La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Recrutement - Antwerpen/Anvers

+66
nolaine
Ellia
Kylert
Malvina.
krysteline
adrienne
Bella
eragon13
Timdeblanchefort
Reyk
Cassandre_Louna
Gaius
lord_dams
Malycia
Khalidia
jolicoeur
katia.l
Lyzole
Orrorin
Skal
annefly
aurore51
Dolonov
Rosa
Aéliana
Mormynette
stromgard
blanche30
alineaire
Tenegard
kal25
Jay83
baverelo
Abdizur
CERISE
CAMARO05
Chevalier°Bayard
pino
bleutte1
plombier
Alcore
Domovoii
piscalie
maxencedec
tabaquin
Braellock
kristof
Ascalon
Romanus2611
ceseargl
kilerfiles
Charles Breydel
whitechief
guitariste_fou
tiboo19
delaye
Eliroy
Bartox
magicius
jeanjacob
Lohan
Verney
charlesdelatour
Zombie LH
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Grade: Aucun

Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:17

Bienvenue soldat dans l'armée flamande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:14

Merci mon lieutenant, maintenant puis-je savoir ou m adresser ?
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:37

Mes excuses mademoiselle, je pensais que vous vous étiez trompé de tente! Embarassed Suivez mois, je vais vous conduire à la caserne...

https://chateaudebruges.forum2jeux.com/caserne-de-la-garde-comtale-des-flandres-f14/

Edit de Max: Je conseil à tous les nouveaux de suivre de ce pas messire Tiboo accompagnant la Demoiselle, vous n'avez plus rien à faire au milieu de cette paperasse! Maintenant passons à l'action! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:37

Moi, Soumia19, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.

En tant que citoyen libre, je souhaite me mettre au service de ma communauté pour assurer à notre bonne ville d'Antwerpen, à notre Bien-aimé Comte et à notre glorieux Duché paix, prospérité et gloire.

Dieu et mon droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:03

j'aimerai etre recruter dans l'armé si possible
maxencedec

maxencedec

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:38

Bienvenus à vous deux! Very Happy Je suis Maxencedec, votre Lieutenant, et donc le responsable de la caserne d'Anvers.

Je ne vois aucune objection à votre acceptation à tous les deux, cependant, pour des raisons de paperasse et pour que votre recrutement soit plus "classique", j'aimerai, messire Great Shadow, que vous complétiez votre formulaire, à savoir:

Citation :
Moi,..., sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau ...

Je souhaite fortement m'engager dans l`Ost pour ... [motivations et tout le blabla ^^]

Comme ça, au niveau administratif, tout votre dossier sera clean. Wink

Dernier point, c'est le Capitaine qui possède vos clés d'accès à la caserne! De ce fait, c'est lui qui approuvera ou non officielement votre recrutement!^^
Patientez donc encore un peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:46

merci lieutenant et enchantez de vous connaitre :-)
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:54

Salutations! Je suis le sergent recruteur de notre bonne ville d'Antwerpen! (même si je ne suis pas présent en ville présentement^^) Donc dès que le capitaine vous aura admis dans l'armée, je vous mènerai dans vos quartiers! Very Happy En cas de questions, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon ((= un mp Wink )), je vous y répondrai avec plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:51

bonsoir sergent merci okai pas de soucis enchantez de faire votre connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:35

Moi, great_shadow, sain de corp et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen et mon état actuel est le niveau 1.

pour défendre anvers et aussi mon royaume bien aimé et si ils veulent la guerre alors ont va leurs montrer qu'ont est les plus puissants et qu'int va gagner cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptySam 15 Déc 2007 - 3:54

je retire mon inscription désolée
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:47

Shocked ben alors, on se dégonfle soldat? Enfin bon, soldat soumia, enchanté de vous rencontrer et de vous compter parmi nous! Very Happy Veuillez me suivre à la caserne!

(( lien avant, ou alors: La ville et le château de Bruges -> Cour basse - Casernes -> Caserne de la Garde Comtale! Wink ))
Romanus2611

Romanus2611

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:41

Moi, Romanus, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres (avec une préfèrence pour l'archerie, même si tenir une épée ne me dérange pas^^)
Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen\ Anvers et mon état actuel est le niveau 2.
Je souhaite faire parti de l'armée des Flandres afin de faire quelque chose de ma vie, qui me semble juste et honorable, tout en protégeant ceux que j'aime, de ma ville et de mon comté.

(Un revenant, oui c'est vrai^^)
tiboo19

tiboo19

Feuille de personnage
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:55

Et bé! En voilà une bonne nouvelle! Very Happy Ca fait plaisir de te revoir! ^^
Romanus2611

Romanus2611

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:58

Moi aussi, content de te revoir^^
Sa fait un baille que je n'ai donné signe de vie^^
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:54

Bienvenue parmis les lions flamands
OgierLaRoche

OgierLaRoche

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:35

Moi, Ogier La Roche, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

J'ai fait le choix d'Antwerpen pour m'établir durablement et mon état actuel est le niveau 1.

J'ai le désir de servir notre suzerain. Je souhaite contribuer à assurer l'intégrité, la prospérité et la sécurité de notre belle Flandre et de ses bonnes gens.

Advienne que pourra !

Ogier La Roche
Vlaamse Burgers
OgierLaRoche

OgierLaRoche

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Grade:

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:00

Juste une précision encore, je suis volontaire pour les fantassins.
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:17

Bienvenue parmis l'armée flamande. N'oubliez pas de porter serment.
delaye

delaye

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:46

bonjours,

Moi, Delaye, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville d'Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 2 .

Je soufaite defendre mon conté pour le defendre lors de certaine crise pouvant menacer le comté ou le royaume .

VIVE LES FLANDRES

delaye,
Bartox

Bartox

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:54

Non ! Un triple revenant ? Un triple déserteur ? pirat Laughing

Je ne sais quoi dire ! Si tu restes cette fois, pourquoi pas !
maxencedec

maxencedec

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:49

Bon allez on prend quand même, je suis pour laisser une TROIS nouvelleS chanceS! Razz

Re-Bienvenue!

Et Sinon, bienvenue aussi à Messire de la Roche! Je ne sais pas si notre vaillant Major vous a déjà remis les clés de notre caserne (celle de la Garde Comtale), mais si ce n'est pas encore le cas, n'ayez craintes! Elles arriveront en même temps qu'il se décidera à revenir de taverne! Very Happy
delaye

delaye

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:11

merci , de votre confiance! je ne vous decevrais pas !
ceseargl

ceseargl

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:02

Bienvenue parmis l'armée flamande, n'oubliez pas de porter serment à la couronne flamande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:41

Moi,Bleutte sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.

Je réside actuellement dans la bonne ville de Antwerpen/Anvers et mon état actuel est le niveau 1
et je souhaite devenir Infirmière

Je souhaite soutenir et soigner nos soldats,ma motivation pour combattre les ennemis de notre duché et notre village.
Je serait toujours derriére un compagnon d'arme pour veillé sur lui au coup de ma vie.

Vive la Flandre,vive Anterwerpen/Anvers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement - Antwerpen/Anvers   Recrutement - Antwerpen/Anvers - Page 7 Empty

Recrutement - Antwerpen/Anvers
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant