| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore51
Nombre de messages : 50 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Anvers/Antwerpen Grade: Infirmière
| |
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 6 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Et bien les FSFs en ont eu marre d'attendre qu'on les rembourse, ils ont déclaré Tournai ville franche en regroupant leur armée là bas. Des négociations avec la comtesse sont en train, des lances se regroupent pour tenter une reprise de Tournai et pour tenter de mettre une déculottée aux FSFs, et le capitaine Khalidia ordonne de ne rien faire s'il n'a pas donné d'ordre. Voili voilou, pour te faire un bref résumé. | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 12 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Aéliana envoya un courrier, bien qu'émue, elle avait réfléchit et réfléchit à nouveau. Elle travaillait pour ce comté depuis un long moment, mais devait elle être reconnue ? Avait elle eu besoin d'un titre pour cela ? Elle avait observer Sa Dame, la comtesse Mormynette de Saint ange Gilraen. Elle n'était plus infirmière en chef et pourtant elle travaillait toujours pour le Comté. Ce jour même où elles aidaient comme elles pouvaient, Aéliana décida enfin que l'intendance trouverait bien une autre personne de toute manière... - Citation :
- Capitaine
Par la présente et à mon plus grand regret, je vous présente ma démission du poste que j'occupe en la caserne d'Anvers en tant qu'infirmière et intendante. Croyez que cela m'attriste mais des raisons me poussent à ne pouvoir exercer comme je le souhaiterais ces profession.
Croyez en mon plus sincère dévouement.
Faict en la ville de Tournai, le douzième jour du huitième mois de l'an de grâce Mil quatre cent cinquante-huit.
Aéliana d'Antrelys, Demoiselle de compagnie de Sa Grandeur Mormynette de Saint Ange Gilraen | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 19 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Hop, annonce du caporale :
Je regrette le départ de l'infirmière Aéliana, elle nous manquera beaucoup.
Seconde annonce, on va remanier la caserne, il n'y aura plus une caserne par ville mais un bataillon par ville, et tout sera regroupé. Il nous faut donc trouver un nom à notre bataillon, du genre, les petits lapins fougueux (oui ça me plaît beaucoup ça). Donc si personne ne trouve autre chose, je vous jure que je baptise le bataillon d'Anvers "le bataillon de joyeux lapins fougueux".
A vous de voir ce que vous préférez... | |
|
| |
Orrorin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 1:14 | |
| Orrorin se gratta la tête ; et sembla ne plus sortir de sa réflexion lorsque soudain...- Le fer de lance des Vaches !! ... les joyeux lapins fougueux, ça manque de vache ! Alors.. mmh... Les vaches de Riannon, ou le fer de lance de Riannon... Les veaux de Riannon ? ... NON ! Aaah je sais !! "Le bataillon des VEF".. lisez Vaches En Folie. Ou.. "Le bataillon d'ANVERS".. lisez Armée Nationale des Vaches Et Ruminantes Semblables. Sinon.. "Les Disciples de Riannon".. les DDR lisez "dix doigts recourbés" | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Se grattant la tête, le Commandeur ne pu retenir une question. Voire deux, en essayant de paraître le moins bête possible.
C'est quoi votre délires sur les vaches là ? Ou même sur Riannon. C'est qui ça ? | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Blanche sourit en voyant Dolonov :
- Nous cherchons un nom de bataillon pour Anvers ! Quant à Rhiannon, voici une définition
La jeune fille sortit un bouquin d'une étagère et se mit à lire :
- Déesse-Mère vénérée par les Gallois, Rhiannon incarne la vie, la mort et la renaissance car, dans son royaume, la mort s'accompagne toujours d'une régénération. Son nom est dérivé de Rigantona, qui signifie "grande reine". Experte de la métamorphose, Rhiannon peut revêtir à volonté les formes les plus diverses; elle prend souvent l'aspect d'une jument blanche. Déesse-muse, elle est accompagnée de trois oiseaux chanteurs ayant le pouvoir de ressusciter les morts ou d'endormir les vivants à jamais. Le roi devait son pouvoir à la reine Rhiannon et tout candidat au trône la rencontrait sous les traits d'un cerf, majestueux symbole du rajeunissement, de la beauté, de la force et de l'énergie masculine instinctive. Dans certaines variantes du mythe, elle est identifiée à Nimue ou à Viviane, la Dame du lac. Déesse de la nuit d'une merveilleuse beauté, Rhiannon rappelle que la mort et la renaissance s'équilibrent. Elle nous demande de vénérer notre nature animale et instinctive, source d'ordre, de créativité et d'abondance dans notre vie. Voilà !
Puis elle se retourna vers les autres :
- Et que pensez-vous du nom "Les foudres de Zeus" ? ça fait un peu plus militaire que le reste ! | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Personnellement je vous proposerais des noms tels que "La Blonde magnifique" ou "La Gloire (blonde) des Flandres"
*sifflote* | |
|
| |
blanche30
| |
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 13:19 | |
| Rosa sourit à Blanche
Modestes, oui, modestes. tousse un peu et reprend.
Bonne chance pour le choix du nom. A Tournai c'était plus facile, il n'y a presque plus personne du coup j'ai choisi, moi toute seule. Na. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Les privilèges du Grade, que voulez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Faut bien en avoir, pour compenser Sourit. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Aoû 2010 - 23:45 | |
| - Ben ça va finir que jvais choisir toute seule, na ! J'ai deux accords, des retraites, donc je crois que nous allons opter pour les Foudres de Zeus. | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 31 Aoû 2010 - 23:07 | |
| j'suis d'accord pour les Foudres de Zeus... parce que si on choisis "La Gloire des Flandres" comme le preconise la vicomtesse, je crois qu'il va y avoir confusion sur la personne... en locurence moi... donc... | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 31 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Hihi va à l'autre caserne maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|