| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Annonce du capitaine Ven 25 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Lohan penetra dans la caserne de la Garde Comtale, comme il le faisait tous les jours. Il n'était pas venu prendre de service depuis quelques jours. Le rassemblement sonna, mais Lohan ne rejoignit pas les rangs qui se formaient.
A tous
Hommes et femmes, de la Glorieuse Armée Flamande,
Moi, Lohan capitaine de la Glorieuse, vous fait part de ceci
Je viens me présenter à vous comme étant votre nouveau capitaine. Mes prédécesseurs ont suivis la voie de l’organisation, de la structuration…, je ferai de mon mieux pour suivre celle de la professionnalisation.
Je prendrai connaissances :
_des Troupes de la Garde Comtale, samedi le 26ieme jour du mois d’août 1454 _des troupes de Ghent, dimanche le 27ieme jour du mois d’août 1454 _des troupes de Tournai, lundi le 28ieme jour du mois d’août 1454 _des troupes de Dunkerke, mardi le 29ieme jour du mois d’août 1454
Puisse la victoire accompagner les Flandres et le Comte
(en moins formel cette visite sera suivie, de tournée en taverne)
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 25 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Longue vie a notre nouveau captaine
*se souvient encore du temps ou gamins ils regardaient les poules passer* |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 9:29 | |
| - Citation :
- Cinquième Officier de l'Ost Flamand à la tête de la Caserne d'Anvers/Antwerpen, la Garde Comtale des Flandres, nommé par le Capitaine:
Le Lieutenant JeanJacob
Premier-Sergent: charlesdelatour
Chef-Infirmière: dame Mormynette Sergents: maxencedec, Matthizu, Lohan, Zaltan et Artie (Artie1 sur le forum)
Caporal Bartox, Hanuman
Soldat: Zummi, Kilerfiles, Rurik, Besteve, guitariste_fou, seigneur_beep_beep, lordtommy, ptitchef59, goldensheep, Marian, Princesse_amoureuse (Princesseamoureuse Forum), Empedocle Infirmières: dame Zya62, dame Desiderius, dame Elianör, dame Foliedouce ... je suis à la recherche des survivants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 9:31 | |
| |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 10:08 | |
| Rapport Préliminaire :
Portés disparus : Zaltan, Besteve, , seigneur_beep_beep, , ptitchef59
Inactifs : Mathizu; Kilerfiles; Zummi; Rurik; goldensheep; Marian; Remiec
Actifs : Dame Zya62, dame Desiderius, dame Elianör, dame Foliedouce, Bartox, Hanuman, Mormynette, Artie, maxencedec, guitariste_fou, lordtommy, Princesse_amoureuse!, papoose45 oups !...pis Flamininien, aussi ... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 12:23 | |
| Caporal Bartox au rapport ! | |
|
| |
Lohan
Nombre de messages : 407 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Je serai donc présent ce soir en taverne dès 20h, pour prendre vos considérations plus en détails | |
|
| |
guitariste_fou
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Soldat et sergent Guitariste_fou au rapport. Toute mes felicitation mon capitaine. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Et j'y serais sauf empechement de dernière minute A ce soir donc mon Capitaine | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 17:23 | |
| Au rapport mon Capitaine !
C'est plus qu'un plaisir de voir votre nomination à ce post. | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 26 Aoû 2006 - 21:32 | |
| Apres un passage en Taverne, je me suis en route vers Ghent. Si vous m'avez manqué et que vous vouliez me proposer des idées, MP-moi ou attendez mon proche retour. | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 27 Aoû 2006 - 14:33 | |
| A tous
Hommes et femmes de la Glorieuse armée Flamande
Moi, Lohan, capitaine de la Glorieuse, annonce la réorganisation de la caserne de la Garde Comtale comme tel
Lieutenant : JJ Premier sergent : CharlesDeLaTour Sergents : Artie, Lohan, Matthizu, Maxencedec Caporaux : Bartox, Hanuman, Lordtommy Soldats : Flaminien, Guitariste_fou, Kilerfiles, Princesse_amoureuse, Papoose45 Infirmières : Mormynette, Zya62, Desiderieus, Elianör, FolieDouce
1er groupe : JJ, Lordtommy, Guitariste_fou, Papoose 45 2ieme groupe : CharlesDeLaTour, Maxencedec, Kilerfiles 3ieme groupe : Lohan, Artie, Hanuman 4ieme groupe : Matthizu, Bartox, Princesse_amoureuse, Flaminien Groupe infirmière : Mormynette, Zya62, Desiderieus, Elianör, FolieDouce Groupe réserve car absents-inactifs forums : ptitchef59, goldensheep, marian, remiec, Kief, Zummi, pierluc, Besteve
Infanterie, Cavalerie, Archerie
Ps : les groupes ne sont pas complets, mais en cas de mobilisation importante, ils seront comblés avec la réserve ( la réserve est composée des gens forum-inactifs, mais qui participent IG quand on leur demande)
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 27 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Modifications notées capitaine! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 28 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Que signiefie les noms soulignés ? (j'aurais dit caporaux, mais Charles n'y ai pas inscrit) A la base je suis un archer, enfin moi, la reconversion, ca me dérange pas | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 28 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Les noms soulignés sont les caporaux, soulignés et italiques permier sergent
Tu peux rester archer mais tu seras dans une équipe fantome | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 28 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Merci j'avais pas capté au dessus XD ^^
Non mon groupe me conviens parfaitement ! | |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 10:57 | |
| un peu en retard mais Vive la capitaine bon travail charles | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Dites capitaine....jusqu'à présent j'étais sergent....aurais je perdu mon grade ? | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 13:46 | |
| Puis-je servir à quelque chose ? Présent ! Je pensais à une autre campagne de recrutement, malheureusement, les gens sont trop pacifistes. PS : Où peut on trouver les nouvelles bannières ? J'ai cherché.... que dalle ! Et Félicitations, Lohan ! Capitaine ! | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 18:57 | |
| Non Dame Mormy vous etes toujours sergent, Excusez-moi, moi et la paperasse... | |
|
| |
Artie1
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Les réservistes sont trop, si il faut se déplacer, on devra faire des divisions. Faisons tout de suite 2 groupes ! | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Artie, la caserne d'Antwerpen et de loin la plus active des flandres, ce n'est déjà pas si mal, même si de nouvelle recrue font en effet cruellement défaut | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 29 Aoû 2006 - 22:47 | |
| Juste avant les vacances on a eu une période d'affluence fénoménale (je crois bien que ça à atteint les 20 à anvers)...mais bon ya les dégats des vacances... Et rares sont les soldats persévérents! Je me rappelle que moi, durant mes 3 premiers mois dans l'armée, j'allais genre 1 fois par mois à la caserne...alors je les comprend un peu! (il ma fallut l'embrouille avec Toto981 pour me booster lol..c bien vieu tout cela! ) Bref il faut voir à la rentrée... | |
|
| |
Lohan
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 17 Sep 2006 - 14:27 | |
| Lieutenant : JJ Premier sergent : CharlesDeLaTour Sergents : Artie, Lohan, Matthizu, Maxencedec Caporaux : Bartox, Hanuman, Lordtommy Soldats : Flaminien, Guitariste_fou, Kilerfiles, Princesse_amoureuse, Papoose45, Verney Infirmières : Mormynette, Zya62, Desiderieus, Elianör, FolieDouce
1er groupe : JJ, Lordtommy, Guitariste_fou, Papoose 45, Verney 2ieme groupe : CharlesDeLaTour, Maxencedec, Kilerfiles 3ieme groupe : Lohan, Artie, Hanuman 4ieme groupe : Matthizu, Bartox, Princesse_amoureuse, Flaminien Groupe infirmière : Mormynette, Zya62, Desiderieus, Elianör, FolieDouce Groupe réserve car absents-inactifs forums : ptitchef59, goldensheep, marian, remiec, Kief, Zummi, pierluc, Besteve
Infanterie, Cavalerie, Archerie
Ps : les groupes ne sont pas complets, mais en cas de mobilisation importante, ils seront comblés avec la réserve ( la réserve est composée des gens forum-inactifs, mais qui participent IG quand on leur demande) | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 21 Sep 2006 - 19:56 | |
| S'il faut une embrouille pour devenir actif Moi en ce moment, les jeux et les forums c'est pas le forum, car irl j'ai du taf, et... l'amour Ca prend du temps tout ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|