| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|
+66nolaine Ellia Kylert Malvina. krysteline adrienne Bella eragon13 Timdeblanchefort Reyk Cassandre_Louna Gaius lord_dams Malycia Khalidia jolicoeur katia.l Lyzole Orrorin Skal annefly aurore51 Dolonov Rosa Aéliana Mormynette stromgard blanche30 alineaire Tenegard kal25 Jay83 baverelo Abdizur CERISE CAMARO05 Chevalier°Bayard pino bleutte1 plombier Alcore Domovoii karma OgierLaRoche piscalie maxencedec tabaquin Braellock kristof Ascalon Romanus2611 ceseargl kilerfiles Charles Breydel whitechief guitariste_fou tiboo19 delaye Eliroy Bartox magicius jeanjacob Lohan Verney charlesdelatour Zombie LH 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 6 Avr 2008 - 21:57 | |
| Le Lieutenant Maxencedec, qui passait par là, vit un nouveau visage se dessiner à travers la porte du bureau de recrutement.Ahah! Bienvenue Demoiselle! Vous devriez sous peu recevoir les clés de notre caserne, la Garde Comtale des Flandres, par l'un de mes sous-jacents, probablement notre Major, Messire Bartox! Une fois que la personne en question vous aura remise vos accès, vous pourrez alors sans tarder venir participer aux diverses discutions et activités proposées en nos murs...bref! A notre vie de caserne! A très bientôt! S'incline et se retire, heureux de voir la caserne se remplir à nouveau peu à peu. | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 7 Avr 2008 - 11:35 | |
| Oué encore des nouvelles !! | |
|
| |
ceseargl
Feuille de personnage Rang Social: Bourgeois Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 8 Avr 2008 - 12:59 | |
| Bienvenue parmis les Lions flamands | |
|
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 9 Avr 2008 - 19:36 | |
| La bienvenue parmi nous dame Bleutte! J'espère que vous vous plairez dans la Garde comtale des Flandres (c'est ainsi que se nomme notre caserne ) et chez les mires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: americains93 Dim 27 Avr 2008 - 20:29 | |
| Moi, americains93,sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.
J'aimerais proteger ma ville donc je vient vous voir pour s'avoir si vous voulez de moi je suis quelqu'un qui est prés a mourrire pour mon village.
Cordialement americains93 |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 27 Avr 2008 - 21:01 | |
| Parfait le capitaine vas t'examiner du haut jusqua en bas pis on va voir si tu est accepter | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 0:35 | |
| le regarde attentivement
Me semble que j'avais déjà dit oui ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 2:25 | |
| | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 10:06 | |
| il me semble pareil que karma! En tout cas, bienvenu chez les Chtis... euh non, bienvenu dans l'Ost flamand et surtout la Garde Comtale des Flandres (car vu la phrase de notre capitaine, nul doute qu'il donnera son accord dans les instants à venir!) Dès que tu le pourras ((c'est-à-dire quand ton nom sera écrit en bleu )) viens faire un tour à la caserne pour te présenter! (c'est ici: https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-la-garde-comtale-des-flandres-f14/ ) | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 18:02 | |
| Tout pareil que Tib'! OK... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 21:06 | |
| je voulais s'avoir on a la reponse trés vite ou pas |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 28 Avr 2008 - 21:32 | |
| voilà t'as ta réponse! Merci capitaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 29 Avr 2008 - 18:08 | |
| merci a tous maintenant dit moi ques dois je faire pour vous aidez |
|
| |
Domovoii
Nombre de messages : 21 Localisation : Anvers/Flandres Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 11 Mai 2008 - 22:34 | |
| Domovoii poussa la porte du bureau de recrutement. Il avait suivit les instructions de l'infirmiere qu'il avait rencontré en taverne, et après avoir marché quelques temps, il était arrivé en vu du château. Un garde lui avait montré l'endroit.
Il pénétra donc dans la piece, se baissant pour éviter que ses deux mètres ne touche le linteau de la porte. Etre grand avait des avantages, mais quelques inconvenients subsistaient encore.
Il déplaça sa lourde masse vers le bureau le plus proche.
Moi, Domovoii Fowl, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1 (HRP: passage demain).
J'ai toujours combattu, et je pense que ma stature pourra vous être utile. Il y a en moi un homme d'honneur qui souhaite défendre les gens qu'il aime. Voilà pourquoi je me présente devant vous ce soir... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Mai 2008 - 15:03 | |
| Le Lieutenant anversois arriva dans la salle et examina le nouveau dossier. Puis il jeta un coup d'oeil à la carrure de notre nouvelle recrue.Je suis favorable, mais qu'en pense notre Capitaine? | |
|
| |
Domovoii
Nombre de messages : 21 Localisation : Anvers/Flandres Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Mai 2008 - 17:53 | |
| Domovoii se retourna vers son interlocuteur. Il vit qu'il examinait sa carrure... Domovoii ne put s'empecher de sourire, et derriere ses sourcils broussailleux, ses yeux se mirent à pétiller.
Il observa le Lieutenant... du moins, il lui semblait être un Lieutenant... les grades devaient être a peu près les même en France que dans son pays... | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Mai 2008 - 18:55 | |
| On s'en moque de l'avis du capitaine, un valeureux soldat comme ça, on l'engage !
Se retournant et voyant l'imposante carrure postée devant lui
Ah oui, euh capitaine... oui, je vais faire mes pompes alors hein ! | |
|
| |
Domovoii
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 12 Mai 2008 - 19:11 | |
| Un soldat que Domovoii identifia comme étant certainement un major de l'Ost parla. Il proposa de ne pas attendre le Capitaine et de l'engager tout de suite.
Le Russe en fut flatté mais garda un visage impassible, se contentant de se retourner vers l'homme. La réaction qu'eu le major ne l'étonna guère... Il faisait ce genre d'effet à beaucoup de monde... | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 13 Mai 2008 - 20:56 | |
| D'un côté, si notre bon Cap'tain ne se rappelle pas du lieu de notre bureau de recrutement (à vrai dire, la bière en a plus d'un dans ce labyrinthe qu'est ce château! ), je serai dans l'obligation de décider par moi-même! Bref, donc si demain...hum...disons 12h00 KriKri ne s'annonce pas, Hop Hop Hop tu seras des notres! (En plus on a même les clés de notre Caserne donc ce sera pas bien difficile de te faire entrer, mais chuuuuteuh! ) | |
|
| |
Domovoii
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 14 Mai 2008 - 12:52 | |
| Domovoii sourit au Lieutenant
Bien Lieutenant, il est vrai qu'on pourrait croire que le Capitaine s'est perdu dans le château. | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 14 Mai 2008 - 20:39 | |
| Perdu... ou titubant, mais ça encore, il ne faut pas le dire ! | |
|
| |
Domovoii
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 14 Mai 2008 - 21:02 | |
| Ha là, je ne peux rien dire, je ne le connais pas assez, et ça serais assez mal vu de critiquer son peut être futur capitaine ... Domovoii souri alors qu'on ne le connais pas. | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 14 Mai 2008 - 21:38 | |
| ben, mossieur a pris des vacances, mais chut, faut pas le dire | |
|
| |
Domovoii
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 15 Mai 2008 - 13:10 | |
| Domovoii leva un sourcil
Ha ? en vacances ? Et moi ? Que fais je donc ? un sourire flotta vaguement sur ses lèvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
| |
|
| |
| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|