| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|
+66nolaine Ellia Kylert Malvina. krysteline adrienne Bella eragon13 Timdeblanchefort Reyk Cassandre_Louna Gaius lord_dams Malycia Khalidia jolicoeur katia.l Lyzole Orrorin Skal annefly aurore51 Dolonov Rosa Aéliana Mormynette stromgard blanche30 alineaire Tenegard kal25 Jay83 baverelo Abdizur CERISE CAMARO05 Chevalier°Bayard pino bleutte1 plombier Alcore Domovoii karma OgierLaRoche piscalie maxencedec tabaquin Braellock kristof Ascalon Romanus2611 ceseargl kilerfiles Charles Breydel whitechief guitariste_fou tiboo19 delaye Eliroy Bartox magicius jeanjacob Lohan Verney charlesdelatour Zombie LH 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 15 Mai 2008 - 17:53 | |
| Le délais est largement passé, les clés ne devraient donc plus tarder ! | |
|
| |
Alcore
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 15 Mai 2008 - 21:01 | |
| ben, j'essaye de voir le comte | |
|
| |
Domovoii
Nombre de messages : 21 Localisation : Anvers/Flandres Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 15 Mai 2008 - 21:12 | |
| Domovoii jeta un coup d'oeil au soleil.
Je confirme, le délais est passé il sourit légérement. Par contre quand il entendit parler du Comte...
Le Comte ? Pour moi ? heu... c'est.... enfin... mais si ça me permet d'avoir les clefs... d'accord
Il retrouva un certain calme et son visage de russe repris une certaine contenance | |
|
| |
Ascalon
| |
| |
tiboo19
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 16 Mai 2008 - 10:01 | |
| Le sergent recruteur (qui n'avait plus recruté grand monde depuis longtemps!) arriva en courrant, tout essouflé, une autorisation à la main, les clefs dans l'autre!Bonjour soldat... Domovoii, c'est bien ça? A la vue de la large carrure du gaillard, qui contrastait avec la sienne, frêle et élancée, le doute ne persista pas bien longtemps! Reprenant son soufle, il ajouta:Et bien soyez le bienvenu parmi nous! La garde comtale des Flandres est heureuse de vous compter dans ses éléments! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer vos quar... Ah ben il est déjà parti! | |
|
| |
Domovoii
Nombre de messages : 21 Localisation : Anvers/Flandres Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Anvers Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 16 Mai 2008 - 11:20 | |
| Un homme arriva au pas de charge, le souffle coupé. Il l'appella par son nom et regarda sa carrure, puis lui annonca son entrée dans l'armée. Domovoii s'était permis de faire un petit tour la veille au soir, mais il était revenu ici au cas ou
Merci ... heu ... Sergent il jeta un coup d'oeil au insigne, alors je vous suit | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 16 Mai 2008 - 15:24 | |
| Ah! vous m'avez fait peur! Je vous avez perdu de vue (pourtant vu votre carrure... ) Allons-y! | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 20 Mai 2008 - 9:33 | |
| Bartox .... 100 pompes et que ça saute ! Ca t'apprendra à dire que je titube, alors que j'étais partis dans le Sud combattre des sarazins (ben oui j'ai fait le voyage en une semaine, balaise hein ! lol) Bon, notre nouvelle recrue a été acceptée ? | |
|
| |
Bartox
Nombre de messages : 1531 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 20 Mai 2008 - 11:33 | |
| Oui elle est même venue découvrir notre bière en taverne !
* Se gratte la tête en se demandant si la capitaine lui ment ou non à propos de son expédition dans le sud *
Mwoui, toujours est-il que votre réputation d'assoifée n'est plus à refaire heinn !
* Se met de suite à terre et commence sa série de 100... non maintenant 200 pompes........ * | |
|
| |
tiboo19
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 21 Mai 2008 - 18:36 | |
| - Bartox a écrit:
- Mwoui, toujours est-il que votre réputation d'assoifée n'est plus à refaire heinn !
* Se met de suite à terre et commence sa série de 100... non maintenant 200 pompes........ * C'est celui qui a comme commentaire "grand alcolo d'Anvers" sous son nom qui dit ça! | |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 22 Mai 2008 - 11:43 | |
| * Baisse la tête *
Mwouarf...
* Enfonce un biberon de calvados dans la gueule du chat *
Dis pas de bêtises voyons ! Kristof me bat largement ! | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 22 Mai 2008 - 19:28 | |
| Je vous assure que pourtant avec une épouse saoularde je ne suis pas du genre à boire à outrance. Faut quand meme quelqu'un pour sauver l'Honneur des Van Hoedezee et s'occuper des petits aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 21 Aoû 2008 - 10:11 | |
| Moi, OURS9], sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Dunkerque et mon état actuel est le niveau1.
Je suis de la race des Conquérants.Mon nom de Guerre est Ours9.Mes ancètres étaient des Terres du Nord .Ma famille est sous la lignée directe des Comtes de Picardie du côté de mon Père et des comtes de Flandres de celui de ma Mère.Après avoir servi son Comté et le Royaume de france, mon père rejoint les forces du royaume d' Ecosse.Par ses faits d' armes et ses victoires à la Guerre, mon père fut anobli par le Roy d' Ecosse et il devint l' un de ses chevaliers et son Vassal. Je rêve à mon tour de briller par les armes, de servir mon ROY et son Royaume, et devenir soldat est mon souhait le plus cher!!!Le sang Noble qui coule dans mes veines en appelle à une destinée hors du commun . |
|
| |
Bartox
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 21 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Sieur Ours, direction Dunkerque, ici c'est Anvers | |
|
| |
maxencedec
Nombre de messages : 815 Localisation : Anvers Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Anvers Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Jeu 21 Aoû 2008 - 15:22 | |
| L'intention était tout de même bonne! | |
|
| |
plombier
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mar 26 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Moi, plombier], sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2
je suis forgeron et je cultive du maïs. mes caracteristique
Intelligence : 20 Force : 30 Charisme : 22 je suis pret a defendres notre belle flandres contre toute les menasse | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 27 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Bienvenue en ce lieu Plombier! Si notre Capitaine accepte votre candidature, je serai votre Lieutenant. Donc revenez ici dans la soirée, il y aura sûrement une réponse de à votre demande! | |
|
| |
plombier
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Mer 27 Aoû 2008 - 15:40 | |
| MERCI MON FUTUR LIEUTENANT | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 29 Aoû 2008 - 12:13 | |
| C'est officiel et approuvé par notre Capitaine: candidature acceptée! Bienvenue parmi la Garde Comtale! | |
|
| |
plombier
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Ven 29 Aoû 2008 - 13:30 | |
| merci a notre capitaine et si vous avez besoins de moi faite le mois savoir je suis pret pour une tournée en tavere non je riguole | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 31 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Sortant d'une longue retraite je voulais savoir si je faisait toujours parti des forces armées?
Tabaquin | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 31 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Même si tu as du être rayé des listes du fait d'une si longue absence, tu es toujours à mes yeux des nôtres! Re-bienvenue parmi nous! | |
|
| |
tabaquin
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 31 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Merci lieutenant
Faut il que je remette ma fiche à jour ? | |
|
| |
maxencedec
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 31 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Oui, en effet, ce serait mieux! | |
|
| |
tabaquin
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers Dim 31 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Les voici : je souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2
je suis forgeron et je cultive du maïs. mes caracteristique
Intelligence : 31 Force : 43 Charisme : 40 je suis pret à défendre notre belle flandres contre toute les menaces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
| |
|
| |
| Recrutement - Antwerpen/Anvers | |
|