| " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
|
+44Isa vicomtest Blacky ~Flippie~ alhysis Joie Roinathan pendragon Candiac1er jeromator Communard RedZed evao Zombie LH Renoan doudou Eloelo Montagisse Wuggalix tekways Lafred Marjolaine29 Narcicik Aéliana kristof Bartox radek zya charlesdelatour Dragon Fire sardanapale Abadonne sephora Arcalion chantall97 shadow54 Arielle_de_Siorac adrienne Lunconnu whitechief Jyscal manueyoyo bigornea Mormynette 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 13:37 | |
| Voilà un petit topic où j'aimerai que chacun puisse par exemple d'une semaine sur l'autre demander un cours, qui selon lui, fait défaut...si on arrive à réunir cinq intéressés, je mettrais le dit cours.
Appelons ça " Le planning à la carte ".
Ou encore pour refaire des cours de base pour ceux qui aimeraient poursuivre des études en dehors de leur domaine de compétences ou qui les commence puisque malheureusement tout le monde à du mal à se faire à l'idée qui faut faire une fiche étudiant pour que le recteur administre de manière correcte.
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 15:22, édité 3 fois | |
|
| |
Mormynette
Nombre de messages : 522 Localisation : Entre Flandres et Bourgogne Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen - Domaine des Saint Ange Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 13:38 | |
| la première demande émane de Messire AAgis qui aimerait un cours de
"Stratégie Avancée"
d'autres personnes sont intéresséees ?
Hop j'édite donc pour la semaine du 18 au 24
Stratégie avancée : 2 (Aagis ; WC ;
Sens de l'être : 1 (Bigornéa ;
Reconnaître le Tétanos : 1 (Manuyoyo ;
Reconnaître la Peste : 2 (Manuyoyo ; Chantall
Biologie : 1 (Adrienne ;
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 9:45, édité 9 fois | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Tournai Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 13:43 | |
| Moi j'aimerais encore apprendre Les sens de l'Etre | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 15:08 | |
| Reconnaître la peste Reconnaître le tétanos Reconnaître le choléra Dame Manueyoyo | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 15:15 | |
| j'ai dit 1 cours Manu....quand à ceux ci pour mémoire le cours "reconnaitre le Tétanos" à fait 3 étudiants la semaine passée...de plus que croyais que "le choléra" était un mythe ? non ? ...enfin je note... | |
|
| |
Jyscal
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Bruges Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 16:51 | |
| latin - Langues modernes | |
|
| |
whitechief
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade: Lieutenant
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lunconnu
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 17:11 | |
| quelle excellente idée ... je vais voir ce qui me convient | |
|
| |
adrienne
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Dunkerque Grade: Aucun
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 17:12 | |
| Voici 6 semaines que j'ai rejoint la faculté de médecine, et je n'ai encore jamais eu l'occasion de suivre un cours de biologie, indispensable à ma progression.
J'ignore si d'autres étudiants sont confrontés au même problème que moi, voilà pourquoi j'en fais la demande ici.
Merci de donner ainsi la parole aux étudiants, Madame la Rectrice, vous faites un remarquable travail. | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 20:08 | |
| Jyscal...ya latin toute les semaines.... Pour les autres je prends note. Adrienne, j'espère trouver d'autres élèves que vous en Biologie car je doute trouver un professeur pour un seul élève... (sinon je trouverai une solution pour au moins vous permettre d'ouvrir la connaissance...du type attribution d'un deuxième cours la même semaine au courageux professeur qui se lancera si le dit cours est loin de faire le plein....)
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jyscal
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 20:12 | |
| je sais je sais, mais bon , " Le planning à la carte " non ? j'aimerais bien plus de cours de langues | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 20:13 | |
| J'ai aussi dit "cours faisant défaut"...mon père...et néanmoins cousin... | |
|
| |
bigornea
Nombre de messages : 1174 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Lun 10 Déc 2007 - 22:43 | |
| peut être aime t'il vraiment bien son archevêque le père Jyscal | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Arielle_de_Siorac
Nombre de messages : 38 Localisation : Bruges Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
shadow54
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Gent Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 4:26 | |
| - Mormynette a écrit:
- Jyscal...ya latin toute les semaines....
Pour les autres je prends note. Adrienne, j'espère trouver d'autres élèves que vous en Biologie car je doute trouver un professeur pour un seul élève... (sinon je trouverai une solution pour au moins vous permettre d'ouvrir la connaissance...du type attribution d'un deuxième cours la même semaine au courageux professeur qui se lancera si le dit cours est loin de faire le plein....) Si c'est pour débloquer la matière je me porte volontaire pour l'enseigner;il faut savoir aider les autres. amicalement Shadow | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 5:32 | |
| Je serais intéressé par reconnaître la peste et le choléra. Pour le cours de biologie je veux bien le donner même s'il n'y a qu'une élève je me rattraperais sur le tétanos par exemple. | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 9:43 | |
| Qui connait quelqu'un disposant de "Choléra" ??????
Il faudrait tout de même que l'on détermine si cette maladie existe (euh rp hein loool)...j'ai beau demander à droite et à gauche personne ne dispose de cette matière... | |
|
| |
Arcalion
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 10:02 | |
| a ma connaissance elle n'existe pas | |
|
| |
sephora
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 10:07 | |
| Personellement, je vote pour L'intempérance et le plaisir | |
|
| |
Jyscal
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 10:20 | |
| le choléra n'a pas encore été étudié. Prions pour que le Très Haut nous épargne ce fléau encore suffisemment longtemps pour les Hommes puissent apprendre a s'en défendre eux meme. | |
|
| |
manueyoyo
Nombre de messages : 183 Age : 48 Localisation : Antwerpen Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Antwerpen Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 14:16 | |
| Désolée de vous embêter avec le choléra je sais pas d'où je le sors... Dame Manueyoyo | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 14:36 | |
| @ Sephora : Intempérance et Plaisir fait partie des cours dispensés en ce moment afin de former plusieurs professeurs, il sera présent chaque semaine sur le planning, jusqu'à obtention du résultat souhaité. | |
|
| |
chantall97
Nombre de messages : 700 Age : 65 Localisation : Ghent/ Réunion Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Rang Social: Érudit Ville: Ghent Grade:
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 18:50 | |
| Le choléra je le sors des pré-requis du salon des étudiants
Prérequis pour la voie de la Science:
Les pre-requis : - Base de biologie - Base d’anatomie
Cours de deuxième cycle : - Base de médecine Nécessite 100% en Base d’anatomie et 75% en Base de biologie pour dépasser 20%
Cours de troisième cycle : -Le rhume, la grippe et la dysenterie Nécessite 100% en base de médecine
Cours de quatrième cycle :
-Médecine avancée Nécessite à priori les bases de la médecine à 100%
Cours de cinquième cycle :
-La peste, le cholera et le tétanos. Nécessite à priori 100% en médecine avancée | |
|
| |
Mormynette
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " Mar 11 Déc 2007 - 22:52 | |
| Oui je vois, un dossier constitué il y a plusieurs années par messire Lapin...peut être s'est-il laissé emporter...car à ma connaissance et à celle des recteurs contactés cette science n'existe que dans l'imaginaire collectif. Tiré du forum RR des levels 3 - Citation :
- Voie de la médecine
Les pre-requis : - Base de biologie - Base d’anatomie
Cours de deuxième cycle : - Base de médecine Nécessite : 90% en biologie et 78% en anatomie
Cours de troisième cycle : -Le rhume, la grippe et la dysenterie et medecine avancee Nécessite : 100% en base de médecine
Cours de quatrieme cycle : -La peste et le tétanos. Nécessite 100% en médecine avancée (Mais une étude plus approfondie sera conduite afin de connaître le pre-requi qui convient réellement. Il est bien trop tôt pour connaître véritablement ce pre-requi. )
connaissances de depart : Connaissances de départ: Maîtrise du Latin : 10% Maîtrise du Grec : 4% Maîtrise du Français: 10%
Bases de biologie : 20 % Élément d'anatomie : 20 % Bases de la médecine : 0 %
+ 2 abilités de reconnaissance de différentes maladies, au hazard: Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % Reconnaître la dysentrie : 0%
PS: le choleras est une proposition d amelioration ni plus ni moins Je crois qu'il serait de bon ton de remettre à jour le poste de messire Lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
| |
|
| |
| " VOS COURS A LA CARTE !! " | |
|