| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore51
Nombre de messages : 50 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Anvers/Antwerpen Grade: Infirmière
| |
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 11 Mai 2010 - 19:48 | |
| Vous savez quoi...j'ai une nouvelle recrue ! Allez vite voir au bureau de recrutement pour lui souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 11 Mai 2010 - 21:00 | |
| et tu seras quand caporale? | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 11 Mai 2010 - 21:38 | |
| Féliciations, elle a bien gagné ses galons. Je vous présente la nouvelle Caporale Blanche
Rosa était plus que ravie... | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 11 Mai 2010 - 21:49 | |
| Merci merci merci ^^ Bon en tout cas je suis heureuse de voir la caserne se repeupler ! Espérons que ça va continuer comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 15 Mai 2010 - 19:26 | |
| La Capitaine prit le temps de passer un peu dans toutes les casernes.
Officiers, sous-officiers, Soldats, je suis fière de vous. La caserne d'Anvers reprend du poil de la bête. J'ose espérer que d'autres rejoindront nos rangs. Une autre tentative de révolte a eu lieu à Dunkerque mais nous restons vigilants et toujours en défense. Mon grand désir est de donner la pâtée à tous les brigands et les bouter hors de Flandres.
En attendant ce jour béni, que personne n'ose nous dire que nous sommes inutiles, que nous ne faisons rien, que nous sommes inactifs...
J'espère qu'un jour le Comté pourra vous rémunérer comme il se doit en attendant, sachez que vous avez toute mon estime et ma gratitude. C'est un plaisir d'être votre Capitaine. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 16 Mai 2010 - 16:19 | |
| Blanche se chercha des poils, mais abandonna sa recherche et répondit : - Mais vous partez pour nous dire ça ? Bon en tout cas, j'ai aussi été très contente de vous avoir pour capitaine, c'était très chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 16 Mai 2010 - 16:40 | |
| Rosa rit à la remarque de la nouvelle Caporale.
Non, soyez rassurée, je vais vous embêter jusqu'au bout du mandat.
Un petit sourire qui faisait se demander si c'était une bonne nouvelle ou pas... | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 17 Mai 2010 - 21:30 | |
| Prêt pour repartir sur les routes, le Commandeur s'avança vers le garde ne faction à l'entrée de la caserne et lui donna un mot à présenter au commandant de sa caserne. - Citation :
- Bonsoir,
Je vosu signale que j'ai pris sous mon aile le Caporal Blanche30 dans l'armée, histoire de la former au déplacement en armée et à la logistique. De même, le Soldat Pino viendra nous rejoindre demain à Gand. Nous allons patrouiller quelques jours sur les routes. | |
|
| |
aurore51
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 18 Mai 2010 - 11:21 | |
| Le soldat Pino est arrivé à bon port ! Bonne route à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 18 Mai 2010 - 20:14 | |
| Rosa sourit. Des soldats formés, des sous-officiers également c'était une excellente chose. Elle continua sa tournée quotidienne. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 18 Mai 2010 - 20:28 | |
| Une mésange alla se poser sur le bureau du capitaine :
" Au secours, on m'a enlevée ! Sauvez moi de mes ravisseurs ! Bon sans rire tout va bien, mais je m'ennuie terriblement à Ghent, il n'y a quasiment personne ! Vivement le départ. J'aimerai croiser Trotor en chemin, le découper en deux et dire oh mince c'est une erreur, dans le noir je n'ai pas bien vu. Mais oui, je plaisante. Bon alors bonne soirée à tous ! Blanche."
Dernière édition par blanche30 le Mar 18 Mai 2010 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mar 18 Mai 2010 - 20:31 | |
| Rosa rit de bon coeur en lisant le billet laissé sur son bureau. Elle soupira. Il y a des erreurs qu'on serait contents de commettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 19 Mai 2010 - 22:37 | |
| Officiers, Sous-officiers, soldats.
En raison de la mesure de banissement à l'encontre du Soldat Trotor, pour candidature illégale à la mairie de Dunkerque, révolte envers la ville de Dunkerque, je le démets de ses fonctions de Soldat de l'Ost avec effet immédiat. Ses clés seront retirées. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 19 Mai 2010 - 22:56 | |
| Une mésange se posa sur l'épaule du capitaine " Haha bien fait pour ce sale gosse ! Qu'on l'excommunie, qu'on le démembre et qu'on le brûle !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 28 Mai 2010 - 17:46 | |
| Rosa se leva afin de parler à ses soldats, qu'elle avait tous considérés comme siens, telle une mère poule durant son mandat de Capitaine. Ce n'était pas sans émotion qu'elle prononça quelques mots.
Officiers, Sous-officiers, Soldats, Infirmières,
Je m'adresse à vous ce jour afin de vous faire mes adieux en tant que Capitaine. Encore quelques jours et un nouveau Capitaine sera nommé, et dès demain je vais au couvent pour deux semaines. En mon absence, c'est le Comte, Sa Grandeur Skal qui sera le chef de l'armée en tant que premier dans l'ordre hiérarchique.
Je tiens à vous dire que je suis extrêmement fière de vous tous. Nous avons repris des villes, patrouillé le long des routes, défendu nos villes et ce, sans avoir pu être nourris comme il le fallait et payés comme il se devait. Ce mandat a été actif, même si j'aurais espéré bien autrement et avoir le temps de mettre d'autres choses en place. Cependant nous avons tout de même une charte, la caserne d'Anvers à nouveau sur les rails. Chacun a pu participer activement et apprendre à débusquer les brigands et défendre les villes.
Je compte tout de même que le Comté puisse, lors de jours meilleurs compenser votre dévouement. Vous tous pouvez être fiers de vous, fiers de votre Ost.
Que Sainte Illinda vous protège et Sainte Boulasse vous abreuve.
Vive les Flandres!
Votre dévouée Capitaine Flam.. Rosa
| |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 28 Mai 2010 - 18:49 | |
| Merci pour votre patience en tout cas ! Je me suis bien amusée sous votre commandement ^^ | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 2 Juin 2010 - 18:10 | |
| Encore poussiéreux de sa patrouille du soir, le nouveau Capitaine s'avança. Il n'avait pas encore changé son uniforme, mais bon, valait mieux garder celui confortable de Commandeur que celui peu pratique du Capitaine.
Soldats, sous-officiers et officiers, Bien le bonjour !
Certains d’entre vous se rappelleront peut-être de m’avoir eu en tant que Capitaine il y a quelques mois de cela. Me revoilà, en espérant pouvoir faire aussi bien que mon illustre prédécesseur : Le Lieutenant Rosa. - Certains sur la scène comtale se sont mis en tête de mettre des politiques ou des inconnus avec un droit de regard sur l’EM. Il est de mon devoir en tant que premier rempart envers ces politicards de nous protéger ! Surtout quand ils n’ont rien à y faire en tant que civiles. - J’essaierais aussi de mettre en place une forme d’imposition relativement faible par rapport aux revenus des flamands afin de pouvoir fournir à l’ost à la fois équipement, viande et surtout : Paye ! - Je reprendrais aussi le projet mis en place avec le Capitaine Bayard par le Lieutenant Rosa. - Peut-être un petit défilé au passage aussi. Suivant les opportunités. - Je continuerais aussi quelques cours si j'ai le temps. - Et…. Voila… Ha si ! Si des soldats sont intéressés par une envie de vadrouiller en temps que MA de temps : faites moi signe. Je pourrais faire appel à vous ainsi pour aider le CAC et le Bailli. J’insiste fortement sur ce point. Merci de votre écoute et à bientôt ne caserne, à l’entraînement ou sur le champ de bataille. Pour l’Ost et les Flandres.
Il se tenait prêt à écouter les demandes des soldats, et à leur répondre. | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 2 Juin 2010 - 18:34 | |
| L'infirmière écouta, puis sourit.
Elle s'en retourna à ses petites bêtes qu'elle allait chérir pendant deux mois. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 2 Juin 2010 - 23:58 | |
| Ouaiiiiis le retour de Dolonoooov ! Bravooo ! Mais jvous préviens, Rosa faisait maman, vous avez intérêt à faire papa ! | |
|
| |
aurore51
| |
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:04 | |
| Espérons un jour la revoir parmi nous ! Sinon je lui souhaite un bon repos.
Dernière édition par karma le Jeu 3 Juin 2010 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:08 | |
| Blanche s'avança, inquiète : - Est ce que cela veut dire que l'infirmière Aéliana démissionne aussi ? | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 3 Juin 2010 - 19:27 | |
| Cela ne veut pas dire pour l'instant que l'infirmière Aéliana démissionne. Pour l'instant...
J'ai des choses à finir en ce lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|