| Annonce du capitaine | |
|
+52Aéliana Skal Dolonov blanche30 rioled Quiou Deswaard Aidan Cenguine CAMARO05 stromgard lord_dams Misskanoueg karma alineaire Slam Jack Jay83 duncan Abdizur plombier Chevalier°Bayard Didier de Warenghien Rosa crystal-de-rose piscalie tabaquin Ascalon Braellock Telya Alcore Charles Breydel tiboo19 Guillaume_de_Jeneffe toffie Songnis ceseargl zya ouistiti delaye Foliedouce joyeusefée magicius Eliroy whitechief kristof Artie1 jeanjacob maxencedec Mormynette guitariste_fou Bartox charlesdelatour Lohan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicius
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Mer 18 Avr 2007 - 22:15 | |
| vive le canard françois qui arrivera un jour avec son armée, d'accord avec toi Charles, je pige pas là!!! il renifle encore les urnes notre bon chief | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 19 Avr 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 19 Avr 2007 - 10:54 | |
| [[[ Peut on m'attribuer un groupe ? :p ]]] | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Jeu 19 Avr 2007 - 21:07 | |
| Oui, ceux qui n'ont pas été emprisonné se révoltent.
Pour le groupe de sieur Eliroy question réglée.
Pour toute question, favorisez les courriers rr, j'y passe plus souvent... | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 22 Avr 2007 - 9:11 | |
| J'ai renvoyé un pigeon à GDJ suite à celui reçu cette nuit qui annonce d'attendre des ordres en fin d'après midi ou dans le pire des cas pour ceux ne pouvant attendre, de suivre le meneur de son groupe.
Mais si le meneur est en prison....que doit on faire? | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
Nombre de messages : 1492 Localisation : Tournai Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 22 Avr 2007 - 9:47 | |
| Cela est un sérieux problème en effet.
Je rappelle aux meneurs que les évasions s'arrangent avec les joueurs de Gomoz et Juallia, et qu'il est du devoir de tous de tenter son évasion.
Mais la décision de mouvement n'étant pas encore prise en ce sens que l'on ne sait où aller, je ne pouvais vous dire de "bouger sur Laval" ou sur quoi que ce soit. Donc nous avons à patienter et nous verrons ce qu'il en sera plus tard dans la journée. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 22 Avr 2007 - 11:30 | |
| Pour ma part, j'ai pris contact avec Nkhan, concernant l'évasion. Malheureusement, mes geoliers me tiennent éloignés de tous encore ce jour. Je ne sais si je pourrais m'évader un jour, faute d'occasion et de temps. Ne pourrait-on regrouper les libres ensemble et les prisonniers de même? Zya | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 22 Avr 2007 - 14:57 | |
| D'autant plus qu'avant de pouvoir tenter une évasion RP, il faudrait déjà que l'arrestation RP se fasse... De plus, ils ont dit qu'ils seraient plus sévères avec les flamands donc sa m'étonnerait que beaucoup d'entre nous obtiennent un bon de sortie... | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 22 Avr 2007 - 18:41 | |
| - Citation :
- ils seraient plus sévères avec les flamands
Que nous vaut l'honneur d'une sanction plus sévère à notre égard? | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 22 Avr 2007 - 18:45 | |
| Ben je sais pas trop, je crois que c'est parce qu'on a combattu lors des derniers assauts alors que lors de la preimère vague, les prisonniers flamands ont été délivrés sous réserve de ne plus revenir en bretagne d'après ce que j'ai compris... | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Lun 23 Avr 2007 - 16:17 | |
| Pour faire bref, il y a eu mécompréhension entre nos deux provinces, ce qui a créé du ressentiment à notre égard.
Concernant un regroupement des prisonniers, cela va entrainer la refonte des troupes. Il faut donc que je sache qui est noble pour mener une lance. Mais jusqu'à ce que cela soit fait, ne divisez pas vos groupes. | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 4 Mai 2007 - 20:24 | |
| Officiers, soldats et mires,
A partir de maintenant les ordres sont de rentrer en Flandres, ce qui signifie que vous devez faire tous les jours "suivre le meneur" même si vous n'avez pas de nouvelles de la part de votre chef de lance.
Les meneurs doivent suivre cet itinéraire : Avranches-Bayeux-Honfleur-Fécamps-Dieppe-Bertincourt-Azincourt
Pour la suite, en fonction des groupes : Calais-Dunkerque-Bruges ou Arras-Tournai-Ghent-Antwerpen
Si jamais il y avait d'autres ordres vous seriez avertis. | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 4 Mai 2007 - 21:39 | |
| je quitte fougères aujourd'hui en direction de Laval. Je pourrais s'il le faut y retrouver quelques retardataires...je vous tiens informés. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Ven 4 Mai 2007 - 23:26 | |
| Parfait merci, je me demandais justement ce que tu devenais | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 5 Mai 2007 - 7:31 | |
| Je croupissais juste dans les geôles bretonnes ! Ma libération a été plus longue que prévu...mais l'essentiel est que je sois libre, même si je suis toujours en procès !
Bon je suis à Laval je fais chercher des têtes connues et tâcher de les contacter. | |
|
| |
Eliroy
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 5 Mai 2007 - 9:12 | |
| Des personnes ne suivent pas, puis je attendre un jour pour que le groupe se reforme ?
Eliroy. | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 5 Mai 2007 - 11:43 | |
| Moi j'ai oublié de suivre, mais ne vous inquiétez pas, je rattrape ma lance dans 2 jours. Je vous retrouve à Dieppe. Allez au galop pilpoil!! | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 5 Mai 2007 - 16:44 | |
| Ca marche (pour tout le monde). | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Sam 5 Mai 2007 - 21:59 | |
| Je vous rappelle que je suis toujours à Honfleur et que les retardataires peuvent me rejoindre...
En résumé, je ne pars que dimanche. | |
|
| |
zya
Nombre de messages : 318 Localisation : Place Saint Ange à Bruges Date d'inscription : 30/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Limoges Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 6 Mai 2007 - 9:24 | |
| J'ai informé Foliedouce déjà il y a 4 jours qu'il y avait des retardataires à Laval (dont Magi) ayant vu avec Niss si elle pouvait partir IG et continuer son RP là-bas, ce que la gentille geolière qu'elle était à bien voulu consentir... Au fait Folie, t'as des nouvelles de ton procès? | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 6 Mai 2007 - 9:45 | |
| urgentbonjour capitaine ; vous m'avez perdue Ce n'est pas bien ça ...Moi j'ai suivi vos ordres (et comme je ne me suis pas reconnectée...de ttes façons c'était trop tard)...je suis allée pécher croyant que votre lance partait aujourd'hui... Donc messire Guillaume je demande à ce que vous me preniez dans votre lance ainsi que ma filleule à Fécamp comme cela était prévu avec le capitaine.[hrp je suis désolée mais je ne sais pas si vous avez reçu mon pigeon car le jeu bugue chez moi] | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 6 Mai 2007 - 10:47 | |
| Belle InFéérmière, vous estes reçue en ma lance suite à votre pigeon.
Je réserve de même une place à vostre filleule, dont cependant j'ignore le nom.
Je demande également que ceux qui font le chemin au départ de Laval me contacte afin de savoir si je peux les recevoir en ma lance, et combien de temps je dois les attendre, ce qui se fera à Fécamp.
Message à communiquer à ceux qui pourraient estre concernés. | |
|
| |
Foliedouce
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 6 Mai 2007 - 11:12 | |
| Je suis toujours en procès....j'ai fourni les preuves demandées nous verrons bien l'issue.... Aujourd'hui je suis à Laval, j'ai monté une lance à laquelle devrait au moins se joindre Vanek nous devrions nous mettre en route ce soir. Quel chemin me conseillez vous, sachant que nous serons à cheval et non pas à pieds ? | |
|
| |
Guillaume_de_Jeneffe
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 6 Mai 2007 - 11:21 | |
| Tout d'abord, d'utiliser ceci : http://bjb-site.no-ip.org/Jeux/RR-1-1450_routes-2.gif mais la route partant de Mayenne vers Lisieux n'existe pas. Donc je vous conseillerais de faire 1° Laval -> Noeud entre Mayenne et Alençon 2° Noeud -> Argentan 3° Argentan -> Noeud entre Lisieux et Honfleur 4° Noeud -> Fécamp Si je ne me trompe, cela vous fera arriver à Honfleur jeudi. Désirez-vous que nous vous y attendions? | |
|
| |
joyeusefée
Nombre de messages : 98 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Annonce du capitaine Dim 6 Mai 2007 - 11:22 | |
| Merci messire De Jenneffe Ma filleule se prénomme Damecoraline et sera ravie de faire route dans votre lance et moi je serai ainsi rassurée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du capitaine | |
| |
|
| |
| Annonce du capitaine | |
|