salina amalya1 Adelion gorman Ambrose Sesonoses Khalidia petrasis rebel38 jade blanche30 Julien.. petitcabri luciobello Guy de Dampierre Hodge Rosa Split960 alex57 Eldorado Amalya1966 LuckyLuke lilimay kikou stromgard lord_dams layliou.. Manail Idiotemariote Skal Aryelle The.White.Cavalier benomar Linquis roxanne01 Wall_e Lafred fred65140 Olmane, Dict Olmydess Eyvidence d'Audernarde lyderic Jin Lorin56 swenn77 Saan Danath otta19 AyaUeto titi vicomtest Chevalier°Bayard Lebigbos12 Dolonov rioled Slam Jack jeromator maryse darom Tenegard Akuruchi Guichard CAMARO05 Bartox sireragon jmm Lunconnu ceseargl karma ludwigdebourg yoz37 charlesdelatour Alcore alineaire valentiane kristof fabrizio05 whitechief yann aragorn25 Songnis jeanjacob 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mar 24 Mar 2009 - 17:17 | |
| Et bien, et bien, ça marche le recrutement à Brugge! Bienvenu à vous Messire Olmane. Je vous donne vos accès. | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 3 Avr 2009 - 21:47 | |
| moi fred65140 sain de corp et d esprit,souhaite m'engager dans l'armee reguliere des flendres.je reside actuellement dans la bonne ville de BRUGES,capitale des flendres,et mon etat actuel est le niveau 1 (demain mais j suis trops pressé). pour moi ce serait un honneur de servir les habitants de BRUGES,et mon si cher pays natal . je vous envoie ce message avec l accord de maryse. cordialement fred | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 4 Avr 2009 - 7:50 | |
| bienvenu à vous messire fred vous devenez archer,mettez vous en rapport avec les caporaux dolonov ou jeromator je valide votre candidature vos accès vont vous etre donnés | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Sam 4 Avr 2009 - 12:52 | |
| merci mon lieutenant,cet un honneur pour moi de servir sous vos ordres. | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 6 Avr 2009 - 9:12 | |
| Accès Donnés!
Bienvenu en notre Ost messire Fred... | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 18 Juin 2009 - 23:11 | |
| Moi, Lafred, dame d'Artevelde, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l’armée des flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges et mon état actuel est le niveau 3 (toutes carac aux max).
Mes motivations sont simples. Je ne peux plus exercer de mission de police à cause de mon statut de juge à la cour d'appel. Mon engagement en Flandres a toujours était sans faille. Quitte à se taper des entrainements, autant que cela serve a des missions sur le terrain, je profite donc des besoins actuels en hommes pour servir mon comté d'une façon inédite pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Jeu 18 Juin 2009 - 23:39 | |
| J'accepte votre candidature !
Vous commencez donc Archer de la Caserne de Bruge ! Le lieutenant ou le second s'occupera de vous.
Karma | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 19 Juin 2009 - 0:06 | |
| Quelle rapidité ! Vous dormez ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 19 Juin 2009 - 0:10 | |
| Jamais ! Pas le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 19 Juin 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Wall_e
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 11:33 | |
| Moi Wall, sain de corp et d'esprit, même si je suis fou, fou d'amour, je souhaite m'engager dans l'OST. Je souhaite proteger les gens qui ne peuvent se proteger, proteger mes amis et tout ce qui m'est cher à Bruges. | |
|
| |
roxanne01
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 11:51 | |
| Moi, Roxanne01, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée des Flandres.
Mon état actuel est le niveau 1, et je demeure en notre Bruges bien-aimée.
Je souhaite utiliser mon temps intelligemment en protégeant, en défendant notre ville. J'espère que l'Ost me formera et m'informera, afin que je puisse servir Bruges de mon mieux. | |
|
| |
fred65140 Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 12:03 | |
| fred apperçus les deux nouveaux arrivant dans l'enceinte de la caserne et ne pus s'empecher d'aller leur parler bonjour les amis ,je pense que le capitaine devrait pas trop tarder ,mais en attendant vous pouvez toujours commencer par nettoyer les latrines ^^ il leur tendit un balai et un seau bienvenue ! il repartis a ces occupations en souriant a lafred ,imaginant que si le capo apprend ça c'est lui qui va finir au latrines pour le reste de la semaine | |
|
| |
roxanne01
| |
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 12:56 | |
| Bienvenu à vous deux. En espérant vosu voir bientôt chez nous/vous.
Le capitaine ne devrait pas tarder à vous donner les clés des latrines, histoire de nous nettoyer tout ça. | |
|
| |
Slam Jack
Nombre de messages : 2243 Localisation : Tournai RP & HRP! Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 13:35 | |
| Faudra vous y habituer : dans l'ost flamand, on ne vous propose pas grand chose d'autre que nettoyer les latrines et saluer le drapeau Si c'est l'action et la gloire des Flandres que vous recherchez, voyez plutôt du côté des FSF - Forces Spéciales Flamandes. En vous remerciant. | |
|
| |
roxanne01
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 14:27 | |
| Roxanne se retourna au son d'une voix qu'elle ne connaissait pas.
Merci de cette information. Je pense que je vais rester et voir par moi-même.
Elle gratifia l'inconnu d'un sourire et continua son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 14:51 | |
| Roxanne Accepté ! Félicitation ! Votre caserne : Caserne de BrugePour Wall Refuser ! (Je veux votre nom IG) | |
|
| |
roxanne01
| |
| |
Wall_e
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 15:12 | |
| Je me presente, je m'appel Wall_e, j'voudrais bien reussir ma vie, defendre Bruges.
Je suis niveau 1, et resident de Bruges. Je suis en bonne santé, toujours. J'aimerai intergrer l'OST. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Lun 22 Juin 2009 - 20:41 | |
| Félicitation | |
|
| |
Linquis Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Vagabond Ville: Bruges Grade: Caporal-Chef
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Mer 24 Juin 2009 - 21:19 | |
| Moi, LINQUIS, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Bruges, capitale des Flandres, et mon état actuel est le niveau vagabond.
Je souhaite m engager dans l' armée de mon conté pour le servir de manière plus active et satisfaisante. | |
|
| |
benomar
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 26 Juin 2009 - 12:17 | |
| Moi,benomar sain de corps et d'esprit, souhaite me réengager dans l'armée régulière des Flandres au sein de la caserne de Bruges.
Je vais bientôt résider dans la bonne ville de Bruges et mon état actuel est le niveau 2.
J'ai été anciennement soldat à tournai j'ai prix mes expériences là bas , je souhaite etre un très beaux soldat ici et bien travailler au mission et défendre ma ville de l'avenir "Bruges" bien sur défendre aussi les portes de la ville ....
je peux juste un simple soldat mais je serai beaucoup plus ambitieux qu'avant pour
monter de grade .
à pars ça je suis tisserand et bientôt forgeron je ferai mon bouclier et j'racheterai mon épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 26 Juin 2009 - 14:20 | |
| Félicitation ! Voici votre caserne : Caserne de BrugeVous devez lire le guide du soldat, | |
|
| |
Olmane, Dict Olmydess
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges Ven 26 Juin 2009 - 18:09 | |
| Bonjour je souhaite ma réintégration dans l'Ost Flamant, j'ai étais supprimé car j'ai eu un problème d'accès au chateau (bug). Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Bruges | |
| |
|
| |
| Recrutement - Bruges | |
|