| Commentaire sur les cours de Maconnerie | |
|
+6Lafred doudou radek Marjolaine29 bigornea toffie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Mar 24 Fév 2009 - 20:27 | |
| - nicjoachim a écrit:
- C'est encore un ineptie du Comte......
Ce n'est pas le Comte c'est moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Mer 25 Fév 2009 - 12:06 | |
| Si je puis me permettre une remarque concernant le choix des élèves, j'aime beaucoup la méthode employée dans le comté de Toulouse.
Tous les étudiants intéressés se sont inscrits sur une liste. Le recteur a alors fait un tirage au sort pour désigner les 5 premiers élèves choisis pour le premier cours de maçonnerie. Les étudiants ont reçu l'heure de validation du cours par mp et le cours s'est très bien déroulé.
Pour les cours suivants, le recteur a à nouveau procédé à un tirage au sort sur les étudiants restants. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ait suivi au moins un cours...
Je trouve cette méthode plus juste, le principal étant qu'un maximum d'étudiants ait accès au cours de maçonnerie et non d'avoir des professeurs plus rapidement. |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Mer 25 Fév 2009 - 12:48 | |
| Moi je pense qu'il vaut mieux quelques professeurs rapidement que beaucoup d'étudiants qui n'avancent pas. La nous n'avons qu'un seul professeur. Si il lui arrive malheur on a plus personne. Certes les gens auront ouvert la matiere mais pour arriver à la maitriser pour de nouveau pouvoir accelerer les choses, ce sera long. Résultat plus d'enseignant donc plus moyens pour d'autres d'ouvrir la matiere. Si on avait eu 2 personnes qui avaient eu cette matiere peut-être que le choix auraient été de favoriser l'ouverture aux étudiants. Cette solution perenise la matière. Si tout se passe bien en 15 - 20j la situation sera réglé et le maximum d'étudiants pourront profiter | |
|
| |
nicjoachim
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Grade: Aucun
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Jeu 26 Fév 2009 - 13:04 | |
| - bigornea a écrit:
- nicjoachim a écrit:
- C'est encore un ineptie du Comte......
Ce n'est pas le Comte c'est moi !!! Oui enfin c'ets qui poste les décrets, et mettre les gens en procès HT pour s'inscire à ce cours, est selon moi une sentence trop sévère..... Mais bon tout se discute..... A mon sens, il aurait fallu demander aux personne désireuses de suivre ce cours de s'inscrire sur une liste et d'aviser....... | |
|
| |
Dragon Fire
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Jeu 26 Fév 2009 - 15:49 | |
| Je crois que le contenu de ce sujet prouve bien que ce decret est trés bien.
On est pas au parlement ici, on bosse de manière efficace pour faire avancer les chose, pas pour passer des heures à palabrer pour essayer de ce tirer la couverture à soit. | |
|
| |
toffie
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Jeu 26 Fév 2009 - 18:52 | |
| Il prouve bien surtout que certains sont non seulement incompétents, mais qu'ils n'en n'ont pas conscience à force d's'auto-enduire l'z écailles de crème et d'se complaire dans l'entre-soi.
Quand on vit dans un climat local d'acclamations perpétuelles, qu'on est pas sorti d'son village situé au bout du monde en deux ans, que l'on est même plus assez lucide pour se rendre compte que sa présence aux manettes est tout simplement l'signe de l'asphyxie et du monolithisme d'Anvers, on ne vient pas filer de leçons. Aucun crédit.
Chappe de plomb, cuculs dans le moule et professore qui tape du pied. Un enfer. | |
|
| |
Communard
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade:
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Jeu 26 Fév 2009 - 23:13 | |
| Trouble à l'ordre publique... tentant ma foy...
Plus concrètement je ne saisis le choix imposé par la vox dei, qui plus est que des niveaux 4 l'apprennent au lieu de profiter du luxe. Je n'ai sans doute pas la même idée du niveau 4.
Tentant tout d'même... une semaine intéressante à venir.... | |
|
| |
Marjolaine29
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Ven 27 Fév 2009 - 17:03 | |
| - Dragon Fire a écrit:
On est pas au parlement ici, on bosse de manière efficace pour faire avancer les chose, pas pour passer des heures à palabrer pour essayer de ce tirer la couverture à soit. Les membres du Parlement apprécieront la haute idée que vous vous faites de leurs fonctions, Messire Dragon | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Ven 27 Fév 2009 - 18:20 | |
| faut se mettre à la page marjolaine çà fait 1 an (au moins) que dragon parle comme çà du parlement. Et çà fait 1 an que le parlement n'a rien fait pour le contre dire... | |
|
| |
Marjolaine29
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade: Archer
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Ven 27 Fév 2009 - 19:39 | |
| Et bien si tout le monde s'en contente, je serai pas plus royaliste que le Roy... | |
|
| |
Lafred Soldat d'Elite
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Sam 14 Mar 2009 - 13:03 | |
| Je devrai terminer ce week end en etudiant seule. Je ne prendrai plus de cours | |
|
| |
Roinathan
Nombre de messages : 489 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 29/12/2008
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| |
| |
toffie
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie Dim 15 Mar 2009 - 5:24 | |
| N'hésitez pas à vous poser sur une branche de temps à autres, Roinathan.
Quant à Lafred, elle aura constaté d'elle-même qu'il n'a jamais été question qu'elle ait à suivre vingt cours et doive se saigner pour l'bien d'tous. Elucubration victimaire (13 cours avec un prof pour apprendre une connaissance en moyenne. Financés par deux à trois enseignements ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur les cours de Maconnerie | |
| |
|
| |
| Commentaire sur les cours de Maconnerie | |
|