| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:36 | |
| Blanche soupira, soulagée - Ne nous abandonnez pas, qu'allons nous faire si plus personne ne pose de questions sadiques ? | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:50 | |
| Vous aurez enfin l'impression que la viande est la seule denrée importante. au passage, je compte demander un décret, il est inadmissible de tuer ces petits bêtes tellement adorable. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:52 | |
| - Oh oui je suis pour ! Les porcinets et les petits veaux sont si mignons ! Je vous soutiendrai dans votre démarche ! | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:56 | |
| Aéliana rit. Je ne suis pas sure que les hommes soient d'accord, mais il serait intéressant de lancer ce débats en place publique... Histoire de voir la réaction de la population, je suis persuader que cela mettrait de l'animation. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| |
| |
aurore51
Nombre de messages : 50 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Anvers/Antwerpen Grade: Infirmière
| |
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 7 Juin 2010 - 19:00 | |
| Capitaine suffira... Ou alors Grand et Valeureux Commandeur-Capitaine ?
Pour votre absence, nous sommes prévenus ça suffira. Mettez un message tout de même au panneau des absences. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 7 Juin 2010 - 22:53 | |
| Et mon chéri peut être aussi ? | |
|
| |
aurore51
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Juin 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Juin 2010 - 19:30 | |
| saleté dire qu'il y a quelques jours j'étais là bas pour essayer de les poutrer ! Ca m'énerve ! Prévenez le prévôt, je vais essayer de remonter avec deux ou trois hommes pour les avoir. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Juin 2010 - 21:21 | |
| Ah ben bravo, je me donne un mal de chien pour recruter et on laisse mourir ses soldats... Non je plaisante capitaine, vous savez que je vous aime ^^ | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 10 Juin 2010 - 22:06 | |
| Bonjour à tous soldat !
Le temps du rapprochement avec l'Artois est plus que jamais présent. En effet, Le Capitaine Bayard - que certains ont pu connaitre - Et moi même organisons un Tournoi entre nos deux osts. L'Artois nous accueille volontier, les artésiens seront donc les premiers hôtes de cette nouvelle ère de Tournoi. Espérons que nous pourrons bientôt leur rendre la pareille.
Quoiqu'il en soit, il me faudrait deux (ou trois éventuellement) soldats par caserne, qui nous représenteront là bas. Les épreuves sont sur les même règles que celle de la GFC et il y aura du tir à l'arc et du combat à l'épée. Je vous les ferais parvenir d'ici peu.
Le début du tournoi serait le 21 juin. Nous défilerons avec les soldats artésiens dès que nous arriverons : Le 18 si possible (3 jours de RP pour le faire donc). Puis les épreuves à proprement parlé du 21 au 28 ou 29, quelque chose dans le genre. Puis un grand banquet pour clôturer la chose ! Avec boustifaille, bière etc !
Ainsi je vous demanderez d'aller le plus tôt possible sur Tournai pour les Soldats de Anvers, Gand - et ceux de Tournai, logique - Et ils iront sur Cambrai. Tandis que les Soldats Brugeois et Dunkerquois se regrouperont sur Dk et partiront sur Calais. Je veux que chaque volontaire soit sur Lieu (Dk ou Tournai) pour le 15 juin ! | |
|
| |
aurore51
| |
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 11 Juin 2010 - 14:26 | |
| Blanche se mit à sautiller : - Oui oui ! Je veux bien y aller ! On devrait proposer à Annefly aussi, ça fait un petit bout de temps qu'elle est là et a juste fait le bilan de santé ! | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 12 Juin 2010 - 11:07 | |
| Héhé... Z'êtes conseillère Blanche. Même Connétable ! Vous pouvez pas quitter le Comté | |
|
| |
aurore51
| |
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 12 Juin 2010 - 18:20 | |
| Crotte de bique ! Bon il nous reste : Aurore, Annefly Charles Orrorin, et Lyzolé s'il se décide à remplir sa feuille d'inscription. J'aimerai vraiment qu'Annefly y participe. Qu'en dis-tu Annefly ? | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 14 Juin 2010 - 17:06 | |
| Petit cadeau pour toi Aurore :
14-06-2010 04:16 : Vous avez frappé Boomba. Ce coup l'a probablement tué. 14-06-2010 04:16 : Vous avez engagé le combat contre Boomba. 14-06-2010 04:16 : Vous avez engagé le combat contre Waylon.
Espérons que Linquis a eu le second. | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 14 Juin 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 14 Juin 2010 - 19:45 | |
| Linquis a eu le second | |
|
| |
aurore51
| |
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 15 Juin 2010 - 14:13 | |
| Oh dommage ! Bon ce n'était qu'une liste provisoire. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 16 Juin 2010 - 22:12 | |
| Chagriné mais néanmoins déterminé, le Capitaine Dolonov se présenta à la caserne anversoise. Il semblait qu'une nouvelle recrue trainait du pied et ne respectait pas ses supérieurs et ses engagements. Il fit réunir l'ensemble de la troupe et fit avancer le Soldat Breydel.
Soldat Charles Breydel, il m'a été rapporté votre non coopération aux ordres donnés. Ce n'est pas une fois dans l'Ost que l'on réfléchit à porter serment ou non. Une fois intégré (à partir du serment d'engagement), vous êtes un soldat, et non un noble, et l'on attend de vous obéissance. 10 jours pour signer un papelard ? Pire qu'un fonctionnaire suisse !
Présentez vous à vos supérieurs pour finir de remplir vos papiers, et ce d'ici Vendredi. Sans quoi, nous nous verrons dans le "regret" de vous renvoyer. Que ferions nous de soldats qui n'obéiraient pas ?
Rompez soldat Breydel.
Quand aux autres nouveaux, Bienvenue ! J'ai vu que vous ne rechigniez pas et je vous en remercie. Le Caporal Blanche a commencé un exercice de regroupement. Allez-y ! Vous ne comprenez pas ? Demandez. Nous sommes là pour vous former. Et l'Académie a quelques cours à votre disposition aussi (et d'autres sont en cour d'écriture). | |
|
| |
Khalidia
Nombre de messages : 1371 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 4 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Le conseiller Khalidia, nommé par la Comtesse Xiangying au poste de Capitaine s'avança devant les officiers et sous officiers de l'Ost flamand afin de se présenter.
Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, je suis Khalidia. Certains d'entre vous me connaissent déjà, de part mes différents postes de conseiller, et notamment quand j'ai été Prévot des Maréchaux et Régent des Flandres l'an passé lors de la crise avec l'Artois.
Comme vous le savez, je ne suis pas militaire, et je ne l'ai jamais été. Au moment de choisir comment servir nos belles Flandres, j'ai choisi la maréchaussée, pour être en contact avec nos concitoyens, et tenter de faire respecter le Corpus Législatif. Je sais que certains sont déçu par le choix de la Comtesse, voire plus. Et que vous ne me donnez que peu de crédit. Il n'en demeure pas moins que je suis ici le représentant du conseil et de la Comtesse. Que je ne prends mes ordres que de sa Grandeur et d'elle seule. En ces temps troublés, où la tranquillité des Flandres est encore une fois mise à mal, il est nécessaire que l'Ost soit soudé et uni. Et que vous soyez prêt au combat pour défendre notre Comté.
Néanmoins, et même si certains d'entre vous ont déjà été Capitaine à ma place, vous devez obéir à mes ordres. Je n'ai pas eu le temps de trouver mes marques, de rencontrer chacun d'entre vous pour apprendre à vous connaitre. Mais la loyauté que vous avez pour les Flandres, vous devez avoir la même pour moi.
Je vous le dis, pour l'instant, ni le conseil, ni la comtesse n'ont pris de décision arrêtée sur la prise de Tournai, et sur la situation tendue avec l'Artois. Il faut que vous prépariez la défense des Flandres, c'est à dire de Dunkerque et de Bruges. Ce doit être notre priorité. La protection de la mine de fer en est une aussi. Même si vous comme moi savons que si les forces armés de Slamjack avaient voulu nous faire du tort, nous aurions déjà perdu la mine. Notre rôle, c'est la sécurité des Flandres. Laissons la politique et les négociations à la Comtesse. D'ailleurs, notre rôle ne sera pas de mettre la pression sans un ordre précis. C'est notre préparation rapide et précise qui mettra cette pression.
Je serais à votre écoute à tous. J'ai besoin de vous. Les Flandres ont besoin de vous. Ceux qui souhaitent me voir en privé peuvent me demander ma mésange par courrier. Certains l'ont déjà d'ailleurs.
| |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 4 Aoû 2010 - 13:08 | |
| La bienvenue à vous capitaine ! Ici la caserne bouge peu, mais dès les retours de retraite et de mission, je ferai en sorte que cela change. En tout cas nous serons à vos ordres et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, nous serons là à vos côtés.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|