| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 2 Juin 2007 - 13:24 | |
| Bonjour et félicitations mon lieutenant en ce qui concerne la paie ; j'attends avec grande impatience" car cette guerre m'a couté beaucoup (comme à quelquesuns d'entre nous ) et mon passage au niveau 3 tarde à cause de cela et tout ce qui va avec (entrautre les études ^^) | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 3 Juin 2007 - 19:22 | |
| Oui, ca nous a couté beaucoup, mais quelle fierté Et en passant, félicitations à toi Charles, ce n'est qu'une médaille sur ton beau parcours militaire ! | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 5 Juin 2007 - 11:42 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- Merci à tous! Camarades défenseurs de nos belles provinces flamandes!!!
En ce qui concerne la paie pour la campagne Anjou-bretagne. Les plus grands financiers du royaume jouent avec leur boules.A l'heure ou je vous parle donc ...
Patience!
Bonne journée ! bonjour mon lieutenant une question s'il vous plait Ils continuent toujours à jouer avec leurs boules car la patience a des limites | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 5 Juin 2007 - 13:56 | |
| Le boulier francois est extremement complexe et delicat.
Et Je crois que la pairie est un peu trop occupée en mondanités pour s'occuper de notre affaire... mais notre comte réclame soyez en sur ... | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 5 Juin 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
joyeusefée
| |
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 15 Juin 2007 - 13:57 | |
| Ben faut déjà s'estimer heureux si on est payés un jour... Mais bon il parait qu'on a réussi à régler tous nos problèmes et qu'on sera payés en même temps que tous les autres duchés/comté...Jusqu'au prochain problème en tout cas... | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 15 Juin 2007 - 15:51 | |
| Merci Mon futur ex prochain Capitaine ...
C'est quand même une bonne nouvelle non ...?
Comment ca non ...! | |
|
| |
joyeusefée
| |
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 17 Juin 2007 - 10:46 | |
| C'est bizarre mais j'ai aussi cette impression... | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 20 Juin 2007 - 14:07 | |
| Le nouveaux Capitaine Kristof fit convoquer dans chaque caserne l'ensemble des troupes afin de proceder à un discours entérinant sa prise de fonction, et de prendre un premier contact avec les hommes, même si la plupart d'entre eux avait combattu a ses côtés lors de la précedente guerre.
Bonjours à tous camarades, ou devrais-je dires mes frères !
En effet, j'ai dit lors de notre départ de Flandres vers l'Anjou et la Bretagne que "ceux qui verseront leur sang à mes côtés, ceux-là seront mes frères ! " Sachez qu'aujourd'hui, devant vous tous, je ressens une immense fiertié à vous commander, vous qui avez démontrez tant de bravoure sur le champ de bataille, vous que je considere maintenant comme mes frères, et c'est pour cette famille là que je vais maintenant me battre.
J'en profite des lors egalement sur le fait que je compte sur les plus expérimentés pour prendre ceux n'ayant pas pris part à la guerre sous leur aile et leur communiquer leur précieux savoir !
En tant que vétéran, je m'efforcerais à ce que l'on obtienne la solde qui vous reviens de droit, aussi je vous invite à vous prononcer sur les chiffres en notre disposition concernant votre solde et à confirmer leur exactitidue auprès de votre commandant de caserne.
J'aurais également besoin que chacun de vous fasse l'inventaire de son équipement en épées et boucliers afin d'etablir des chiffres précis pour établir nos stratégies.
Le Comte Wilbur m'a honoré de la charge de Capitaine pour mon retour aux affaires comtales et je vais tout faire pour me montrer digne de sa confiance. Je suis peruadé que je pourrais compter sur vous tous, fiers soldats, officiers, et infirmières, pour lui offrir satisfaction !
Longue vie aux Flandres !!
Lang Leven Vlanderen !! | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 21 Juin 2007 - 18:25 | |
| Charles lança forcément un grand Houra !
Et s'approcha du Capitaine pour le féliciter de cette nomination qui consacrait une belle carrière militaire et qui coïncidait avec une grande annonce du Roy ! | |
|
| |
joyeusefée
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 21 Juin 2007 - 18:43 | |
| Ah ben le voilà le nouveau...Cela date déjà d'hier Bon alors bienvenue | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 21 Juin 2007 - 23:43 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 22 Juin 2007 - 11:02 | |
| Félicitation pour votre nomination et bon courage!! (oui parce que y'en a beaucoup des tir-au-flan!! ) | |
|
| |
ouistiti
Nombre de messages : 100 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 22 Juin 2007 - 15:12 | |
| Où as tu vu du flan, tiboo ? Et puis il faut pas tirer, il faut le manger, non ? | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 27 Juin 2007 - 7:46 | |
| Avec un peu de retard mes félicitations mon capitaine... | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 27 Juin 2007 - 11:55 | |
| Pareil, bravo pour votre nouveau poste qui est amplement mérité | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 27 Juin 2007 - 11:59 | |
| Dank u well | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 3 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Dans chaque caserne du Comté, le rassemblement fût sonné et les troupes se rassemblerent pour écouter le discours qui leur serait lu.
Soldats et Officiers,
voila déjà 3 mois que nous sommes tous rentré de campagne, et nous n'avons pas encore perçu nos soldes. Je souhaitais que vous sachiez que l'on ne vous oublie pas !
La flandre à remis ses comptes en temps et en heure, et c'est la paresse des comptables des autres Comté qui fait que nous ne pouvons percevoir encore notre du. Nous n'avons des lors d'autre choix que d'attendre encore patiement, et maudire les comtés en faute.
Mais la solde vous est du et vous la toucherez je vous en fait la promesse !
De plus, j'ai commandé à mon administration une étude sur une eventuelle rémunaration pour récompenser votre présence quotidienne en ces lieux, vous tous qui faites vivre notre belle armée ! Des que la dette sera totalement résorbée, je demanderai a l'Etat-Major et au Comte d'etudier de plus pres ce projet, et je vous en reparlerai en temps voulu.
Merci à tous de continuer à défendre notre mère patrie la Flandre !
Capitaine Kristof Fait le 03 août 1455 à Bruges. | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| |
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 3 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Merci Kristof, je dois comprendre que si jamais on ne touchais pas de solde du bon roy, ce serait toi qui payerais chaque soldat flamand ! Très généreux
* Saute dans les bras de Krisof pour le remercier * | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 3 Aoû 2007 - 22:27 | |
| Tout a fait ! Mais apres j'aurai une bonne raison d'en vouloir au Roy | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 4 Aoû 2007 - 11:17 | |
| * Toussote *
En effet, si on ne peut considérer que cette rancune existe déjà :p
* Se tourne vers Max *
Tu as quinze jours pour nous faire souffrir, profites-en ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|