La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce du capitaine

+52
Aéliana
Skal
Dolonov
blanche30
rioled
Quiou Deswaard
Aidan
Cenguine
CAMARO05
stromgard
lord_dams
Misskanoueg
Slam Jack
Jay83
duncan
Abdizur
plombier
Chevalier°Bayard
Didier de Warenghien
Rosa
crystal-de-rose
piscalie
tabaquin
Ascalon
Braellock
Telya
Alcore
Charles Breydel
tiboo19
Guillaume_de_Jeneffe
toffie
Songnis
ceseargl
zya
ouistiti
delaye
Foliedouce
joyeusefée
magicius
Eliroy
whitechief
kristof
Artie1
jeanjacob
maxencedec
Mormynette
guitariste_fou
Bartox
charlesdelatour
Lohan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alineaire

alineaire

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade: Aucun

Annonce du capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 9:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Abdizur

Abdizur

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade: Soldat

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:24

Je suis sûr que vous ferez du bon boulot Smile
Jay83

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:48

Bienvenue à vous mon Capitaine, oui il n'y a pas de raison que ca se passe mal, notre caserne est d'une excellente bonne entente...
Ascalon

Ascalon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:17

Chers flamands, chers soldats,

Je profite de cette tribune d’annonce du Capitaine pour vous faire part d’un accord signé avec la Hollande, pour le rapatriement des flamands présents sur le sol hollandais.

Tout d’abord je sais que certain me reproche un manque de communication, je suis conscients de ne pas avoir été totalement à votre écoute, pensant que le fait d’appartenir à l’Ost flamand, vous suivrez les directives du Comté. Hélas, vous êtes entré en Hollande, pour certain sans vraiment savoir le pourquoi, d’autre en suivant leur chef et d’autre en toute connaissance de cause, mais je suis sûr que tous l’on fait en pensant au bien de son Comté, à la grandeur de son Comté, ce qui peut être perçu par un geste de loyauté. Mais encore faut-il avoir les bonnes informations, chose que je pense, vous n’avez pas eu.
Quoi qu’il en soit, mon devoir en tant que Comte des Flandres et Comte de tous les flamands, vous avez été représenté par ma personne, notamment. Et voici l’accord qui en est ressortie :

Un accord a été signé avec la Hollande, et il permet à tous de rentrer en Flandres et les poursuites judiciaires seront abandonnées par les autorités hollandaises. De plus, il faudra démanteler cette armée e dans les plus brefs délais et cela pour montrer votre sentiment non belliqueux avec notre voisin du Nord. Sachez par ailleurs que les autorités hollandaises n’ont jamais eu d’intentions hostiles envers nous, mais qu’ils ont seulement voulu se défendre, quoi de plus normal. De plus, je sais que circule dans vos rangs cette haine des hollandais qui en plus veulent récupérer les nœuds qu’il nous avaient cédé, il y a quelques mois, et bien c’est faux. Ils ont mis cette proposition sur la table, mais voyant notre total refus, ils se sont décidé à la retirer dans la journée, et cela date d’il y a une semaine…

Ceci n’est en aucun cas un ordre, mais simplement un accord signé entre nos deux Comtés, vous êtes libres de l’accepter ou de le refuser. Voici de quoi il retourne :

Citation :
Aujourd'hui, le 28 Avril 1457, nous, Comte Ascalon Breydel de Flandres et Elchan de Mérode van Amerongen, chancelière d’Hollande, par les pouvoirs que lui a délégué la Comtesse Karanda, avons décidé en commun d'un armistice entre nos provinces :

- Aujourd'hui le Comte de Flandres, Ascalon Breydel rappellera fermement l'ordre donné aux « armées de flamands » ou « armées mutines » positionnées devant Heusden de se démanteler et de retourner en Flandres.

- La Hollande arrêtera des procès à l'encontre des ressortissants flamands dès qu’ils auront quitté Heusden.

- Le Comte de Flandres, Ascalon Breydel accordera son entière coopération lors de la résolution du conflit entre la Hollande, l’Artois et les “Bourrins”, et apportera son entière collaboration pour aider à la restitution des biens hollandais pillés.

- La Hollande s’engage à retisser les liens amicaux dans les plus brefs délais avec les Flandres.

Signés,

Annonce du capitaine - Page 22 Hollandechancelleriejaupt4

Elchan de Mérode van Amerongen
Chancelère d’Hollande

Annonce du capitaine - Page 22 Flandres2ts6

Ascalon Breydel,
Comte des Flandres
Abdizur

Abdizur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:00

Beau boulot Votre Grandeur, si je puis me permettre Smile
Jay83

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:09

Bonne entente des deux comtés, beau boulot Asca...
alineaire

alineaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:04

Question de pragmatisme et d'intelligence
Jay83

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:43

Jay était un petit peu en colère du faite qu'il fallait aller trop souvent courrir derrière les grades pour savoir la mission du jour surtout en ce moment ou apparament ca bougait pas mal...Personne n'était au courant de rien, les pauvres soldats certes avait choisis de s'engager dans l'armée mais une des qualités de l'armée c'est l'organisation et là il y en avait plus. Donc ceux qu'ils veulent plus partager du temps pour notre armée c'est pas la peine de rester, merci. le reste vous êtes bien évidemment le bienvenue. En plus Jay dit qu'il courrait souvent derrière des grades c'était même pas un grade de l'armée à qui il courrait derrière c'était tout simplement Dragon...
alineaire

alineaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:18

Lieutenant

Je vous remercie de me faire un rapport sur :

les effectifs
la mission de reconnaissance

Alineaire

Feuille de personnage
Grade: Major

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:17

Karma s'avança devant les troupes et commença son petit discours qui n'est pas très fameux, mais bon...
Citation :
Bonjours à tous mes frères d'armes !

Que serait l'Ost Flamand sans vous ? Rien qu'une note de bas de page dans un livre poussiéreux dont personne ne se souviendrait, mais ce n'est pas le cas, car vous êtes là et vous faites vivre ces casernes...et je tiens à vous remercier d'être encore présents ici, à remercier ceux qui s'engage à améliorer l'Ost Flamand, que ce soit en recrutant ou en donnant des propositions et c'est tout un honneur pour moi de vous avoir à mes cotées.
Vous le savez surement, nous avons beaucoup de travail à accomplir et ces ensembles que nous allons y arriver...Si tout le monde met son grain de sel nous allons pouvoir faire de cette Ost une vraie armée ! Bien-entendu, l'un des points majeurs pour l'Ost Flamand pendant les deux mois prochains, est sans aucun doute que nous devrons travailler d'arrache pied pour recruter le maximum de personne souhaitant servir son comté. Pour finir, je vous encourage à continuez vos entrainements autant que possible, car il y aura sans doute un Tournoi Inter-Caserne, justement j'aurais besoin d'organisateurs...
J'espère que je pourrai compter sur vous tous,
Continuons le travail et faisons de cette Ost une vraie armé !
Longue vie aux Flandres !
Longue vie à l'Ost Flamand !

Citation :
1- À chaque caserne sera demandée de nommer un membre qui aura la fonction d'intendance :
Les grades disponibles :
Caporal d'intendance
Sergent d'intendance
Major d'intendance

Le rôle :
Distribuer les nourritures aux soldats
Mettre à jour la liste des soldats à l'intendance
Mettre à jour les dossiers des soldats à l'intendance.

--------------------------------------------------------------

2- J'aurais besoin de quelques personnes pour la création de Médaille.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:27

Il faut un bataillon ici.. Lieutenant trouvé lui un Chef,

1-Le chef du bataillon s'occupe des entraînements pour leurs soldats

2- Surveille si les soldats font leur passage au drapeau.

3- Il s'occupe de trouver un étendard et un nom pour son bataillon

4- Il définit les règlements.

5- Il n'oblige pas, mais encourage fortement que chaque soldat recrute... ce qui pourra être récompensé par une promotion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:14

Alerte orange : Mobilisation de l’Ost flamand préventivement sur le territoire flamand.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:22

Le nouveau code militaire est envoyé au conseil pour vote:
Voici les nouveaux Grades :

Lieutenant
Major /- Major d'intendance & Major de Cavalerie
Sergent /- Sergent d'infanterie & Cavalier & Sergent de Cavalerie
Caporal /- Lancier -Caporal d'infanterie
Soldat / - Archer - Caporal d'archerie
Chef Infirmier(e)
Infirmier(e)

Vous pouvez aller voir en taverne du château pour la fabrication des nouvelles bannières

Cherche un Chef recruteur MOTIVÉ pour s'occuper des recrutements et des recruteurs de chaque caserne.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:30

Qu'il soit su et connu de tous les promotions suivantes:

Le sergent Lord_Dams, de la caserne de Dunkerque, est nommé à partir de ce jour Major.
Le sergent Mimi87, de la caserne de Dunkerque, est nommé à partir de ce jour Major.
Le soldat Stromgard, de la caserne de Dunkerque, est nommé à partir de ce jour Caporal.
Le soldat Tenegard, de la caserne de Dunkerque est nommé à partir de ce jour Caporal
Le soldat Mrskal, de la caserne de Tournai, est nommé à partir de ce jour Caporal
L'infimière Maridsa, de la caserne de Tournai, est nommé à partir de ce jour Chef infirmière.
Le sergent Dolonov, de la caserne de Bruge, est nommé à partir de ce jour Major.
Le caporal Fred65140, de la caserne de Bruge, est nommé à partir de ce jour Sergent.
Le soldat Linquis, de la caserne de Bruge, est nommé à partir de ce jour Caporal.
Le soldat Lorin56, de la caserne de Bruge, est nommé à partir de ce jour Caporal.

ÉTAT MAJOR:
Le major Lord_Dams, de la caserne de Dunkerque, a été invité à l'État Major
Le major Mimi87, de la caserne de Dunkerque, a été invité à l'État Major
Le caporal Mrskal, de la caserne de Tournai, a été invité à l'État Major

En ce moment l'État Major est endormi Sleep .. à vous de le réveiller et proposer de nouvelles idées afin d'améliorer l'Ost

Pour les bannières :
Pour tous ceux qui sont avec nous depuis plus de 6 mois peuvent apposer sur leur bannière le lion gris de l'engagement.
Pour tous ceux qui sont avec nous depuis plus de 1 ans peuvent apposer sur leur bannière le lion en or de l'engagement.
Afin de vous remercier de votre engagement dans l'Ost Flamand Cool
Pour les autres médailles : Mérite, Élite et Guerre contre les Bretons etc...
Il faudra attendre un peu le temps de finaliser les médailles avec l'aide de quelque personne.

Recrutement :
Continuez le recrutement dans les casernes .. et pour le prochain capitaine il faudra essayer de nouveau à Ghent et Anvers dans quelques semaines afin que ces 2 casernes de reste pas vide.

Tournoi Inter Caserne :
Dans les prochaines semaines vous aurez le droit à un tournoi Inter-Caserne préparé par les caporals MrSkal et Tenegard.

Entrainement :
N'oubliez pas les chefs de bataillons doivent faire des entrainements pour les soldats. ( RP )

Passage au Drapeau :
N'oubliez pas le passage au drapeau est obligatoire au moins une fois par semaine.
Misskanoueg
Capitaine
Capitaine
Misskanoueg

Feuille de personnage
Grade: Capitaine

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:35

Sodats, Sous officiers, Officiers de l'Ost,

bonjour

je me présente Dame Misskanoueg votre nouveau Capitaine.

Je viens à vous pour qu'ensemble nous puissions ensemble poursuivre les efforts accomplis ces derniers temps dans la revitalisation de notre Ost.

Comme vous le savez, j'ai été nommée à ce poste par la volonté du Comte des Flandres, pour un objectif précis, à savoir parvenir à recoller l'Ost et les FSF.

Sachez que j'ai servi au sein des Forces Spéciales Flamandes, en tant qu'auxiliaire militaire, et que j'ai participé à plusieurs de leurs missions, j'ai donc une bonne connaissance du fonctionnement des armées et une bonne pratique du terrain. De plus je vous assure de mon profond respect pour votre engagement sans faille au profit des Flandres, les soldats font la fierté d'un comté, je tacherais au mieux d'être un Capitaine bienveillant, à l'écoute et proche de ses hommes et femmes de troupe

Voici quelques lignes sur mes prochaines réformes

1 - Honorer comme il se doit les soldats qui sont partis dans la compagne Hollandaise:
1.1 - soit par une promotion
1.2- soit par une médaille remise lors d'une cérémonie officielle
2 - le retour au vrai gardes tel que mentionné dans le Corpus législatif, une réétude des grades sera faite pour que qu'ils soient soumis au parlement.
3 - l'aide entre la prévôté et l'Ost
4 - la possibilité de donner l'accès au Soldat de l'Ost à un poste d'aide à la prévôté
5 - la reprise des entrainements entre toutes la casernes, pour que vous puissiez faire connaissance entre vous,
6 - un tournoi sera organisé via la lice pour que vous puissiez vous entrainer et combattre entre vous.

Je vous dis à bientôt et bon courage à toutes et tous

Cordialement Misskanoueg
piscalie

piscalie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:42

Citation :
1 - Honorer comme il se doit les soldats qui sont partis dans la compagne Hollandaise:
1.1 - soit par une promotion
1.2- soit par une médaille remise lors d'une cérémonie officielle

En quel honneur mon capitaine? Et nous nous ne pouvons pas avoir de medaille (comme par exemple : avoir obeit aux ordresd comtaux et à son capitaine ) ? Pensez vous reelement que ce genre de recompense soit oppotun pour resserer les lien FSF et Ost?
lord_dams

lord_dams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMer 16 Sep 2009 - 2:37

Citation :
ANNONCE

A tous les fiers soldats de l'OST,

Certains croient que des choses peuvent vous etre cachées et je viens vous expliquer les raisons de vos interrogations, ainsi que vous donner des informations sur la poursuites de cette mission.

- Pourquoi les soldats de l'armée réguliere ne recoivent les informations qu au compte goute ?

Cette mission a été lancée par le comte L.A afin de défendre les calaisiens et avec des appuis "Verbaux" de personnes exterieures aux Flandres. Il nous à mandaté, moi meme et le Sir van comme commandeur des deux armées Flammandes. Nous avons suivi loyalement les consignes grace à vous tous et de cela vous pouvez en etre fier !!! Quelques jours plus tard Tournai a été ouverte à une armée artesienne et le comte a disparu. Depuis ce jours, beaucoup de politiciens actifs et non actifs, élus ou non elus, en poste ou non ont decidé de reprendre l'affaire en main, chacun se tirant la couverture a lui et amenant notre comté dans le marasme ou nous nous trouvons. Au milieu de cela, les deux commandeurs, avons etes en partie evincés des discussions et des décisions. Voila pourquoi les informations que nous vous transmettons sont souvent floues, elles le sont aussi pour nous je vous le rassure. Encore une fois les soldats de l'OST ont clairement etes pris pour les dindons de la farce. Nous nous retrouvons au milieu de conflits d'interet, parfois dans la bouche de certains meme responsables de cela. Pour ma part, le débat au sein de nos casernes, n est pas la validité ou non de cette mission mais bien notre loyauté prouvée encore une fois sans recompenses.
Je suis pour ma part fier de vous soldats de l'armée de l'OST ou des crawlaerts d'avoir repondu avec courage et sans reflechir en respectant le serment que vous avez prete en entrant dans l 'armée. C est tres humblement face à votre courage, que je vous remercie; quoi qu il arrive dans un futur proche !!!

- Le devenir de cette mission ?

Ce soir a ete conclu un accord avec UNE PARTIE des dirigeants de ce comté. Sur la demande du régent Ascamion, mon armée, les Duinkerk leuw laisseront passer les bourrin cette nuit à travers tournai en direction de calais. Le commandeur Van, a accepté de rejoindre dunkerque avec les crawlaerts pour eviter un bain de sang qui au final serait inutile au vue de la tournure des choses.
Je n ai pas a juger cette décision mais comme un soldats loyal je me dois juste de l'appliquer. Quoi qu il arrive je ne laisserais personne attaquer nos soldats sur cette affaire, voila trop de mois voir d années, que nos gouvernants delaissent nos casernes et nous font souvent porter responsable de leurs erreurs. Cette fois ce ne sera pas le cas !!!

Voila a ce jours TOUTES les informations dont nous disposons moi et le commandeur Van.
Peu etre serais je accusé d'avoir transmis des informations confidentiels mais je ne peux maintenant, pas plus que hier ou que demain vous cacher de quoi est fait votre avenir. Les soldats Flammands passerons pour moi toujours bien devant tous comtes, nobles, noblions ou encore politiciens. Je refuses que l on vous mentes ou vous caches le "magouillage" qui se joue.

Merci encore pour votre investissement !!!

Commandeur Lord
Jay83

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:34

Jay aperçut le capitaine, il accosta :

"se mit au garde à vous"

-Bonjour mon capitaine, voilà je vous explique tout avec mon ex compagne Malaude nous venons de nous séparer je souhaite maintenant consacrer ma totalité de vie dans l'armée de mon village d'Anvers...Que dois-je faire mon Capitaine, refaire une demande ?! Faire une punition du faite que je vous es laché précipitament ?!

Jay attendit les ordres de son Capitaine
Rosa
La Plus Belle Blonde des Flandres
Rosa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:26

Précédés d'une charrette contenant des fûts de blonde, le Lieutenant Rosa, suivie du Major Lord s'adressèrent aux soldats flamands.

A tous fiers soldats de l'OST

En ce jours où les tensions s'apaisent, je me joins au Major Lord pour vous présenter officiellement nos plus profonds remerciements.

Nous avons choisi de faire cette annonce ensemble afin que vous sentiez collégialement notre gratitude et notre fierté d'avoir été à vos côtés lors des tensions avec l'Artois.

Grâce à votre présence, que ce soit dans les campagnes, sur les remparts ou au sein des armées, les Flandres ont pu se sentir protégées, honorant ainsi votre serment envers votre Comté.

Nous vous apportons de quoi célébrer cela et nous buvons à votre santé et à celle des Flandres.

Vive l'OST, vivent les Flandres!
http://www.regartdevie.com
Ascalon

Ascalon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:03

Soldats et infirmières,

Mon court mandat de Capitaine se termine, ma prise de fonction date de l’ouverture de tensions avec notre voisin d’Artois, soit moins d’un mois.

Beaucoup de choses ont été dites, beaucoup d’annonces ont été faites, même ici. Il faut savoir que tout ce qui a été dis ne vient pas de l’EM. Les données viennent des chefs d’armées ou de l’Ancien Comte ou des Régents successifs. Voici le pourquoi de mes non-annonces officielles.

La plupart des soldats flamands ont été mobilisé ces dernières semaines face à la menace artésienne, et sous 3 armées. Des armées régulières mais comprenant des éléments irréguliers dont il faut souligner le professionnalisme mais également le sens du devoir. La grande majorité des soldats flamands ont pris part à ces événements et sans savoir le pourquoi ni le comment, et sans comprendre tout se qui se tramait. C’est un très bel exemple de loyauté dont vous avez fait preuve, même s’il est à déplorer ce manque d’information.

En tant que Capitaine je félicite toutes les casernes qui se sont mobilisés au sein des diverses armées (dans 2 notamment, les Crauwlaerts et celle du Commandeur Lord Dams) et la Garde Comtale (Anvers) qui est resté défendre la Capitale avec son Capitaine, car voilà le seul ordre reçu d’en haut pour ma part.

Que vive les Flandres et que vive son Ost !!!
Abdizur

Abdizur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:43

Merci à vous Capitaine, ce fût un honneur de servir sous vos ordres.
stromgard

stromgard

Feuille de personnage
Grade: Sergent

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:47

Bonjours,

Voici le courrier de recrutment à envoyé; merci à toutes et à tous

Citation :
Flamandes, Flamands,

Devenez un citoyen complet et actif en rejoignant l'Ost
Que vous rêviez d'aventure ou que vous préfériez rester sur notre bonne terre de Flandre, l'Ost est fait pour vous.

Niv 0 à niv 4: Intégrez les bataillons du Génie Militaire:
- Vous travaillerez dans les mines à un salaire avantageux (approximativement 21 écus)
- Vous participerez à de grand chantier Nationaux tel les constructions des Ports.

Niv 1 et plus: Intégrez les forces armées et participer aux missions et au front, commencez comme soldat et finissez en dirigeant peut-être votre armée.
-Devenez infirmier(e), prenez soin de vos soldats, amis, familles, soignez-les et participer au front et aux missions en tout genre.

Participez aux différents entrainements de Caserne comme le tire à l’arc ou le massacre d’épouvantails à l’épée.
Faite le guet au passage de drapeau
Rejoignez un bataillon de 5 soldats et porter fièrement votre uniforme.
Participez aux plus grands tournois de l’OST et devenez le meilleur des soldats.

Rejoindre l'Ost, c'est être Flamand; rendez-vous dans nos bureaux de recrutement ici:
https://chateaudebruges.forum2jeux.com/bureaux-de-recrutement-f10/

L'Armée de Flandre, un Tremplin pour la vie

Stromgard Capitaine de Flandres et les Membres de l'Etat Major

Pour toutes questions contacter (votre nom)
stromgard

stromgard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:45

Citation :
Après étude et prise d'avis de tous les membres de l'Etat Major, il a été décidé que le Lieutenant Ascalon serait rétrogradé au rang de caporal.

Le Sergent CAMARO05 étant le sous-officier le plus gradé reçoit les accès à l'Etat-Major dés maintenant.

Nous espérons qu'il s'en montrera digne et capable d'assurer cette charge qui fera revivre la caserne d'Anvers.

Rappel:
N'oubliez pas de mettre à jour vos insignes de grade; je ne peux pas le faire à votre place.
CAMARO05

CAMARO05

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:58

Cama ecoute le capitaine et fut surprit de son annonce ....
bon alors voila en gros je prend un grade en plus .... bon depuis le temp ^^ je l ai bien merité ...
mais de la as passer responsable de caserne .... etonant ^^ j en demandais pas plus ... mais bon cela aurais dut m arriver un jours ou l autre mais je comptais pas y etre en se jours ...
donc pour resumer ben je ferais en sorte d etre digne et responsable de la caserne ainsi que de ces soldats qui est a mes yeux le plus important ...
donc en se jour je prend la responsabilité de la Caserne de la Garde Comtale des Flandres .
stromgard

stromgard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:09

Vous tous invité à participer à la consécration de notre chapelle ici:

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/chapelle-du-chateau-f72/rp-la-chapelle-t10216.htm#98010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du capitaine   Annonce du capitaine - Page 22 Empty

Annonce du capitaine
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant