La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Police de Ghent contre Karo ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Ghent contre Karo  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police de Ghent contre Karo ** Coupable **   Police de Ghent contre Karo  ** Coupable ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:39

Acte d'accusation a écrit:
Le lieutenant de Police de Ghent a constaté :
27/11 20:43 : Karo embauche Maxxxxxxxxx pour 12,00 écus

Conformément à la Loi contre l'esclavagisme en vigueur dans notre Comté, je demande à ce que Karo soit jugé pour Esclavagisme
Première plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Hélas, Dame Karo n'est pas venu nous faire part de sa volonté de se reprendre et de corriger sa faute...

Je demande à ce qu'elle soit condmanée à une peine de 24 écus (4 écus en remboursement de la personne lésée + 10 écus de frais de dossiers + 10 écus pour manquement de respect au Tribunal par non présentation)
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Maxxxxxxxxx à la barre a écrit:
les temps son dr et par manque de travail j'ai accépté ce travail mais je suis tout a fait d'accord et je reconnais avoir était tro peu payé par rapport a la loi mis en vigueur
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Dame Karo,
Article 21 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur à 16 écus sera considéré comme esclavagiste.
Article 47 : Les peines encourues sans récidive pour la 1e catégorie ayant comme motif l’esclavagisme vont de 0 à 3 jours de prison, et/ou une amende comprenant : la somme de 10 écus, le manque à gagner du plaignant et 5 écus de frais de dossier.
je vous condamne à une amende de 19écus
Le prévenu a été condamné à une amende de 19 écus.
Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Ghent contre Karo ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Ghent contre Elendir ** Coupable **
» Police de Ghent contre Aiator ** Coupable **
» Police de Tournai contre Africando ** Coupable **
» Police de Antwerpen contre Jacket ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser