| Recrutement - Ghent | |
|
+57tekways pendragon stromgard bleutte1 Louis-Alexandre Rosa Skal Misskanoueg DameLili _Solenn_ Lacropte Zedar alineaire Tenegard duncan rioled Saruman didito cyril972 Terminato Chevalier°Bayard quilan Slam Jack petitcabri julien2 Yacki mistermich Herman21 karma Alcore amoxi lululaboss ceseargl Nerag Didier de Warenghien Tagata morgwanath pringles2 Reshev charlesdelatour jmm Quinntar onibaku kristof stormpike7 guigui72260 tutusasa whitechief vince235 jeanjacob Narcicik Lohan Hook d'Aberdeen Hellior Biehoff Police Zombie LH 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 21 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Moi, Jehan Saint-Just, sain de corps et d'esprit. Souhaite m'engager dans l'armee regulier des Flandres
Je reside actuellement dans la bonne ville de Ghent et je suis un simple paysan cultivant le maïs (niveau 1).
Mes motivations sont simple defendre le Comter des Flandres, ma patrie et protèger les necessiteux, la veuve et l'orphelin.
A votre service
JSJ |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 22 Aoû 2007 - 13:39 | |
| JSJ, bienvenue en notre armée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 22 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Jehan fait une sorte de garde a vous -a priori il l'a vu faire mais l'imitation est pietre...
Je suis a vos ordres Mon Capitaine et attends vos directives ! |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 22 Aoû 2007 - 15:05 | |
| La bienvenue soldat, reportez vous à la caserne de Ghent, il n'y a plus grand monde mais je suis toujours présent. | |
|
| |
onibaku
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 28 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Moi, Onibaku, sain(e) de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1 (et fais mon possible pour être lvl 2) et je souhaite devenir cavalier.
J'aimerais pouvoir aider, protéger notre ville bien aimé Ghent, quitte a perdre la vie | |
|
| |
Quinntar
Feuille de personnage Rang Social: Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Recrutement - Ghent Mer 29 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Moi, Quinntar, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Depuis mon arrivée à Ghent, je m'engage aussi régulièrement que possible dans la milice de protection de la ville et j'ai déjà contribué à mater un révolte dans la ville. J'aime labelle ville de ghent et je souhaite la protéger ainsi que le comté de mon mieux.
Quinntar | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 29 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Onibaku et Quinntar, soyez les bienvenu dans notre Glorieuse armée !
Suivez les instructions du Lieutenant Whitechief qui vous indequera vos quartiers. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 29 Aoû 2007 - 22:58 | |
| (Oublie pas de les mettre dans le groupe "soldats de l'ost", c'est toi le modo maintenant ) La bienvenue dans l'Ost flamand soldats, veuillez me suivre en la caserne de Ghent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 14 Sep 2007 - 10:45 | |
| Moi, Montalban, saint de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1, avec une champ à nouveau, prochainement.
Je fais cette demande par conviction familiale, ainsi, surtout, que personnelle. Je souhaite défendre mon pays, même si je n'y suis pas né, je défendrais ce en quoi je crois corps et âme, je ne fuirais jamais devant un ennemi.
Je souhaite rentrée, soit la cavalerie, soit dans l'infanterie. |
|
| |
Biehoff
Nombre de messages : 963 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/04/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 14 Sep 2007 - 21:30 | |
| Bienvenue à toi j'attends que notre capitaine accepte ton entrée dans l'armée... | |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 15 Sep 2007 - 14:44 | |
| Montalban soit le bienvenu. Le Lieutenant se chargera du poste ou on te nommera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 15 Sep 2007 - 16:55 | |
| Moi, Humberto, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1 et je souhaite intégrer la cavalerie.
Je souhaite protéger mon duché et mon prochain. |
|
| |
kristof Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 16 Sep 2007 - 13:47 | |
| Humberto ! TU doit etre venu de fort loin, peut etre de Milan ou de Bologne ? En tout cas, peut etre ton parcours, soit le bienvenu dans l'Ost Flamand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 17 Sep 2007 - 19:15 | |
| A vos ordres, Mon Capitaine ! |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 3 Nov 2007 - 0:53 | |
| Moi, Jmm de Monté Bêlôt,sain de corps et d'esprit,souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 2.
Mes motivations: protèger le peuple Flamand et aider mon prochain | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade: Soldat
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 3 Nov 2007 - 7:40 | |
| tournez vous un peu que je vous regarde ...? | |
|
| |
jmm
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/11/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Caporal d’Archerie
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 3 Nov 2007 - 9:33 | |
| «il fit tour sur lui même» je voudrais joindre nôtre belle armée au poste de cavalier si possible mon capitaine | |
|
| |
charlesdelatour
Nombre de messages : 1293 Age : 43 Localisation : Dans le Tonneau Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 3 Nov 2007 - 10:33 | |
| Alors je vais voir ce que je peux faire mais bienvenue je prépare les parpiers... | |
|
| |
Reshev
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : 7-6 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 4 Nov 2007 - 10:16 | |
| Moi, Reshev, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaite m'engager par patriotisme. | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 5 Nov 2007 - 22:23 | |
| bien bien rendez vous chez le grand chef ! | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| Oulà, on en a des petits nouveaux en ce moment... Par contre, une fois engagés, ce serait bien qu'ils passent régulièrement à la caserne où nous les attendons | |
|
| |
Reshev
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : 7-6 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 6 Nov 2007 - 19:34 | |
| Sinon, je suis accepté ou non? | |
|
| |
charlesdelatour
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 6 Nov 2007 - 19:38 | |
| - charlesdelatour a écrit:
- bien bien rendez vous chez le grand chef !
c'est pas clair ? | |
|
| |
Reshev
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 6 Nov 2007 - 19:42 | |
| Désolé, je ne l'ai pas encore vu!! L'étourdis!! | |
|
| |
pringles2
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Sam 17 Nov 2007 - 15:22 | |
| Moi, Pringles, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres. Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1, je souhterais être infirmière.
Mes motivations sont les suivantes: soigner les soldats et leur apporter le soutient moral qu'ils pourraient avoir besoin pour mener à bien leurs missions.
Pringles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent | |
| |
|
| |
| Recrutement - Ghent | |
|