La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Annonce du capitaine

+52
Aéliana
Skal
Dolonov
blanche30
rioled
Quiou Deswaard
Aidan
Cenguine
CAMARO05
stromgard
lord_dams
Misskanoueg
Slam Jack
Jay83
duncan
Abdizur
plombier
Chevalier°Bayard
Didier de Warenghien
Rosa
crystal-de-rose
piscalie
tabaquin
Ascalon
Braellock
Telya
Alcore
Charles Breydel
tiboo19
Guillaume_de_Jeneffe
toffie
Songnis
ceseargl
zya
ouistiti
delaye
Foliedouce
joyeusefée
magicius
Eliroy
whitechief
kristof
Artie1
jeanjacob
maxencedec
Mormynette
guitariste_fou
Bartox
charlesdelatour
Lohan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Cenguine

Cenguine

Feuille de personnage
Rang Social:

Annonce du capitaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:08

Je retire ma démission et vous pourrez compter sur moi, lorsque je reviendrais de balade.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Admin
kristof

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:15

Soldats, officiers, infirmières,

en ce jour je remet mon poste de Capitaine au Lieutenant Rosa. Puisse Aristote la guider dans cette lourde responsabilité.

Quand à moi, je voulais juste vous dire que si les relations n'ont pas été évidentes avec certaines personnes, j'ai néanmoins était fier de vous commander. La manœuvre, même de petite ampleur, que nous avons effectué nous montre que l'Ost est loin d'avoir rendu son dernier souffle.

Et pour les FSF ... vu les craintes que toute armée parallèle et privée m'inspire pour la survie de notre Etat, mon Honneur de soldat ne pouvait me résoudre a agir comme l'Etat-Major le souhaitait, j'espère que vous pourrez le comprendre ...

Je suis content de mon bilan, mais sans m'extasier, je me rends bien compte que nos effectifs n'ont pas grossis durant mon mandat, mais je suis heureux d'avoir pu lancé 2 reformes, un cahier de revendications pour le futur, ainsi que 2 bureaux de contacts en halle.

Aux sujet de ces bureaux --> nous vous y attendons !! nous avons besoin de VOUS pour les faire vivre, alors venez y saluer l'ancien et la nouvelle Capitaine Wink

Que la grâce d'Aristote bénisse à jamais l'Ost flamand,
Votre dévoué Capitaine et Amiral,
Kristof Van Hoedezee
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa

Feuille de personnage
Grade: Aucun

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:51

Rosa avait été Capitaine, elle aurait donc du pain sur la planche. Ca tombait bien, il y avait un tas de choses à mettre en place. Aussi prit-elle le temps de faire un discours à ses troupes.

Officiers, Sous-officiers, Soldats, Infirmières

Je suis très honorée d'être à la tête de nos troupes et par là même l'occasion de faire un sérieux travail.

Voici le programme que notre parti désire mettre en place.

Citation :
Armée

* Nous pensons qu’un meilleur état d’esprit ainsi qu’une amélioration des compétences est nécessaire. Chacun doit être actif, du simple soldat à l’officier le plus haut gradé. Pour atteindre ce but, nous aimerions mettre en place certains points:

* Création d’une “charte” afin de donner un cadre et les attentes qu’on peut avoir d’un soldat. Les futures recrues sauront ainsi à quoi s’engager. De même, une charte pour les officiers, sous-officiers sera mise en place. Elle servira de base et de points nécessaire pour le bon fonctionnement de l’armée.

* Création d’un bataillon de réserve dans chaque caserne. Seront considérés comme Réservistes: les absents de relativement courte durée (pas plus de 2 mois). Au delà, ils devront soit revenir au service actif, soit démissionner.

* Réorganisation des casernes, nomination d’officiers responsables dans chacune, recrutement actif. Un bureau de recrutement sera ouvert dans chaque ville (halle). L’officier responsable de sa caserne s’occupera des clés et sera donc également responsable du bureau de recrutement au Château.

* Mise en place d’un test sous forme d’exercice pratique pour chaque soldat ou sous-officier candidat à un grade supérieur, un stage au sein des FSF pourra être envisagé mais non obligatoire. Les missions de passage au grade supérieur seront décidées par l’EM.

* Des missions intercasernes seront organisées et la visite des soldats dans les autres casernes rendues possibles. Des patrouilles de surveillance régulières quadrilleront le Comté afin d’assurer la sécurité des habitants.

* Il sera mis en place une caisse de l’armée (mandat comtal) tenue par un Intendant, nommé par l’EM qui s’occupera du ravitaillement, paiement et équipement des soldats des différentes casernes.

* Une rédaction de manuels pratiques concernant diverses manoeuvres sera faite et servira à former les recrues.

* La collaboration avec les FSF sera de mise afin d’optimiser les compétences de chacun, pour le Comté.

* Organisation d’un tournoi inter-casernes entre soldats flamands et soldats artésiens. Contacts ont été fait et accord donné de la part des Artésiens. C’est une occasion de resserrer les liens entre nos deux Comtés

Je tiens absolument que le maximum de choses soient mises en place. Mon premier souci sera de relever les casernes de Gent et d'Anvers. Par ailleurs des exercices avec les FSF seront prévus, des patrouilles organisées.Dans ces prochains jours, une charte sera affichée partout afin que chacun sache ce qu'on attend des hommes et femmes de troupe. Notre armée, n'est pas un Club de Vacances, avec à sa tête des Gentils Organisateurs, ni un lieu de rencontre supplémentaire, mais un endroit pour les hommes et les femmes braves, qui n'auront pas froid aux yeux pour aller au combat, défendre leur Comté ou aider la population civile, que ce soit par des missions de sécurité ou d'empêchement de révolte.

Je veux que tous et toutes puissiez être fiers d'être flamands, fiers d'appartenir à l'Ost Flamand.

Que Sainte-Illinda vous bénisse.

Rosa d'Harlegnan
Capitaine des Flandres
http://www.regartdevie.com
blanche30

blanche30

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade: Capitaine

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:34

Une petite question, est ce le programme de votre parti, ou celui du conseil ?
Rosa
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:01

Rosa répondit.

Celui du parti, le Conseil proprement dit n'ayant pas de programme. Chacun, dans le Conseil, représentant son parti, peut amener ses idées, son programme qui soit faisable, tant qu'il n'implique pas le besoin d'autorisation du Conseil. Rassurez-vous je n'ai pas l'intention de contrevenir au CL. Le but étant de redynamiser, tâcher de réarranger de manière plus optimale.

Rosa attendit au cas où lui poserait une autre question.
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:51

Très bien, je vous remercie de votre rapide réponse !
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:05

Mission pour le soldat Blanche.

- Si vous me recrutez deux Anversois dans l'armée, des personnes motivés bien entendu je vous nommerai alors Caporal et vous deviendrez sous officier du coup vous pourrez représenter votre caserne à l'EM.
Bonne chance.

-Temps de la mission: Inconnu

-Risque de la mission: Devenir folle

-Récompense: Promotion de Caporal.
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:43

Une mésange vint se poser et délivra un message.

"Bonjour ! Je suis actuellement à Tournai. Cela fait des mois que je suis sur cette mission, et je n'ai aucun résultat. Aussi ai-je décidé de prendre quelques vacances. Mais promis, je saute sur le prochain nouveau et je l'oblige à rentrer à la caserne. Bonne soirée ! Blanche"
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:40

Pour information en une soirée je vous ai recruté une nouvelle personne.
Qui se présentera bientôt à vous.
Rien est impossible ne m'obliger pas à vous prouver que cette mission n'est en rien impossible.

Prenez vos vacances bien mérités et ensuite au boulot soldat!!
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:54

"Je sais bien que ce n'est pas impossible, mais bon j'avoue avoir aussi d'autres occupations que de passer mes soirées en taverne. Et répondre à la question pourquoi n'y a-t-il plus personne à la caserne se révèle assez complexe. D'ailleurs, je me demande si vous êtes au courant de la raison de la démission de tous les autres ?
Et qui avez-vous recruté ? Parce qu'il y a des personnes à qui, pour rien au monde, je ne proposerai de devenir soldat ici. Et dire non à un comte est plus difficile que de dire non à une simple villageoise.
Bonne journée à vous.
Blanche"
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:11

Des personnes fiables et d'expériences.

Et je sais très bien pourquoi la caserne est déserte
Je ne vous demande pas de passer vos soirées en taverne à recruter, je vous donne un objectif à atteindre vous en faite ce que vous voulez.

Certes c'est plus difficile de dire non à un comte mais je n'ai pas toujours été comte sauf que vous n'étiez pas encore des nôtres.

enfin bonne chance
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:57

Même si je suis ravie de voir ces personnes parmi nous, comment pouvais-je les recruter puisque je ne les vois jamais en taverne ? Ah c'est sûr c'est plus simple quand on a des relations. Mais je n'avais pas l'intention de me défiler devant cette mission. D'ailleurs, où est passé le major Rioled ? Il était très bien et on n'a aucune nouvelle. En avez vous ?
Aéliana

Aéliana

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:20

soldat, excusez moi.
La taverne n'est pas le seul endroit où l'ont peut trouver des soldats.
Je serais enchantée qu'on puisse mieux nous connaitre et qu'on puisse nous entretenir dans un endroit... hum... moins officiel que ce lieu.

De toute manière, il va y avoir une mesure de test médical, pour voir votre état de santé.
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:34

Oui alors il faudra m'expliquer où je dois aller pour ça. Des courriers ont été envoyés à tout anvers, aucune réponse. Je vais de ce pas à l'infirmerie.
Et bien non, elle a disparu.
Excusez moi, mais quand vous passez des mois seule sans nouvelle de personne dans votre caserne, qu'on vous rit au nez quand vous dites que vous êtes soldat, et puis qu'on arrive comme une fleur en vous disant "oh mais j'arrive sans problème à trouver des recrues", ça énerve un tout petit peu.
Aéliana

Aéliana

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:45

Du calme soldat... du calme.
Il semblerait que la solitude vous a fait mauvais effet.
Un peu de repos vous ira surement.

Aéliana prit le soldat.

Venez avec moi, tranquillisez vous. vous n'êtes plus seule voyons.

Grand sourire.

Vous voyez, il y a une grande infirmière en chef avec beaucoup d'expérience qui souhaite retrouver la beauté de la caserne.
Il y a aussi une simple infirmière qui suit.
C'est un bon début, non ?
Maintenant, je vous propose, tout d'abord de prendre une tisane apaisante.
Ensuite, nous trouverons moyen de découvrir où tous les soldats on fuit;
ensemble, nous travaillerons pour que la caserne soit à nouveau embelli.
Inutile de s'énerver, cela ne servira qu'à brasser de l'air.

Aéliana parlait calmement et essayer d'amener le soldat à se diriger vers la tisane, bien qu'elle savait qu'un soldat avait horreur de cela.
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:49

- Je vous remercie, vous êtes bien aimable. Je veux bien une tisane s'il vous plaît. Pardonnez mon éclat, il n'était pas dirigé contre vous du tout. Je suis réellement enchantée, même si ça ne se voit pas beaucoup, d'avoir deux compagnes ici.

Blanche sourit à la jeune femme et la suivit. Elle avait raison, s'énerver ne servait à rien.
Rosa
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:21

Pour information, le Major Rioled, n'est plus de ce monde. Paix à son âme. Par ailleurs, on sait que vous avez fait de votre mieux, je ne vous blâme aucunement, Soldat Blanche. Par ailleurs j'ai écris à d'anciens éléments de la caserne, certains vont peut être la réintégrer. Par ailleurs je viendrais personnellement à Anvers pour vous aider d'ici 1 à 2 semaines maximum j'espère.

Bonsoir à toutes et tous.

Suite à la prise de la mairie de Gent par des brigands:

Nous sommes en - Alerte Noire : Déclaration de la loi martiale, le territoire flamand est attaqué mobilisation de tous les soldats, et de tous les citoyens prêts a défendre les Flandres.

Ce qui signifie:

Veuillez prendre un travail le plus tard possible (après 20h si possible), pour rester à disposition en cas de besoin, passez très régulièrement en caserne, voir les ordres éventuels. Pensez à prendre du ravitaillement sur vous. Pour ceux qui restent dans les caserne, il se peut que vous ayez à défendre vos villes. L'alerte est donc très sérieuse. Si le soir aucun ordre ne vous a été donné, vous pouvez toujours travailler dans les mines, qui ont toujours besoin de nous.

Rompez!
Aéliana

Aéliana

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:03

suite à cette annonce, je demande à ce que le soldat Blanche incorpore ma lance étant donnée qu'elle se trouve également en la ville de Tournai.
Nous essayerons de rentrer ce soir.
Skal
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Skal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:05

Soldat Blanche, il ne faut pas prendre ma remarque comme un mal, elle était destiné à vous faire comprendre qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il est encore possible de recruter et remonter la caserne d'Anvers.
Maintenant la mission de recrutement n'est en rien obligatoire, j'ai voulu vous faire plaisir en vous motivant encore plus car je sais que vous êtes déjà bien motivé mais si vous ne voulez pas que le comte s'intéresse à ses soldats, vous pouvez me le dire
blanche30

blanche30

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

Veuillez m'excuser mais je suis un peu sur les dents en ce moment, ma solitude à la caserne m'a rendue ourse. Je rentre avec dame Aéliana ce soir.
Rosa
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:24

Pour information, une tentative de révolte a eu lieu à Tournai. Je n'ai pas plus d'infos à cette heure. Il n'est donc pas vain d'être vigilant et défendre vos villes tant que vous le pouvez, en rotation si vous pouvez.
Mormynette

Mormynette

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:36

Nous défendons chaque jour capitaine.
Rosa
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:58

C'est parfait, nous passons demain à Anvers avec l'armée du Major Dolonov dans le cadre du patrouillage des routes.
Rosa
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:03

Officiers, Sous-officiers, soldats,

J'ai le grand plaisir en ce jour d'annoncer des promotions. En effet nous vivons des temps troublés et malheureusement le travail de nos soldats ne peut être rétribué comme ils le méritent. Je tiens à honorer ceux qui se dévouent depuis un bon moment au sein de nos caserne, oeuvrant à la défense, l'escorte et l'attaque de nos ennemis. Aussi j'annonce les promotions suivantes, selon la recommandation de vos supérieurs hiérarchiques.

Caporal Linquis -> Caporal Chef
Sergent Skal -> Sergent Chef
Infirmière Chef Maridsa -> Apprenti pharmacien (caporal chef)
Sergent Fred -> Sergent Chef
Soldat Krystel -> Caporal
Infirmière Mariote -> Infirmière Chef
Soldat Rebel38 -> Caporal
Soldat Akelalrh -> Caporal
Soldat Boby85 -> Caporal

Merci encore de tout le travail que vous fournissez. Que Sainte-Illinda vous protège et portez fièrement l'étendard de l'Ost. Honorez l'uniforme que vous revêtez.

Vive les Flandres!

Dernière édition par rosa le Lun 26 Avr 2010 - 18:05, édité 1 fois
Aéliana

Aéliana

Feuille de personnage
Rang Social:

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:53

En apercevant les promotions, elle eu un sourire.
Puis elle repartit faire du nettoyage, sadique cette infirmière en chef...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 25 Empty

Annonce du capitaine
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant