| Recrutement - Ghent | |
|
+57tekways pendragon stromgard bleutte1 Louis-Alexandre Rosa Skal Misskanoueg DameLili _Solenn_ Lacropte Zedar alineaire Tenegard duncan rioled Saruman didito cyril972 Terminato Chevalier°Bayard quilan Slam Jack petitcabri julien2 Yacki mistermich Herman21 karma Alcore amoxi lululaboss ceseargl Nerag Didier de Warenghien Tagata morgwanath pringles2 Reshev charlesdelatour jmm Quinntar onibaku kristof stormpike7 guigui72260 tutusasa whitechief vince235 jeanjacob Narcicik Lohan Hook d'Aberdeen Hellior Biehoff Police Zombie LH 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril972
Feuille de personnage Rang Social: Paysan Ville: Gent Grade: Archer
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 19 Déc 2008 - 18:55 | |
| Moi, Cyril972, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Gent et mon état actuelle est le niveau 1.
Je voudrais faire parti de l'armée des Flandres pour protéger nos villes de toutes les attaques et pour protéger notre bon royaume.
Si vous m'accepter, je ferais de mon mieux pour servir les nobles causes. | |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 20 Déc 2008 - 22:50 | |
| bienvenue à vous ! je suis le sergent recruteur de ghent, attendons la réponse du capitaine | |
|
| |
Chevalier°Bayard Soldat d'Elite
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 22 Déc 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue à vous Cyril972.
Je vous donne vos accès ce jour. Julien2 vous expliquera le fonctionnement de la caserne, n'hésitez pas à lui poser vos questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 11 Jan 2009 - 16:05 | |
| Moi, Morgan3, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite protéger le duc et le roi de France de tout ennemi qui s’opposeront à lui. Je veux combattre pour l’honneur de notre pays et de notre duché. |
|
| |
julien2
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: ghent Grade: Sergent d’Infanterie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 11 Jan 2009 - 16:39 | |
| trés bien, je vois que vous avez réussi à postuler ! heureux de vous voir parmi nous ! | |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 11 Jan 2009 - 16:56 | |
| Notre armée s'aggrandit bienvenue parmi nous Morgan3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 48 Localisation : En nos belles terres de Belgique Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Major de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 12 Jan 2009 - 9:19 | |
| Bienvenue parmi nous Morgan3, je vous donne vos accès ce jour. | |
|
| |
didito
| Sujet: Didito Jeu 2 Avr 2009 - 7:35 | |
| Moi, Ditido, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite défendre notre paisible ville de toute menace... | |
|
| |
didito
| Sujet: Didito Jeu 2 Avr 2009 - 7:35 | |
| Moi, Ditido, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je souhaite défendre notre paisible ville de toute menace... | |
|
| |
julien2
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Jeu 2 Avr 2009 - 17:42 | |
| bienvenue à ghent ! attendons l'accord du capitaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 3 Avr 2009 - 8:38 | |
| Bienvenu à vous didito.
Je vous donnes vos accès, vous êtes affecté à la caserne de Ghent, sous les ordres de Tagata. | |
|
| |
Tagata Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Ghent Grade: Caporal de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 3 Avr 2009 - 12:47 | |
| Bienvenue à vous soldat. Vous commencerez en tant qu'archer.
D'abord veuillez vous recensez dans "Effectif et recensement" ensuite pensé à lire le "guide du soldat". Une fois cela fait je vous dirais ce que vous devrez faire...
Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter (MP). | |
|
| |
Saruman
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 12 Avr 2009 - 16:24 | |
| Moi, Saruman, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
J'aimerai etre dans l'infanterie et me battre contre les Hollandais, je sais parler néerlandais et anglais et j'ai de bonne relation avec dame laralaika maire d'Utrecht. Je pourrai meme espionner les Hollandais pour vous.
Dernière édition par Saruman le Lun 13 Avr 2009 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tagata Soldat d'Elite
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Ghent Grade: Caporal de Cavalerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 13:58 | |
| Reste à voir si ça va être le cas... Bref, si vous êtes du genre actif et présent je ne vois pas d'objection à vous engager. Par contre vous devrez commencer en tant qu'archer qui est le soldat de base pour tout le monde. Si vous êtes toujours partant il n'y a plus qu'à attendre l'avis du Capitaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade: Major
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 17:08 | |
| Saruman qui comment savez vous pour la Hollande ? | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 17:12 | |
| soldat saruman
je veux savoir qui vous a donnez l'information de risque de guerre contre la hollande,c'est un ordre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 17:33 | |
| Tu peux pas donnez un ordre il est pas encore soldats | |
|
| |
rioled
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: bruges Grade: Aucun
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Saruman
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 20:38 | |
| Vous saurrez messieurs que j'ai des contacts en Hollande. Je sais donc tout pour etre honnete on m'a meme demander si je voulais aidé la Hollande. Mais comme je suis patriotique, je veux bien espionner pour vous et prendre Utrecht. Il me faudrait juste des hommes. Je leur ferai croire que je viens les aidés et nous attaquerons. | |
|
| |
Saruman
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 20:46 | |
| J'ai parlé a des gradés hollandais, je suis en ce moment a Ghent si vos hommes integre mon groupe on peut partir pour utrecht dés que possible. Les soldats Hollandais m'ont dit qu'ils me laisseraient passé avec autant d'homme que je souhaite. | |
|
| |
Saruman
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 20:58 | |
| Si vous le souhaitez sire faites déplacé vos troupe en groupe de 5 hommes, donnez moi les noms et nous partons ensemble pour Utrecht. Je dois remettre une lettre au chef de l'armé qui comprendra tous les noms des hommes qui seront avec moi afin que nous ne soyons pas attaquer par les flamands. | |
|
| |
| |
| |
Saruman
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 21:01 | |
| C'est plutot celle qui dirige les opérations et qui s'apprettent a vous recevoir dirrons nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 21:04 | |
| Et pourquoi il vous laisse passer ...? | |
|
| |
Saruman
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 13 Avr 2009 - 21:06 | |
| Parceque je les connais et que j'ai de bonne relation avec eux. Afin de vous aidez j'ai dis que je viendrais avec des hommes que je connais pour les aidés. Ils nous laisseront donc passé sans problème. Il me faut juste:
-Des hommes -La liste des noms des hommes -Et qu'on soit former en groupe de 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent | |
| |
|
| |
| Recrutement - Ghent | |
|