| Recrutement - Ghent | |
|
+57tekways pendragon stromgard bleutte1 Louis-Alexandre Rosa Skal Misskanoueg DameLili _Solenn_ Lacropte Zedar alineaire Tenegard duncan rioled Saruman didito cyril972 Terminato Chevalier°Bayard quilan Slam Jack petitcabri julien2 Yacki mistermich Herman21 karma Alcore amoxi lululaboss ceseargl Nerag Didier de Warenghien Tagata morgwanath pringles2 Reshev charlesdelatour jmm Quinntar onibaku kristof stormpike7 guigui72260 tutusasa whitechief vince235 jeanjacob Narcicik Lohan Hook d'Aberdeen Hellior Biehoff Police Zombie LH 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Nijmegen - Veurne Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 29 Déc 2006 - 13:04 | |
| bienvenue tous les deux
rapportez-vous aupres du lieutenant whitechief | |
|
| |
vince235
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 29 Déc 2006 - 17:33 | |
| Moi,vince235 sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 2
Je souhaite devenir archer pour défendre et voir ainsi prospérer nos terres des Flandres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 29 Déc 2006 - 19:57 | |
| |
|
| |
jeanjacob Admin
Nombre de messages : 1590 Age : 35 Localisation : Bruges Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 7 Jan 2007 - 18:05 | |
| Bienvenue sieur Vince235
Rapportez-vous aupres du lieutenant Whitechief | |
|
| |
Narcicik
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Ghent Date d'inscription : 13/09/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 31 Jan 2007 - 15:14 | |
| salut les ptits gars ! venz nous rejoindre ! | |
|
| |
Narcicik
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Ghent Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 12 Fév 2007 - 23:50 | |
| JJ, je veux bien devenir sergent recruteur, mais j'aimerais d'abord avoir le remboursement de mes 6 jours d'affectations autour de bruges pendant les fêtes de fin d'années. 6 miches de pains me suffiront amplement. merci | |
|
| |
jeanjacob Admin
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 13 Fév 2007 - 20:53 | |
| Bonjour,
Hélas je ne peux pas me déplacer à ce moment, mais ne t'inquiète pas, dès que je suis de retour je m'en occuperais | |
|
| |
Narcicik
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 13 Fév 2007 - 23:31 | |
| même si vous n'êtes plus dans le conseil ? (excusez moi si je vous éffraie mais j'ai eut le regret de voir que vous n'etiez point en tête de liste ) | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 14 Fév 2007 - 0:05 | |
| Oui enfin il faudrait un sacré retournement de situation pour que le LF n'obtienne pas au moins deux sièges aux élections... Par contre là où la remarque est pertinente c'est que rien ne dit que JJ sera toujours capitaine. Mais de toute façon c'est une question un peu bête, il a dit qu'il payerait, il payera
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Narcicik
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 14 Fév 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
jeanjacob Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 16 Fév 2007 - 19:24 | |
| Moi, Aku , sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 2 et je souhaite être cavalier
Je souhaite defendre les flandres |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 21 Fév 2007 - 15:14 | |
| Désolé Aku je t'avais complétement oublié Bienvenue dans l'Ost flamand. | |
|
| |
Hook d'Aberdeen
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Jeu 22 Fév 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
tutusasa
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : rp bruges hrp font romeu Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 8 Avr 2007 - 22:44 | |
| Moi, Tutusasa, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaiterais devenir soldat pour defendre mon pays, pour le proteger. C'est pour cela que je vous demande d'examiner ma canditature svp. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 8 Avr 2007 - 22:49 | |
| Bienvenue dans l'Ost flamand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Jeu 24 Mai 2007 - 15:26 | |
| Moi, Sam59 (Samsam5 ig), sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1.
Je souhaiterais devenir soldat pour Defendre ma patrie les flandres ,je me battrait jusqu'au bout pour elle
merci de prendre en compte ma candidature |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Jeu 24 Mai 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 8 Juin 2007 - 16:26 | |
| Moi, Kinotsuki, saine de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
J'ai toujours voulu me battre pour une noble cause, je me présente donc à vous. |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Ven 8 Juin 2007 - 22:09 | |
| La bienvenue soldat Kinotsuki | |
|
| |
guigui72260
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 13 Juin 2007 - 20:29 | |
| Moi, Guigui72260, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Ghent et mon état actuel est le niveau 1, avec 2 champs de blé.
J'ai toujours voulut, et je veux que ma vie serve a quelque chose. C'est pourquoi j'ai persister pour devenir Sergent de Police de Ghent, et que je me présente aux elections comtales. Je voudrai maintenant mettre un peu de piment dans ma vie, et donc devenir soldat ! Je serai pret a partir si guerre il y a. J'ai toujours rever également de m'entrainer au combat, et de pouvoir servir les Flandres. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mer 13 Juin 2007 - 22:10 | |
| Bienvenue dans l'ost flamand. | |
|
| |
stormpike7
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : Ghent Date d'inscription : 09/05/2007
Feuille de personnage Rang Social: Artisan Ville: gent Grade:
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Dim 15 Juil 2007 - 21:18 | |
| Moi, STORMPIKE 7, sain de corps et d'esprit, souhaite m'engager dans l'armée régulière des Flandres.
Je réside actuellement dans la bonne ville de Gent et mon état actuel est le niveau 1, avec 1 champs de mais.
je suis actuellement tribun de a ville de Gent pour donner un sens a ma vie dans cette belle ville, mais voila je trouve qu’il me manque toujours quelques chose. C’est pour cela que je souhaiterai rentrer dans l’armée des Flandres de façon a essayer de donner un nouveaux sens a ma vie, je serai prêt a partir a la guerre si besoin pour le bon vouloir de mon pays. | |
|
| |
whitechief
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Lun 16 Juil 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
kristof Admin
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerke Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: Recrutement - Ghent Mar 17 Juil 2007 - 11:52 | |
| | |