| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| |
| |
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 10:58 | |
| Cenguine écouta le Major en souriant, après s'être mise au garde à vous, comme il se doit.
A vos ordres Capitaine ! | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 17:56 | |
| Blanche, beaucoup moins sérieuse et disciplinée que Cenguine, applaudit le discours : Oui !!! Recrutons des infirmiers on en manque ! Et des soldats aussi bien sûr. On doit faire une fête en l'honneur du nouveau capitaine ? | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| |
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 18:18 | |
| Le capitaine, convaincu par les propositions alléchantes du soldat, accepta aussi humblement que possible.
Haaaa dans ce cas, je veux bien. Ainsi que de l'argent, des pièces sonnantes et trébuchantes... Allez, une petite image de moi en bon point. Ce lui qui en a le plus recevra un cadeau à la fin de mon mandat. Gardez les biens ! | |
|
| |
Cenguine
Nombre de messages : 338 Localisation : près de toi Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 20:25 | |
| Non pas pour moi merci ! La messe non je préfère le grand air et les bons points non merci sans façon non plus. Mais c'est gentil quand même !! | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 20:41 | |
| Ouaiiiis ! Je veux bien des bons points ! Comment je fais exactement pour les avoiiiiir ??? | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 20:44 | |
| Tu lèches les pieds de ton capitaine pour pas dire autre chose !!
Elle se mit à rire | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 20:48 | |
| Je montre mon amitié pour mes supérieurs c'est tout ^^, il n'y a pas de mal à ça ! | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 20:49 | |
| Fais comme tu le sens c'est à toi de voir ma grande !! | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 4 Jan 2010 - 20:52 | |
| Si tu es jalouse, j'aime aussi mes compagnons soldaaaats !!! Surtout Cenguine. Comment ça c'est la seule ? | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 7 Jan 2010 - 22:26 | |
| Le Capitaine avait fait installer une annonce dans chaque caserne. L'ost était de retour en tant que MA pour le comté.
Bonjours, Il me faudrait un soldat qui soit prêt à transporter des Marchandises pour notre Comté. La destination n'est pas très loin, il s'agit juste d'un aller retour sur Heusden, chez notre voisin hollandais. Il me faudrait quelqu'un Fort et relativement charismatique. Equipement inutile. Paye : nourriture fournie et bon point de ma part en retour de mission. | |
|
| |
blanche30
| |
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 7 Jan 2010 - 22:32 | |
| Le bon point vous pouvez le garder et comment voulez vous quelqu'un de relativement fort et avec du charisme ! On est pas aidé pour bouffer et on en bave pour mettre des écus de côtés pour avoir un champ. On est que deux damoiselles ici, aussi forte que des papillons, que voulez vous qu'on fasse ??? | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 7 Jan 2010 - 23:17 | |
| Blanche s'assoit sur un seau renversé qui traîne et baille en attendant la réponse. - En plus, on n'a personne pour nous soigner s'il nous arrive quoi que ce soir. Par contre je veux bien le bon point hihi ^^. Mais à quoi il sert ? Vous n'avez vraiment pas de chance capitaine. Vous arrivez dans une caserne qui s'est vidée et sur les 2 seuls soldats qui restent, l'un est sur les nerfs et l'autre n'y connaît absolument rien. La jeune fille pousse un soupir. - En même temps je n'ai pas eu le temps d'apprendre grand chose, tout le monde est parti avant. Heureusement que j'aime ma ville et mon pays, c'est pour ça que je reste. | |
|
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 7 Jan 2010 - 23:23 | |
| Arrêtes les violons Blanche, je vais pleurer ! On est sensé protéger notre ville et en fait on nous souffle dessus et on tombe. Je trouve ça d'un triste ! Cela dit je ne refuserais jamais une mission, même si je dois périr. Je me suis engagée pour servir et je servirais les flandres pour l'honneur et la gloire mais sûrement pas pour des bons points, je te les laisse Blanche, tu en feras ce que tu voudras.... | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| |
| |
Cenguine
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 8 Jan 2010 - 5:37 | |
| Ca c'est des supers nouvelles motivantes ! Moi je veux bien transporter des marchandises et vue que je n'ai pas la force nécessaire pourquoi ne pas envoyer Blanche avec moi. Ca peut pas le faire ? | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 8 Jan 2010 - 13:37 | |
| Cenguine, même si tu es énervée, comprends un peu la plaisanterie !!! Je ne me préoccupe pas plus de toi que des bons points. Je veux bien partir avec Cenguine, ou même toute seule ça ne me dérangera pas. Mais il est sûr que vu notre force et notre charisme, partir à deux est la meilleure solution, et de loin. | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 17 Jan 2010 - 22:30 | |
| capitaine Dolonov
j'ai eu vent de beaucoup de choses sur mon retour en flandres et quand je vois de la manière que je suis défendu au parlement celà me donne honte,non pas la honte sur moi meme car je sais que j'ai commis des fautes,à savoir si on peut appeler celà des fautes mais sur les personnes de mon entourage,facile la critique lorsque l'on peut pas se défendre ou d'écrire dans le but de se défendre,j'ai honte pour vous tous,on me traite de lache,est ce lache de ne pas me défendre?
je demande à redevenir simple trouffion à bruges,je laisse le commandement de anvers à personne plus capable sachant que ma demande sera rejeté ,je rééditerai celle ci
je croyais l'ost uni et fort par un état major exemplaire mais apparemment me suis trompé quelle honte mais quelle honte!!! | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 17 Jan 2010 - 22:41 | |
| Blanche qui passait par là fut tout d'abord heureuse d'entendre la voix de son major, enfin de retour. Puis elle saisit le sens de ses paroles. Ohlala mais la caserne allait vraiment se vider ! Le capitaine ferait bien de s'en occuper rapidement. Ni Cenguine ni elle n'étaient assez fortes et instruites du fonctionnement d'une caserne pour remplacer le major ! Qu'allait-il sortir de tout cela ? Elle retourna à son tricot, en attendant la réponse du capitaine et la désignation de la volontaire pour la prochaine mission. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 18 Jan 2010 - 20:26 | |
| Désolé Major Rioled, je comprends tout à fait votre envie, mais vous devez vous doutez qu'en tant que Capitaine je ne peux pas laisser une caserne sans Chef expérimenté. Et faut avouer pour ce qui a été dit au parlement j'ai pas suivi, je m'intéresse relativement peu à ce lieu de blablatage... Honte à moi, je sais.
D'ailleurs je voulais savoir si vous vouliez bien allez vous et Banche en Hollande afin de faire l'échange de denrées. | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 20 Jan 2010 - 23:40 | |
| Blanche salua le capitaine, puis attendit la réponse de son major. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 23 Jan 2010 - 17:53 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Notre CAC Xiangying a trouve un MA pour la Hollande, cette mission ets donc annulée. Ne vous inquiétez pas, il y en a déjà une ou deux autres en préparation.
Ensuite, l'EM et vous même soldats, avaient déploré le manque de formation de la troupe. Nous avons donc décidé de remettre à jour notre Académie et de créer un système de cours, par promotion de nouveaux soldats. Ces cours survoleront les différentes facettes de notre métier. Je vous invite donc à vous y rendre prestement, surtout vous la petite bleusaille.
A bientôt en salle de classe, Capitaine Dolonov. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|