| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|
+66nolaine Ellia Kylert Malvina. krysteline adrienne Bella eragon13 Timdeblanchefort Reyk Cassandre_Louna Gaius lord_dams Malycia Khalidia jolicoeur katia.l Lyzole Orrorin Skal annefly aurore51 Dolonov Rosa Aéliana Mormynette stromgard blanche30 alineaire Tenegard kal25 Jay83 baverelo Abdizur CERISE CAMARO05 Chevalier°Bayard pino bleutte1 plombier Alcore Domovoii karma OgierLaRoche piscalie maxencedec tabaquin Braellock kristof Ascalon Romanus2611 ceseargl kilerfiles Charles Breydel whitechief guitariste_fou tiboo19 delaye Eliroy Bartox magicius jeanjacob Lohan Verney charlesdelatour Zombie LH 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 17 Avr 2010 - 9:24 | |
| Aéliana suivait La Comtesse, comme partout où elle allait.
Hum... Bonjour, serait il possible d'intégrer la caserne d'Anvers également ? Enfin réintégrer également. Je me nomme Aéliana d'Antrelys.
Elle alla se placer à côté de Sa Dame. | |
|
| |
Rosa La Plus Belle Blonde des Flandres
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 17 Avr 2010 - 12:12 | |
| Rosa sourit, toute ravie, et cacha sa joie à grand peine.
Je vous remercie infiniment Comtesse, ainsi que vous Aeliana. Comtesse, vous serez intégrée comme Infirmière-Chef. Vous serez sous-officier et représenterez votre Caserne à l'Etat-Major. Aeliana, vous désirez vous engager comme infirmière, soldat?
Leur donne déjà leurs clés. | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 17 Avr 2010 - 17:45 | |
| Se demanda un instant si pour un médecin...devenir infirmière en chef était une promotion mais elle arrêta sur ses lèvres le sarcasme naissant...elle allait pas commencer à fiche le bordel le premier jour.... | |
|
| |
Aéliana
Nombre de messages : 584 Localisation : apparement ici puisque je Vous parle Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Sam 17 Avr 2010 - 19:04 | |
| Aéliana sourit tout en se disant que la réponse aurait pu parait évidente pour celui qui la connaissait quelque peu.
Je souhaite redevenir infirmière, au service de l'infirmière ici présente... | |
|
| |
pino Admin
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Anvers Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 20 Avr 2010 - 20:23 | |
| - Je dois dire ca? vous etes sur? - Mais ouiii... vas-y - Moi, Pino, sain de corps et d'esprit... Mais je peux pas dire ca! - Mais si! vas-y je te dis! - Bon, puisque tu insiste... Moi, Pino, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Anvers et mon état actuel est le niveau 2. Ainsi donc, je suis boucher et je cultive des legumes. J'aime bien les balades dans la nature et... - Ca tu peu passer! - Ah!... ok...heu... je dois avoir plus ou moin 230 de force et de charisme ainsi que d'intelligence. Je possède un bouclier et une épée aussi. | |
|
| |
Dolonov Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Bruges Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 20 Avr 2010 - 21:01 | |
| rhooo, moi qui allait justement te demander... Welcome home ! | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 20 Avr 2010 - 21:04 | |
| Quel dommage qu'une personne soit passée avant dans ce cas...
Dernière édition par Aéliana le Lun 3 Mai 2010 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4309 Localisation : http://maisonharlegnan.forumactif.com/forum.htm Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 21 Avr 2010 - 12:10 | |
| Candidature validée. Bienvenu chez les fou... les joyeux travailleurs. Vous serez en très charmante compagnie. | |
|
| |
aurore51
Nombre de messages : 50 Localisation : Anvers Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Anvers/Antwerpen Grade: Infirmière
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 2 Mai 2010 - 23:36 | |
| Aurore arriva en trainant les pieds et à moitié ivre, elle se murmurait à elle même, plus jamais je bois avant de voir le Comte en taverne, entre temps, elle s'était perdue dans les couloirs comme ça son habitude...
Bonsoir !
Moi, Aurore, saine de corps et d'esprit, pas vraiment vu qu'elle avait accepté de rendre ce service, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je tiens à préciser que c'est temporaire, hin !
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2 (je suis meunière et cultive un champ de maïs).
Et je compte pas vraiment bouger mes fesses d'Anvers.
Voilàààà !
Elle aurait bien besoin d'une p'tite bière en attendant et croisait les doigts dans son dos pour que sa demande soit refusée. | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 3 Mai 2010 - 6:33 | |
| Saine de corps et d'esprit ?
Est-ce que cela fonctionne quand la personne est ivre ? | |
|
| |
aurore51
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 3 Mai 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 3 Mai 2010 - 16:14 | |
| La nouvelle recrue, recrutée "à l'arrache" par le Comte s'était présentée. Rosa sourit. Nul ne pouvait prédire ce que cela réserverait. En attendant, elle tendit des clés et annonça.
Soyez la bienvenue. Présentez-vous à votre caserne, faire le serment d'engagement, à l'infirmerie pour voir vos jolis muscles. | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 3 Mai 2010 - 16:27 | |
| Apparemment, on accepte tout le monde dans l'armée. Donc fallait pas venir ici si vous ne vouliez pas.
Aéliana sourit.
J'ai ma réponse donc... Mais j'apprécie qu'on me réponde.
Aéliana sourit. | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: antwerpen Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Lun 3 Mai 2010 - 17:26 | |
| Haha Aurore, saine d'esprit, toi ? Viens vite me rejoindre ^^ | |
|
| |
aurore51
| |
| |
annefly
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 19:41 | |
| Moi, Annefly, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1.
Ayant eu connaissance d'un manque d'effectifs, je me mets à votre disposition pour toute aide que je pourrais apporter au sein de l'armée.
A très bientôt et bonne soirée | |
|
| |
blanche30
Nombre de messages : 2436 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 19:45 | |
| Oui bienvenue Annefly ! Bon c'est au capitaine de Rosa je crois de vous accepter officiellement, mais je ne doute pas qu'elle vous accueille avec autant d'enthousiasme que moi ! | |
|
| |
annefly
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 20:50 | |
| Merci pour cet accueil Blanche ! Bone soirée | |
|
| |
Aéliana
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 20:57 | |
| Le capitaine Rosa donne en effet accès à la caserne. bienvenue en l'OST. Infirmière Aéliana pour ma part.
Aéliana sourit.
Avez vous déjà une quelconque envie entre soldat ou infirmière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 21:35 | |
| La Capitaine sourit.
Soyez la bienvenue. Je vous donne vos clés. Vous devrez passer ensuite à l'infirmerie, qu'on vous mesure, faire le serment d'engagement, vous serez ensuite dirigée par vos supérieurs.
Puis, elle chuchote à Blanche: Félicitations: vous avez gagné vos galons! | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 21:47 | |
| Blanche fait un grand sourire au capitaine Rosa et lui chuchote : - Oh ! Merci beaucoup !!!! Mes courriers ont finalement donné quelque chose de bon, j'en suis la première étonnée ! | |
|
| |
Skal Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1641 Localisation : Tournai Date d'inscription : 31/05/2009
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 22:09 | |
| Mission réussi Blanche | |
|
| |
blanche30
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 22:10 | |
| Youpi merci ^^. Cela dit je continue mon travail de recrutement. | |
|
| |
aurore51
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 11 Mai 2010 - 22:56 | |
| bienvenue à l'OST et mes félicitations ma blanchette
Aurore lui fit une grosse bisouille en voilà une bonne nouvelle. | |
|
| |
annefly
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 12 Mai 2010 - 19:27 | |
| Bonsoir et Merci à vous ! Pour répondre à votre question Aéliana, je n'ai pas fait de choix particulier pour ma fonction. Je m'en vais de ce pas poursuivre les étapes du recrutement. A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
| |
|
| |
| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|